The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Vibe Awards 2005 [Résumé] Lun 14 Nov - 19:25 | |
| Il paraissait évident que Kanye West ne parte pas des Vibe Awards sans une récompense, seule et unique, celle du Meilleur Rappeur de l'année. Plutôt une contre-performance pour un artiste de cet égo dira-t-on. La surprise est venue avec T.I., récompensé dans la catégorie Hymne de Rue avec "You Don't Know Me", extrait son ‘Urban Legend’ certifié platine aux Etats Unis. Quant aux Dipset Diplomats, ils ont été élus groupe de l'année par les votants des Vibe Awards. La petite polémique concernera la remise pour le Meilleur Refrain remis à The Game avec "Hate It Or Love It", extrait de ‘The Documentary’, ce même refrain écrit et interprété par 50 Cent sur la version originale...! Doutez-vous bien que sur scène, c'est Game qui l'a chanté. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vibe Awards 2005 [Résumé] Lun 14 Nov - 19:43 | |
| J'ai lus que pour Kanye pour le moment Mais il le Merite son titre. | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vibe Awards 2005 [Résumé] Lun 14 Nov - 19:46 | |
| Oué moi aussi j'pense la meme chose, il fait partie des rares rapeurs qui font de bons albums et vendent beaucoup | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vibe Awards 2005 [Résumé] Lun 14 Nov - 20:02 | |
| je dois avouer que j'ai dl son album mais pour bientôt je vais me le payer, les bons artistes méritent qu'on achète leurs albums, suivez mon exemple | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vibe Awards 2005 [Résumé] Jeu 17 Nov - 0:00 | |
| - The Hustla a écrit:
La petite polémique concernera la remise pour le Meilleur Refrain remis à The Game avec "Hate It Or Love It", extrait de ‘The Documentary’, ce même refrain écrit et interprété par 50 Cent sur la version originale...! Doutez-vous bien que sur scène, c'est Game qui l'a chanté.
La polémique est entièrement fondée mais sur la version originale (celle extraite de The Documentary), Fifty n' est pas le seul interprète du refrain qu'ils se partagent comme suit: [50 Cent]: Hate it or love it the underdog's on top And I'm gon shine homie until my heart stop [The Game]: Go'head'n envy me I'm rap's MVP And I ain't going nowhere So you can get to know me On aurait dû leur remettre ce trophée conjointement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vibe Awards 2005 [Résumé] | |
| |
|