Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Raï entraîneur du PSG ?

5 participants
AuteurMessage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

Raï entraîneur du PSG ? Empty
MessageSujet: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptySam 25 Nov - 21:16

http://www.rtl.fr/sports/article.asp?dicid=494284

Citation :
Nantes : dernier match pour Lacombe ?

C 'est une indiscrétion RTL : l'entraîneur du PSG, Guy Lacombe devrait s'asseoir sur le banc parisien pour la dernière fois dimanche soir à Nantes. Les dirigeants du club auraient proposé au Brésilien Raï de prendre les commandes de l'équipe, qui réalise le plus mauvais début de saison de son histoire, dès la semaine prochaine. Joueur emblématique du PSG de la grande époque avec notamment une victoire en finale de la coupe des coupes en 1996, Raï jouit d'une grande popularité auprès des supporters parisiens.

Raï ! Raï ! Raï ! Raï ! Raï ! Raï ! Raï ! Raï !

love2 love2 love2 love2

Demain, pour la première fois de ma vie, je vais soutenir l'équipe qu'affronte le PSG. Il faut absolument que Lacombe saute, pas qu'il obtienne un sursis. En +, si c'est vraiment Raï qui le remplace, c'est trop magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptySam 25 Nov - 21:32

Je dirais oui car Raï c'est une légende, un mec qui aspire vraiment au respect. Avec tout ce qu'il a fait pour Paris, y va se passer quelque chose, du moins j'espère love2.
Et d'un autre côté j'suis pas trop pour, parce que l'entraineur ne fait pas tout et si des mauvais résultats s'enchainent Raï sera contesté et les médias et les supporters le metteront en doute et j'veux pas entendre de "Raï, démission!" dans les tribunes alors que ce mec a fait tellement pour cette ville. Les supporters sont cons parfois et oublie vite ce que des gens ont pu faire dans le passé.
Donc j'ai un avis mitigé au final.. :boh:
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptySam 25 Nov - 21:49

Franchement, des "Raï démission" c'est du fantastique c'est impossible, ça pourra jamais arriver, en tout cas pas venant d'Auteuil et Boulogne. Les tribunes latérales c'est autre chose (sauf les Authentiks).

Et je suis d'accord que les joueurs sont aussi beaucoup responsables (même si Lacombe est aussi un guignol avec ses choix tactiques et ses compositions d'équipe avec Cissé arrière droit, Paulo César milieu droit...), beaucoup mériterait de quitter ce club : Edouard Cissé, Mendy, Paulo César, Hellebuyck, Yepes, Sammy Traoré (même s'il vient du 94 lol), Pancrate et limite Kalou (il me déçoit trop là, depuis qu'il est à Paris il a réussit 1 match sur 3 voir 1 match sur 4 c'est trop peu pour un joueur comme lui). Diané je l'aime bien mais il a rien prouvé aussi, un but magnifique et que des matchs ratés...

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:55, édité 1 fois
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptySam 25 Nov - 21:52

Mwa j'aime bien Paulo César..
Depuis qu'il est revenu du Brésil il fait du bon boulot j'trouve :boh:.
Bref, on verra pour Raï vu que c'est pas encore sur. Wink2
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptySam 25 Nov - 21:57

Evidji © a écrit:
Mwa j'aime bien Paulo César..
Depuis qu'il est revenu du Brésil il fait du bon boulot j'trouve :boh:.
Bref, on verra pour Raï vu que c'est pas encore sur. Wink2
Bah perso je trouve pas mais chacun son avis. Quand il est latéral, il se fait bouffer en vitesse et physiquement, et il lache ses joueurs du markage individuel (ex : contre Bordeaux, il markait Laslandes, il le lache, Laslandes va tranquillement au 2ème poteau mettre le 0-2). Quand il est milieu droit, il a pas de vitesse et de physique pour déborder c'est la même chose. Niveau technique, il lui arrive de faire quelques bonnes choses mais il est un peu limité quand même. Et il se bat pas... On s'est enflammé sur lui l'année dernière pour son coup franc à Monaco mais depuis il tire souvent les coups de pieds arrêtés et il les rate souvent surtout les corners, les cf des fois ça va il en a mis sur la barre (contre Sedan je crois).
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptySam 25 Nov - 22:01

Evidji © a écrit:
Je dirais oui car Raï c'est une légende, un mec qui aspire vraiment au respect. Avec tout ce qu'il a fait pour Paris, y va se passer quelque chose, du moins j'espère love2.
Et d'un autre côté j'suis pas trop pour, parce que l'entraineur ne fait pas tout et si des mauvais résultats s'enchainent Raï sera contesté et les médias et les supporters le metteront en doute et j'veux pas entendre de "Raï, démission!" dans les tribunes alors que ce mec a fait tellement pour cette ville. Les supporters sont cons parfois et oublie vite ce que des gens ont pu faire dans le passé.
Donc j'ai un avis mitigé au final.. :boh:

Co-Sign.
https://made-in-hood.1fr1.net/
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptySam 25 Nov - 22:21

Est-ce que Raï a de l'expérience en tant qu'entraîneur?
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptySam 25 Nov - 22:31

JaYcEoN a écrit:
Non.
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

Masculin Nombre de messages : 626
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptySam 25 Nov - 22:57

JaYcEoN a écrit:

Pourquoi tu écris tout le temps en grand comme ça ? Surprised2
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptySam 25 Nov - 22:59

[J]unior² a écrit:
JaYcEoN a écrit:

J'sais pas, j'aime bien Bigsmile
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptySam 25 Nov - 23:05

Pour te distinguer des autres ? Langue
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptySam 25 Nov - 23:07

Arrete de flooder Junior.
https://made-in-hood.1fr1.net/
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptySam 25 Nov - 23:19

The Hustla a écrit:
Arrete de flooder Junior.

J'ai pas flooder, j'ai posé une question.
Enfin bon ... Désolé !
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptyDim 26 Nov - 1:25

JaYcEoN a écrit:
[J]unior² a écrit:
JaYcEoN a écrit:

J'sais pas, j'aime bien Bigsmile
J'comprend pas pourquoi tu cris là..
Mais je parle comme ça !!
Bigsmile :bf:
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptyDim 26 Nov - 23:20

Guy Lacombe confirmé par Alain Cayzac ! Corde

Il sera donc entraîneur toujours pour le prochain match en République Tchèque jeudi prochain en Coupe de l'UEFA (retransmis sur Paris Première).
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? EmptyLun 27 Nov - 21:41

C'est pas parce que Lacombe aurait était viré qu'il y aurait eu des victoires ... dry
Il devrait plutôt baisser le salaire de quelque joueur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raï entraîneur du PSG ?   Raï entraîneur du PSG ? Empty

Raï entraîneur du PSG ?
Page 1 sur 1