|
| Equipe de france: Les 24 contre la Grèce | |
| | Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Jeu 9 Nov - 19:32 | |
| GARDIENS DE BUT
Grégory COUPET (Lyon) – 33 ans – 22 sélections Mickaël LANDREAU (PSG) – 27 ans – 4 sélections
DEFENSEURS
Eric ABIDAL (Lyon) – 27 ans – 18 sélections François CLERC (Lyon) – 23 ans – 1 sélection Julien ESCUDE (FC Séville) – 27 ans – 1 sélection Patrice EVRA (Manchester United) – 25 ans – 5 sélections William GALLAS (Arsenal) – 29 ans – 51 sélections Philippe MEXES (AS Rome) – 24 ans – 6 sélections Willy SAGNOL (Bayern Munich) – 29 ans – 50 sélections Lilian THURAM (FC Barcelone) – 34 ans – 125 sélections
MILIEUX DE TERRAIN
Alou DIARRA (Lyon) – 25 ans – 11 sélections Florent MALOUDA (Lyon) – 26 ans – 24 sélections Claude MAKELELE (Chelsea) – 33 ans – 53 sélections Rio MAVUBA (Bordeaux) – 22 ans – 5 sélections Jérémy TOULALAN (Lyon) – 23 ans – 1 sélection Patrick VIEIRA (Inter Milan) – 30 ans – 99 sélections
ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA (Bolton) – 27 ans – 32 sélections Karim BENZEMA (Lyon) – 18 ans – 0 sélection Sidney GOVOU (Lyon) – 27 ans – 25 sélections Thierry HENRY (Arsenal) – 29 ans – 90 sélections Gonzalo HIGUAIN (River Plate) – 18 ans – 0 sélection Franck RIBERY (Marseille) – 23 ans – 15 sélections Louis SAHA (Manchester United) – 28 ans – 17 sélections Sylvain WILTORD (Lyon) – 32 ans – 91 sélections | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Jeu 9 Nov - 20:21 | |
| Pour Karim Benzema c'est largement mérité. J'apprécie ce joueur et il est en pleine ascension. Et pour Gonzalo Higuain, on va le découvrir là, on en entend pas mal parler, donc on verra ça . | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Jeu 9 Nov - 21:03 | |
| Ouai, avec 9 joueurs de Lyon j'ai vus loool ! | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Ven 10 Nov - 0:05 | |
| Putin mais Faut les laisser jouer avec les espoires un peu. Ils vont rien jouer, avec un Saha en putin de forme là. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Ven 10 Nov - 3:42 | |
| Selon son père, Gonzalo Higuain refuserait la convocation. Il devrait choisir la sélection Argentine. Voilà un petit intelligent. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Ven 10 Nov - 10:51 | |
| - Alex Love a écrit:
Selon son père, Gonzalo Higuain refuserait la convocation. Il devrait choisir la sélection Argentine. Voilà un petit intelligent. Impossible, il est né en France et a refusé sa nationalité argentine et a pris la francaise | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Ven 10 Nov - 18:34 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Alex Love a écrit:
Selon son père, Gonzalo Higuain refuserait la convocation. Il devrait choisir la sélection Argentine. Voilà un petit intelligent. Impossible, il est né en France et a refusé sa nationalité argentine et a pris la francaise D'où tu sors ça ? Mais de toutes façons, comme il a de la famille Argentine et qu'il y réside, il peut l'obtenir sans problèmes, et vu que c'est un problème national, si la Sélection Argentine veut de lui, il peut yavoir une "procédure d'urgence" afin qu'il l'obtienne + rapidement sans les délais. Mais ça m'étonnerait quand même qu'il soit pas Argentin, mais s'il l'ai pas ce sera pas un gros problème normalement. A condition que l'Etat Argentin soit pas aussi bête que l'Etat Hollandais qui n'avait pas fait l'effort de naturaliser Salomon Kalou (ancien joueur de Feyenoord, maintenant à Chelsea, frère de Bonaventure) archi fort qui voulait jouer avec les Pays-Bas et Van Basten le voulait... Résultat : il est maintenant convoqué avec la Cote d'Ivoire. Mais bon c'est pas pareil car S.Kalou on peut pas dire que les Pays-Bas soit son pays de coeur, juste qu'il aurait pu jouer dans une meilleure équipe qui a plus de chance d'aller loin dans les grandes compétitions (en + l'Euro ne coupe pas la saison en plein milieu comme la CAN). | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Ven 10 Nov - 21:31 | |
