Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 50 Cent....encore lui....

Aller en bas 
+2
[ßIG] ©
United
6 participants
AuteurMessage
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

50 Cent....encore lui.... Empty
MessageSujet: 50 Cent....encore lui....   50 Cent....encore lui.... EmptyMar 15 Nov - 23:13

50 Cent Launched G-Unit Books
50 Cent is launching G-Unit Books with a new line of novellas, or short books featuring his G-Unit cohorts, Pocket/MTV Books announced.

The new line of books will feature Tony Yayo, Young Buck, Lloyd Banks and Olivia as characters in the series, which will be published in 2007.

"These tales will tell the truth about The Life; the sex, guns and cash; the brutal highs and short lives of the players on the streets," Pocket/MTV Books said in a press release.

Ca dit en gros que 50 va lancer une série de nouvelle (vous savez, ces histoires courtes qui font 2 pages, que tout le monde adore étudié au collège en français Wink2 )
Personnages : Tony Yayo, Young Buck, Lloyd Banks & Olivia
Sorti prévu pour 2007.

Voilà, je trouvais ça assez énorme comme news. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

50 Cent....encore lui.... Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent....encore lui....   50 Cent....encore lui.... EmptyMar 15 Nov - 23:34

Alien
toujours mieux que de sortir des sons comme candy shop sleep
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

50 Cent....encore lui.... Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent....encore lui....   50 Cent....encore lui.... EmptyMer 16 Nov - 15:11

C'est la seul choses que j'aprecirais que sorte 50 cent.

J'adorerais avoir ca dans les livres d'Anglais... Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

50 Cent....encore lui.... Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent....encore lui....   50 Cent....encore lui.... EmptyMer 16 Nov - 16:40

Ah enfin un truc de bien!Il commence à réfléchir c'est déja bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

50 Cent....encore lui.... Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent....encore lui....   50 Cent....encore lui.... EmptyMer 16 Nov - 17:03

Cool ta sign Bloody seulement un Defaut, le W qui va sur Game !

Sinon, oui c'est enfun quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

50 Cent....encore lui.... Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent....encore lui....   50 Cent....encore lui.... EmptyMer 16 Nov - 22:41

C' est étrange... Vous avez tous l' air d' être plutôt tendance G-Unot (excusez l' expression shifty ) et pourtant vous parraissez récéptifs à la news. Contrairement à vous, j' apprécie assez Fiddy (malgré le "certifié 100% marketing") mais cette news ne m' enthousiasme guère. Pour moi c' est un énième coup de pub et quantité ne rime pas forcément avec qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

50 Cent....encore lui.... Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent....encore lui....   50 Cent....encore lui.... EmptyMer 16 Nov - 23:02

Non c'est sur,j'suis ok avec ce que tu dit mais bon sa risque d'être mieux que son rap et puis ok certains d'entre nous ne le kiffe pas mais on va pas continuer a l'enfoncé,mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

50 Cent....encore lui.... Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent....encore lui....   50 Cent....encore lui.... EmptyMer 16 Nov - 23:24

Mais personnellement, ce n'est pas 50 que je déteste, il y a encore 2 ans, je l'appréciais beaucoup, et je voyais vraiment un grande carrière pour lui, malgrès le fait qu'il critiquait ces fans n'importe quand, qu'il gueule en concert au lieu de rapper...(sais pas si c'est fait exprès...)
Ce qui est énervant c'est Curtis Jackson et le fait qu'il doit se trouver partout, mais surtout qu'il le montre qu'il veut y etre, et faire plein de fric.
Qu'il cherche à gagner plus d'argent, d'accord, tout le monde est comme ça, moi même je le suis, je ne vais pas lui reprocher une connerie pareil. Qu'il fasse de la promo, d'accord, c'est normal, tout artiste doit le faire, mais il est à un point où il passe 90% de sa vie les caméras au cul à raconter des trucs qui n'ont aucun interet pour nous dans 90% des cas. Qu'il sorte un jeu, bien, un film, bien, des livres, bien, mais on dirait qu'il ne fait plus rien dans le rap à part disser les autres, et encore c'est des pseudos diss, il n'y a que 2 lignes par artiste. sleep

Citation :
"These tales will tell the truth about The Life; the sex, guns and cash;
On reconnait le personage. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

50 Cent....encore lui.... Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent....encore lui....   50 Cent....encore lui.... EmptyJeu 17 Nov - 9:50

United a écrit:
Mais personnellement, ce n'est pas 50 que je déteste, il y a encore 2 ans, je l'appréciais beaucoup, et je voyais vraiment un grande carrière pour lui, malgrès le fait qu'il critiquait ces fans n'importe quand, qu'il gueule en concert au lieu de rapper...(sais pas si c'est fait exprès...)
Ce qui est énervant c'est Curtis Jackson et le fait qu'il doit se trouver partout, mais surtout qu'il le montre qu'il veut y etre, et faire plein de fric.
Qu'il cherche à gagner plus d'argent, d'accord, tout le monde est comme ça, moi même je le suis, je ne vais pas lui reprocher une connerie pareil. Qu'il fasse de la promo, d'accord, c'est normal, tout artiste doit le faire, mais il est à un point où il passe 90% de sa vie les caméras au cul à raconter des trucs qui n'ont aucun interet pour nous dans 90% des cas. Qu'il sorte un jeu, bien, un film, bien, des livres, bien, mais on dirait qu'il ne fait plus rien dans le rap à part disser les autres, et encore c'est des pseudos diss, il n'y a que 2 lignes par artiste. sleep

Citation :
"These tales will tell the truth about The Life; the sex, guns and
cash;

J'avous aussi que il y a deux ans je l'apreciais, il pense plus à la tune que Eazy E avant, alors que c'etait deja fous...
Il ce prend pour une Icone du Rap, alors qu'il n'en ais rien, si il devait avoir une nouvelle icône du Hip Hop Aujourd'hui ca Serais Eminem ou Kanye West, et non pas Fidy...
:?
Ps : Probelem de Quote et j'ai pas trop le temp j'ai cours...


Citation :
C' est étrange... Vous avez tous l' air d' être plutôt tendance G-Unot (excusez l' expression shifty ) et pourtant vous parraissez récéptifs à la news. Contrairement à vous, j' apprécie assez Fiddy (malgré le "certifié 100% marketing") mais cette news ne m' enthousiasme guère. Pour moi c' est un énième coup de pub et quantité ne rime pas forcément avec qualité...
On reconnait le personage. Wink2

Ensuite on est rejois car pour une fois ca sers à quelque chose...
Ces G'unit Wear ne ressemble à rien il reprend des marque deja et les modifier pose son logo... Wak?
Alors que je preferais avoir quelque chose de marrant comme une Nouvelle que des montres Mp3 qui coutent plus d'un Ipod pour 250 Mo
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

50 Cent....encore lui.... Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent....encore lui....   50 Cent....encore lui.... EmptyJeu 17 Nov - 21:23

une fois nous aurait suffit Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HarlemBird's
Rookie
Rookie
HarlemBird's


Nombre de messages : 20
Localisation : .::GeNeVa::.
Meilleurs Emcee : .::Tha D.I.P-Un!t::.
Date d'inscription : 17/11/2005

50 Cent....encore lui.... Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent....encore lui....   50 Cent....encore lui.... EmptyVen 18 Nov - 21:10

United a écrit:
Mais personnellement, ce n'est pas 50 que je déteste, il y a encore 2 ans, je l'appréciais beaucoup, et je voyais vraiment un grande carrière pour lui, malgrès le fait qu'il critiquait ces fans n'importe quand, qu'il gueule en concert au lieu de rapper...(sais pas si c'est fait exprès...)
Ce qui est énervant c'est Curtis Jackson et le fait qu'il doit se trouver partout, mais surtout qu'il le montre qu'il veut y etre, et faire plein de fric.
Qu'il cherche à gagner plus d'argent, d'accord, tout le monde est comme ça, moi même je le suis, je ne vais pas lui reprocher une connerie pareil. Qu'il fasse de la promo, d'accord, c'est normal, tout artiste doit le faire, mais il est à un point où il passe 90% de sa vie les caméras au cul à raconter des trucs qui n'ont aucun interet pour nous dans 90% des cas. Qu'il sorte un jeu, bien, un film, bien, des livres, bien, mais on dirait qu'il ne fait plus rien dans le rap à part disser les autres, et encore c'est des pseudos diss, il n'y a que 2 lignes par artiste. sleep

Citation :
"These tales will tell the truth about The Life; the sex, guns and cash;
On reconnait le personage. Wink2

Grave c'est bon là j'sui 100% d'accord avec oit t'as donné L'explication quoi...

Holla At You!!


50 Cent....encore lui.... Juelztissue4qe
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

50 Cent....encore lui.... Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent....encore lui....   50 Cent....encore lui.... EmptyLun 21 Nov - 6:05

HarlemBird's a écrit:
United a écrit:
Mais personnellement, ce n'est pas 50 que je déteste, il y a encore 2 ans, je l'appréciais beaucoup, et je voyais vraiment un grande carrière pour lui, malgrès le fait qu'il critiquait ces fans n'importe quand, qu'il gueule en concert au lieu de rapper...(sais pas si c'est fait exprès...)
Ce qui est énervant c'est Curtis Jackson et le fait qu'il doit se trouver partout, mais surtout qu'il le montre qu'il veut y etre, et faire plein de fric.
Qu'il cherche à gagner plus d'argent, d'accord, tout le monde est comme ça, moi même je le suis, je ne vais pas lui reprocher une connerie pareil. Qu'il fasse de la promo, d'accord, c'est normal, tout artiste doit le faire, mais il est à un point où il passe 90% de sa vie les caméras au cul à raconter des trucs qui n'ont aucun interet pour nous dans 90% des cas. Qu'il sorte un jeu, bien, un film, bien, des livres, bien, mais on dirait qu'il ne fait plus rien dans le rap à part disser les autres, et encore c'est des pseudos diss, il n'y a que 2 lignes par artiste. sleep

Citation :
"These tales will tell the truth about The Life; the sex, guns and cash;
On reconnait le personage. Wink2

Grave c'est bon là j'sui 100% d'accord avec oit t'as donné L'explication quoi...

Toi aussi t' appréciais 50 à ses débuts ou bien t'es uniquement en accord avec la deuxième partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 Cent....encore lui.... Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent....encore lui....   50 Cent....encore lui.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 Cent....encore lui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser