Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jay-Z Number One comme prévu

+4
Alex Love
Evidji ©
[ßIG] ©
JaYcEoN
8 participants
AuteurMessage
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

Jay-Z Number One comme prévu Empty
MessageSujet: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptyMer 29 Nov - 23:54

Jay-Z Number One comme prévu Jayzphotojayz6206688fq0
Les spéculateurs prévoyaient plus de 800 000 exemplaires de Kingdom Come de vendus aux States. Les véritables chiffres de vente annoncés par le Billboard US affichent moins que les prévisions: 708,485 copies, ce qui reste incroyable. Il est déjà disque d'or et pratiquement platine dans les jours à venir. A croire que le retour (inattendu?) de Jay-Z déchaîne plus que jamais les foules et les passions. Avec ces ventes impressionnantes qui le classent directement numéro 1 des charts, Jigga retrouve sa place au sein du rap game, celui du King of New York (plutôt que chairman de Def Jam), en attendant l'album de Nas pour le mois décembre... Chronique de Kingdom Come bientôt sur Rap2K.

Autres entrées cette semaine, celles de Snoop Dogg, qui se classe 5ème avec son Blue Carpet Treatment (plus de 270 000 albums vendus), et 2Pac (!), dont son réservoir de fidèles ne tarit pas puisqu'ils ont été plus de 164 000 à s'acheter Pac's Life. The Game quant à lui chute à la 13e place mais se consolera avec un disque d'or pour Doctor's Advocate. Autres points positifs, Ludacris et Diddy qui revoient leurs chiffres de ventes à la hausse, bien que classés respectivement 32e et 40e.
Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptyJeu 30 Nov - 0:03

"King of New York" mon cul, matez les ventes qu'il fait par rapport à son lp, et ils osent appeler ça "King" ?
Et puis je sais pas depuis quand les ventes importantes font d'un mec un espèce de "King".
Faut trop arrêter.
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptyJeu 30 Nov - 0:12

C'est surement pas son meilleur album mais c'est un retour fracassant de Jigga Surprised2.
Mais pas bien, il a pas fait chiffre prévu, genree Bigsmile.
Un gros vendeur en tout cas, c'est ça d'être un pillier du Rap 'Ricain.
Sinon Game a bien ravalé son caquet là, genre il avait conseillé à Jigga de repousser son album parce que leur sortie étaient trop proche, loul. Il fait pas l'poids à côté mais bon, n'est pas ridicule. sleep
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptyJeu 30 Nov - 0:38

Rien à dire, Jay-Z sait gérer sa promo. Retour fracassant j'avoue !

Tout ceux qui achètent "2Pac's Life", comment ils se font banane, à moins d'être un fan un peu fou de 2Pac qui achète tout ce qui le concerne, faut être con pour acheter ce pseudo album. dry

Snoop mérite que son album se vende, il est vraiment pas mal.
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptyJeu 30 Nov - 18:46

J'suis peut-être trop sévère mais plus j'écoute "Kingdom Come" et plus j'le trouve ennuyeux. J'trouve vraiment que c'est pas un bon album... :boh:
Et juste pour info, y'a quelques jours, on a demandé à Jay-Z pourquoi Primo n'était pas sur son album et il a répondu que Just Blaze était le nouveau Primo et donc qu'il avait pas besoin de faire appel à lui. ( Surpris !)
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptyJeu 30 Nov - 18:56

Jay-Z il est a jeté, tout ce qui sais faire c'est la promo
Sinon en tant que rappeur j'aime pas et en tant que gérant de Def Jam fouk (C'est pour quand Red Gone Wild Furieu )
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

Masculin Nombre de messages : 626
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptyJeu 30 Nov - 21:04

Alex Love a écrit:

Tout ceux qui achètent "2Pac's Life", comment ils se font banane, à moins d'être un fan un peu fou de 2Pac qui achète tout ce qui le concerne, faut être con pour acheter ce pseudo album. dry

Co-Sign.

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:45, édité 1 fois
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptyJeu 30 Nov - 21:56

[J]unior² a écrit:
Alex Love a écrit:

Co-Sing.
Wech je suis pas un singe. fouk loul
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptyJeu 30 Nov - 22:04

loul
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

Masculin Nombre de messages : 626
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptyJeu 30 Nov - 22:46

Voila c'est modifié Mort de rire
Little L
*Verbal Seed*
*Verbal Seed*
Little L

Féminin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptySam 2 Déc - 4:23

JaYcEoN a écrit:
J'suis peut-être trop sévère mais plus j'écoute "Kingdom Come" et plus j'le trouve ennuyeux. J'trouve vraiment que c'est pas un bon album... :boh:

Complètement d'accord. Franchement en connaissant même qu'un peu le parcours et le niveau que peu atteindre Jigga on ne peut être que déçu de cet album. Moi personnellement à part 4 titres il est partit direct à la corbeille parce que même si il n'est pas nul il est franchement pas à la hauteur de ce que doit être un album de Hova. Alors numéro 1 des ventes peut-être mais surement pas King Of New York sleep
http://LittleL-Music.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptySam 2 Déc - 5:39

Je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais avec une promo pareille, rien de moins prévisible. sleep
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptySam 2 Déc - 14:20

fouk Jigga
Il pourrait faire de la promo pour les mecs de son label aussi, Method Man par exemple, son album est 3 fois mieux que celui de Jigga.
helt88
Godfather
Godfather
helt88

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptySam 2 Déc - 16:07

[ßIG] © a écrit:
fouk Jigga
Il pourrait faire de la promo pour les mecs de son label aussi, Method Man par exemple, son album est 3 fois mieux que celui de Jigga.
Ou encore The Roots. Eyes
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptySam 2 Déc - 16:08

Yep
Perso, j'ai acheté leur lp :boh:
helt88
Godfather
Godfather
helt88

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptySam 2 Déc - 16:18

[ßIG] © a écrit:
Yep
On est deux. Wink2
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptySam 2 Déc - 16:22

helt88 a écrit:
[ßIG] © a écrit:
Yep
On est deux. Wink2
On est même 3 Wink2
Little L
*Verbal Seed*
*Verbal Seed*
Little L

Féminin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptyDim 3 Déc - 17:02

JaYcEoN a écrit:
helt88 a écrit:
[ßIG] © a écrit:
Yep
On est deux. Wink2
On est même 3 Wink2

4. Sweatdrop
http://LittleL-Music.skyblog.com
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu EmptyDim 3 Déc - 18:45

Little L a écrit:
JaYcEoN a écrit:
helt88 a écrit:
[ßIG] © a écrit:
Yep
On est deux. Wink2
On est même 3 Wink2

4. Sweatdrop
Bé 5 alors, même si c'est mon frère qui l'a acheté Langue.
http://evidji.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay-Z Number One comme prévu   Jay-Z Number One comme prévu Empty

Jay-Z Number One comme prévu
Page 1 sur 1