Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Moubaraka - L'Envie De Percer (14 Novembre 2006) Mer 15 Nov - 4:57 | |
| Après s'être fait remarqué par le son Déterminé en featuring avec Soprano (Psy 4 de la Rime) et Alibi Montana ainsi que le freestyle avec LIM sur Colère Remix, Moubaraka, MC du 94, a multiplié ses apparitions dans les streets albums, les mix-tapes et les passages radio, notamment dans la Nocturne de Skyrock et sur Génération 88.2 FM. On retiendra la très bonne prestation du MC des Comores sur le freestyle La Rage de Vaincre avec entre autres Sefyu et Mystik dans l'album Toujours Ghetto Volume 1 et 2 d'Alibi Montana. Les retours ne tardent pas à se faire ressentir .Les invitations sur divers projets abondent et l'on retiendra notamment celle de Daddy Lord C (La cliqua) qui lui propose de poser sur son album , ainsi que l'invitation de Mac Kregor de Tandem pour son futur projet. Dès le 14 novembre, Moubaraka sort son 1er projet solo qui est un street CD intitulé "L'envie de percer" qui a été de nombreuse fois retardé pour diverses raisons mais qui sort enfin attendu par tous les vrais amateur de rap français.TRACKLIST :01 Mon Introduction 02 La Touche Neuf Quatre 03 L'Heure Du Partage Feat Monocrom 04 Messages Authentiques 05 Les Hauts Sommets 06 L'Envie De Perçer 07 Nos Objectifs Feat Boss One 08 Avec ou Sans Feat 09 Espérance Feat Soprano 10 La Rage Du Bled Feat Alpha 5.20 11 Visions Feat Cercle Vicieux 12 Illégal Feat Rappeur D'1 Stinct, Class X & Alibi Montana 13 La Rage De Vaincre Remix Feat Sefyu, Mystik, Alino, Bastos, Friz & Alibi Montana 14 Determiné Feat Soprano 15 En Devenir Dingue Feat Freko Dingue 16 Nouvelle Génération Feat Daddy Lord C & Will 17 Soirée Technique Feat L By 18 Revolté! Feat Hiroshimaa 19 Arrete De Bomber L'Torse Feat Kamelancien & Lorca 20 Par Principe Feat Mac Kregor 21 Le PremierSite Officiel : http://www.moubaraka.net Le skeud est à 10€.J'ai hâte de pécho son street CD, j'ai pas encore trouvé ou de personnes qui l'ont. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le son "La Rage Du Bled" en feat avec Alpha 5.20. J'ai posté le son "Déterminé" avec Soprano et Alibi Montana dans la section Download, même s'il date, il est tellement stylé. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Moubaraka - L'Envie De Percer (14 Novembre 2006) Mer 15 Nov - 9:53 | |
| Prend l'habitude de la poster sur le site aussi, si c'est pas déja fait. | |
|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Moubaraka - L'Envie De Percer (14 Novembre 2006) Mer 15 Nov - 13:21 | |
| moi j'en ai pas mal de lui
des fois il est terrible et des fois il est bof
mais hate de pecho son street (j'hesite a l'acheter vu le commentaire que j'ai fait au dessus) edit ta news avai deja été posté le 1er septembre lol | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Moubaraka - L'Envie De Percer (14 Novembre 2006) Mer 15 Nov - 19:59 | |
| - piew a écrit:
- moi j'en ai pas mal de lui
des fois il est terrible et des fois il est bof
mais hate de pecho son street (j'hesite a l'acheter vu le commentaire que j'ai fait au dessus) edit ta news avai deja été posté le 1er septembre lol Ouais j'avoue. Enfin les dates étaient fausses. Si j'aurais vu le topic, j'aurais répondu dedans au lieu d'en crér un nouveau. | |
|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Moubaraka - L'Envie De Percer (14 Novembre 2006) Jeu 16 Nov - 0:59 | |
| allez faire un tour un peu plus bas.....on s'est jamais!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moubaraka - L'Envie De Percer (14 Novembre 2006) | |
| |
|