| Young Buck s'éxprime | |
|
+6lach Lil'Flow [ßIG] © JaYcEoN Evidji © The Hustla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Young Buck s'éxprime Mar 21 Nov - 0:01 | |
| Young Buck en colèreYoung Buck est apparu en colère il y a quelques jours sur Shade 45 :
"Fuck Game pour ta dernière mixtape mec. Tu parles de squasher un beef et t'embrouiles le public en lâchant une disstrack pour tailler les ventes de Banks ? Et en plus tu nous racontes que c'est grâce à toi ? T'as aucune crédibilité, tu parles beaucoup et un de ces jours on va se retrouver toi et moi, et tu pourras plus parler bitch boy ! Quand je dis quelque chose, je fais pas le contraire comme toi."
Et ce n'est pas tout, Buck en a aussi apres Cash Money, Lil Wayne et Baby :
"Deux mecs qui sembrassent ? J'en ai rien à foutre si c'est un truc de la mafia mais j'ai jamais vu ça dans la rue... Vous m'avez laissé comme une merde en me dégageant de Cash Money. Je suis calme mais si y'en a qui parle mal de Buck, je vais finir sa carrière, en musique ou dans la rue. Si vous avez un problème avec Juvenile ou BG, vous aurez affaire à moi. J'ai une pensée pour Gillie Da Kid (fervent adversaire de Cash Money), j'ai un plan pour te signer mon négro. Maintenant c'est la guerre, plus de pitié pour les pétasses !" Rapelite | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Mar 21 Nov - 0:04 | |
| J'le comprend. Un, parce que tous les gars du G détestent The Game . Et de deux, parce qu'il a été viré de Cash Money comme ça quoi . | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Mar 21 Nov - 0:14 | |
| Beaucoup de paroles pour pas grand chose | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Mar 21 Nov - 0:34 | |
| Buck > Game et Cash Donc voilà quoi | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Mar 21 Nov - 0:53 | |
| J'aime vraiment la personalité de ce mec ! Il dit vraiment ce qu'il pense et il le dit avec "class" je trouve lol. Et puis c'est sur qu'au niveau du Game, le G est au complet pour y faire face. | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Mar 21 Nov - 6:18 | |
| Ça sent la haine à plein nez!!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Mar 21 Nov - 15:07 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Buck > Game et Cash
Donc voilà quoi J'aime les trois, mais tes conclusion sont tiré trop vite. Game n'a pas de credibilité, ça c'est sur, mais plans rap il a pas vrement à craindre Buck. Par contre ils sont dans la merde Cash Music Avec leus bisoux d'merde! Que fou WAYNE ! Si G Unit Diss Cash Money, ça fera G Unit Vs Cash & Terror Squad, Black Wall Street. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Mer 22 Nov - 15:17 | |
| Contre Cash y zont une chance Buck a déjà battu Wayne et y peut surement recommencer. Et Baby Pour le cas de Game beaucoup sont contre lui mais personne fait rien, il est protégé par la force divine ? | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Mar 28 Nov - 4:02 | |
| J'aime beaucoup l'état d'esprit de Buck, qui est doté d'un franc parlé sans chercher à attiser les beefs. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Mar 28 Nov - 13:59 | |
| Seulement G unit s'est fait beaucoup d'ennemis, or game beaucoup d'amis. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Jeu 30 Nov - 3:39 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Seulement G unit s'est fait beaucoup d'ennemis, or game beaucoup d'amis.
Game s'est ridiculisé aux yeux de beaucoup et le G-Unit reste globalement apprécié dans le game... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Jeu 30 Nov - 9:07 | |
| Game - Fat Joe, snoop dogg, Xzibit, Busta rhymes, Nas, Kanye west, etc... | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Jeu 30 Nov - 22:37 | |
- Game - Fat Joe, snoop dogg, Xzibit, Busta rhymes, Nas, Kanye west, etc...
A quoi est-ce que c'est censé correspondre ? Les ennemis du G ? Dans ce cas là tu as tort... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Jeu 30 Nov - 22:44 | |
| Peut etre pas pour Snoop, X & Busta mais pour le reste les ennemis de 50 surtout. Fifty avait enervé Kanye en disant que c'etait grace à lui si il etait populaire. Pis Kanye clasherais pas aussi. | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Jeu 30 Nov - 23:14 | |
- Game - Fat Joe, snoop dogg, Xzibit, Busta rhymes, Nas, Kanye west, etc...
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Peut etre pas pour Snoop, X & Busta
Déjà ça réduit de moitié le nombre d'ennemis... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Ven 1 Déc - 19:06 | |
| Ouais mais si tu rajoute D-bock, Dipset, Yuk, Domination, ... ben ca augmente ^^ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Ven 1 Déc - 19:27 | |
| Oui voila je peux te faire la liste... Dipset, Cash Money, D Block, Ruff ryders (Kartoon), Nas, Puff Daddy, Terror Squad, Ja Rule. ça fais beaucoup de monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Ven 1 Déc - 19:41 | |
| En même temps tu peux faire la même liste avec Jay-Z, 2Pac, etc... tu en trouveras autant. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Ven 1 Déc - 23:17 | |
| Plus t'as de succès, plus t'as d'ennemis, plus ça te rend fort. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Ven 1 Déc - 23:21 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- En même temps tu peux faire la même liste avec Jay-Z, 2Pac, etc... tu en trouveras autant.
Fais la liste d'amis et tu verra la difference. | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Sam 2 Déc - 0:56 | |
| La vérité c'est que 50 et G-unit ils sont autonomes alors ils ont besoin de personne. Pas d'amis alors que "the game" si il fait pas de la leche il est mort. Mais c'est sur que 50 il se la pete trop. | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime Sam 2 Déc - 5:37 | |
| Ok Fifty et sa clique n'ont pas que des amis, mais beaucoup de "grands du hip-hop" ont dit l'apprécier. 'Fin, on tourne en rond, on s'éloigne du sujet initial et tout ça nous mènera à rien donc merci d'avoir partagé vos avis! En plus on jase trop autour de 50 et ça me saoûle. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Buck s'éxprime | |
| |
|
| |
| Young Buck s'éxprime | |
|