| J'ai bien peur qu'il choisisse l'Argentine. Dommage. J'espère qu'il le regrettera. | |
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Ven 10 Nov - 22:30 | |
| Ben c'est bon c'est officiel, il a refusé la sélection Française car il souhaite jouer avec l'Argentine. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Ven 10 Nov - 23:19 | |
| - Evidji a écrit:
Pour Karim Benzema c'est largement mérité. J'apprécie ce joueur et il est en pleine ascension. Et pour Gonzalo Higuain, on va le découvrir là, on en entend pas mal parler, donc on verra ça . J'dis quoi maintenant moi ... heu ... Allez les bleus | |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Sam 11 Nov - 0:45 | |
| - Alex Love a écrit:
- Ben c'est bon c'est officiel, il a refusé la sélection Française car il souhaite jouer avec l'Argentine.
C'est vrai ? C'est cool ça Un bon de plus in Argentina ! | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Dim 12 Nov - 0:43 | |
| Il a prit qui à la place? | |
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Dim 12 Nov - 1:35 | |
| Je sens ( je veux , je souhaite ) que Katsouranis et Karagounis seront pris dans l'équipe Grec et que un des deux marquera ( 2 joueurs de mon club : Benfica dont un de mes joueur preferé : Katsouranis ). Même si la France gagne, je veux qu'un des deux marque | |
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Dim 12 Nov - 5:06 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Je sens ( je veux , je souhaite ) que Katsouranis et Karagounis seront pris dans l'équipe Grec et que un des deux marquera ( 2 joueurs de mon club : Benfica dont un de mes joueur preferé : Katsouranis ).
Même si la France gagne, je veux qu'un des deux marque - Citation :
- Convocados:
Guarda-redes: Antonios Nikopolidis (Olympiakos), Konstantinos Chalkias (Aris Salónica).
Defesas: Giourkas Seitaridis (At. Madrid), Sotirios Kyrgiakos (Eintracht Frankfurt), Panagiotis Fyssas (Hearts), Georgios Anatolakis (Olympiakos), Traianos Dellas (AEK), Ioannis Goumas (Panathinaikos).
Médios: Stylianos Giannakopoulos (Bolton), Angelos Basinas (Maiorca), Georgios Karagounis (Benfica), Konstantinos Katsouranis (Benfica), Panagiotis Lagos (AEK), Pantelis Kafes (Olympiakos), Alexandros Tziolis (Panathinaikos).
Avançados: Ioannis Amanatidis (Eintracht Frankfurt), Dimitrios Salpingidis (Panathinaikos), Nikolaos Liberopoulos (AEK), Theofanis Gekas (Bochum), Georgios Samaras (Manchester City), Dimitrios Papadopoulos (Panathinaikos). Voilà, ils ont bien été convoqués. J'aime aucune des deux équipes mais bon quitte à choisir je préfère que la Grèce gagne, je regarderais pas le match surtout qu'il ya encore l'imbécile de Jean Michel Larqué qui commente, sans parler du Thierry Gilardi qui se tappe des queux sur les Lyonnais. Peut-être je jetterais un coup d'oeil si ça passe sur TV5 et que c'est pas en même temps que le match du Portugal. | |
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Dim 12 Nov - 13:56 | |
| Ouaiiii y'a mes 2 joueurs J'aime pas la Grece non plus ( souvenir de 2004 , en plus me semble que c'etait Karagounis qui avait marqué ) J'suis pour aucune equipe juste pour : Karagounis & Katsouranie | |
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Dim 12 Nov - 18:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce Dim 12 Nov - 19:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de france: Les 24 contre la Grèce | |
| |
| | | | Equipe de france: Les 24 contre la Grèce | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |