| Booba : Autospie Vol.2 | |
|
+9JaYcEoN Aw.Good C'Kel youn3s helt88 Lil'Flow Haribow. piew The Hustla 13 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Booba : Autospie Vol.2 Dim 3 Déc - 14:34 | |
| Booba, est de retour le 22 Janvier 2007 avec sa Mix-Tape intitulé "Autopsie V.2" ou on devrait retrouvez des prods d'Animal son, Street Faboulous...etc, coter featuring et invité on devrait pouvoir retrouver Mala, Jay, etc.. Le Premier extrait de la mix-tape est "Le Duc" il tourne sur les ondes de sky (96 fm) au couvre feu, a la nocturne et au bumrush show avec Cut Killer. Cette Mix-tape sera juste un echauffement pour Booba, qui reviendra en fin d'année 2007 avec son nouvel Album, mais en attendant, c'est La Mixtape et rien que la Mixtape. Pour avoir plus d'infos allez sur ces site officiel BOOBA SERA EN TOURNEE DANS TOUTE LA FRANCE A PARTIR DU MOIS DE FEVRIER 2007 Pour connaître les dates des concerts a venir vas sur : www.myspace.com/booba92iSi t'as pas assez d'infos va sur: http://booba92i.artistes.universalmusic.fr/ | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 Dim 3 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 Dim 3 Déc - 14:42 | |
| Bah écouter j'attend ça impatiament. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 Dim 3 Déc - 15:29 | |
| Je kiff Mala, de la Malekal Morte team. J'éspère que ces sont doneront bien. Voilà c'que j'en attend. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
youn3s Rookie
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 Dim 3 Déc - 16:27 | |
| Ce mec il avance trop vite et va finir par se casser la gueule.. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 Dim 3 Déc - 16:33 | |
| - C'Kel a écrit:
- Ce mec il avance trop vite et va finir par se casser la gueule..
D'ici là, regardons le survoler le rap français. | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 Dim 3 Déc - 23:25 | |
| Avancer vite c'est pas forcément un défaut. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 Lun 4 Déc - 3:04 | |
| - Aw.Good a écrit:
- Avancer vite c'est pas forcément un défaut.
D'autant plus qu'il est en train de se forger une renommée internationale... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 Lun 4 Déc - 18:49 | |
| - helt88 a écrit:
- D'autant plus qu'il est en train de se forger une renommée internationale...
Oué c'est vrai. Dommage que quand tu demandes à un rappeur américain de te citer un rappeur français maintenant il pense à Booba. Mais bon, peut-être qu'en s'interessant à lui, ils découvriront d'autres rappeurs français. J'espère en tout cas. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 Lun 4 Déc - 18:59 | |
| Bah ils connaissent aussi bien Rohff que Booba, meme plus Rohff je crois bien. De plus ils connaissent Sinik. :bigsmile: | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 Lun 4 Déc - 20:03 | |
| Ils connaissent que les bons alors ? Manque plus qu'ils découvrent Diam's . | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 Lun 4 Déc - 20:12 | |
| - Evidji © a écrit:
Ils connaissent que les bons alors ? Manque plus qu'ils découvrent Diam's . J'me suicide alors | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 Lun 4 Déc - 21:20 | |
| Y connaisse pas Benny B | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 Lun 4 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 Lun 4 Déc - 23:39 | |
| K-Maro faut pas déconner on parle de Rap, en l'écoutant les rappeurs US ne sont pas cons ils vont cramer que c'est pas du Rap et que c'est un petit boloss je me souviens dans Femme Like U à l'ancienne il fait crari il se tape à la fin alors qu'en vrai il se fait cogner le pti K-Maro. Enfin c'est vrai que Diam's c'est pas du rap non plus... Sinon pour Booba, je pense pas que les rappeurs US parlent Français et même ceux qui se débrouillent, entre comprendre un peu et comprendre un morceau de rap (expressions, flow...) Comme pour le Rap US, c'est pas en rodant les cours d'Anglais que tu vas forcément bien comprendre les morceaux. Donc ils font qu'écouter sans comprendre pour la plupart et Booba faut avouer il a de bonnes instrus, après ce qu'il dit c'est de la merde... enfin moi j'aime ni sa voix, ni son flow, ni son style, ni le mec... S'ils conaissent Rohff, c'est bien ! Chamillionaire conaissait que Booba dans une interview croisée avec Al Peco, et Al' lui a conseillé Rohff direct. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba : Autospie Vol.2 | |
| |
|
| |
| Booba : Autospie Vol.2 | |
|