|
| Raï entraîneur du PSG ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Raï entraîneur du PSG ? Sam 25 Nov - 21:16 | |
| http://www.rtl.fr/sports/article.asp?dicid=494284 - Citation :
- Nantes : dernier match pour Lacombe ?
C 'est une indiscrétion RTL : l'entraîneur du PSG, Guy Lacombe devrait s'asseoir sur le banc parisien pour la dernière fois dimanche soir à Nantes. Les dirigeants du club auraient proposé au Brésilien Raï de prendre les commandes de l'équipe, qui réalise le plus mauvais début de saison de son histoire, dès la semaine prochaine. Joueur emblématique du PSG de la grande époque avec notamment une victoire en finale de la coupe des coupes en 1996, Raï jouit d'une grande popularité auprès des supporters parisiens. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Sam 25 Nov - 21:32 | |
| Je dirais oui car Raï c'est une légende, un mec qui aspire vraiment au respect. Avec tout ce qu'il a fait pour Paris, y va se passer quelque chose, du moins j'espère . Et d'un autre côté j'suis pas trop pour, parce que l'entraineur ne fait pas tout et si des mauvais résultats s'enchainent Raï sera contesté et les médias et les supporters le metteront en doute et j'veux pas entendre de "Raï, démission!" dans les tribunes alors que ce mec a fait tellement pour cette ville. Les supporters sont cons parfois et oublie vite ce que des gens ont pu faire dans le passé. Donc j'ai un avis mitigé au final.. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Sam 25 Nov - 21:49 | |
| Franchement, des "Raï démission" c'est du fantastique c'est impossible, ça pourra jamais arriver, en tout cas pas venant d'Auteuil et Boulogne. Les tribunes latérales c'est autre chose (sauf les Authentiks).
Et je suis d'accord que les joueurs sont aussi beaucoup responsables (même si Lacombe est aussi un guignol avec ses choix tactiques et ses compositions d'équipe avec Cissé arrière droit, Paulo César milieu droit...), beaucoup mériterait de quitter ce club : Edouard Cissé, Mendy, Paulo César, Hellebuyck, Yepes, Sammy Traoré (même s'il vient du 94 lol), Pancrate et limite Kalou (il me déçoit trop là, depuis qu'il est à Paris il a réussit 1 match sur 3 voir 1 match sur 4 c'est trop peu pour un joueur comme lui). Diané je l'aime bien mais il a rien prouvé aussi, un but magnifique et que des matchs ratés...
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:55, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Sam 25 Nov - 21:52 | |
| Mwa j'aime bien Paulo César.. Depuis qu'il est revenu du Brésil il fait du bon boulot j'trouve . Bref, on verra pour Raï vu que c'est pas encore sur. | |
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Sam 25 Nov - 21:57 | |
| - Evidji © a écrit:
Mwa j'aime bien Paulo César.. Depuis qu'il est revenu du Brésil il fait du bon boulot j'trouve . Bref, on verra pour Raï vu que c'est pas encore sur. Bah perso je trouve pas mais chacun son avis. Quand il est latéral, il se fait bouffer en vitesse et physiquement, et il lache ses joueurs du markage individuel (ex : contre Bordeaux, il markait Laslandes, il le lache, Laslandes va tranquillement au 2ème poteau mettre le 0-2). Quand il est milieu droit, il a pas de vitesse et de physique pour déborder c'est la même chose. Niveau technique, il lui arrive de faire quelques bonnes choses mais il est un peu limité quand même. Et il se bat pas... On s'est enflammé sur lui l'année dernière pour son coup franc à Monaco mais depuis il tire souvent les coups de pieds arrêtés et il les rate souvent surtout les corners, les cf des fois ça va il en a mis sur la barre (contre Sedan je crois). | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Sam 25 Nov - 22:01 | |
| - Evidji © a écrit:
Je dirais oui car Raï c'est une légende, un mec qui aspire vraiment au respect. Avec tout ce qu'il a fait pour Paris, y va se passer quelque chose, du moins j'espère . Et d'un autre côté j'suis pas trop pour, parce que l'entraineur ne fait pas tout et si des mauvais résultats s'enchainent Raï sera contesté et les médias et les supporters le metteront en doute et j'veux pas entendre de "Raï, démission!" dans les tribunes alors que ce mec a fait tellement pour cette ville. Les supporters sont cons parfois et oublie vite ce que des gens ont pu faire dans le passé. Donc j'ai un avis mitigé au final.. Co-Sign. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Sam 25 Nov - 22:21 | |
| Est-ce que Raï a de l'expérience en tant qu'entraîneur? | |
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Sam 25 Nov - 22:31 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Est-ce que Raï a de l'expérience en tant qu'entraîneur? Non. | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Sam 25 Nov - 22:57 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Est-ce que Raï a de l'expérience en tant qu'entraîneur? Pourquoi tu écris tout le temps en grand comme ça ? | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Sam 25 Nov - 22:59 | |
| - [J]unior² a écrit:
- JaYcEoN a écrit:
Est-ce que Raï a de l'expérience en tant qu'entraîneur? Pourquoi tu écris tout le temps en grand comme ça ? J'sais pas, j'aime bien | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Sam 25 Nov - 23:05 | |
| Pour te distinguer des autres ? | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Sam 25 Nov - 23:07 | |
| Arrete de flooder Junior. | |
| | | [J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Sam 25 Nov - 23:19 | |
| - The Hustla a écrit:
- Arrete de flooder Junior.
J'ai pas flooder, j'ai posé une question. Enfin bon ... Désolé ! | |
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Dim 26 Nov - 1:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Dim 26 Nov - 23:20 | |
| Guy Lacombe confirmé par Alain Cayzac ! Il sera donc entraîneur toujours pour le prochain match en République Tchèque jeudi prochain en Coupe de l'UEFA (retransmis sur Paris Première). | |
| | | [J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? Lun 27 Nov - 21:41 | |
| C'est pas parce que Lacombe aurait était viré qu'il y aurait eu des victoires ... Il devrait plutôt baisser le salaire de quelque joueur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raï entraîneur du PSG ? | |
| |
| | | | Raï entraîneur du PSG ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |