Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Runaway 2: The Dream of the Turtle

+3
Haribow.
JaYcEoN
Evidji ©
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

Runaway 2: The Dream of the Turtle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle   Runaway 2: The Dream of the Turtle - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:44

Evidji © a écrit:
[J]unior² a écrit:
Evidji © a écrit:
[Lil]Phobie© a écrit:
Connais que de Nom.
Approndi tes connaissances et achète-le alors mec Bigsmile.

Je préfère depenser mon argent dans un jeu comme NFS Carbon que dans un jeu comme ça :boh:
D'accord Bigsmile.

loul

Tkt Evi, ce jeu, les vrais savent que c'est une bombe, du moins le premier volet sleep
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle   Runaway 2: The Dream of the Turtle - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:48

A fond avec toi, le 1er volet est une pépite d'or love2 love2 love2.
Trop pressé d'avoir le 2 punaise, vivement que j'ai un nouvel ordi.
Tu vas te l'acheter toi le 2 Sonix ? sako
http://evidji.skyrock.com
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...

MessageSujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle   Runaway 2: The Dream of the Turtle - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:06

Non jpense pas.
En fait avant jvais me remettre sur le 1.
Ca fait trop longtemps qu'il a pas tourné.
J'ai trop envie de m'y remettre.

Par contre le taxé à un pote peut être Bigsmile
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle   Runaway 2: The Dream of the Turtle - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 3:06

Bon bah comme ma mère a eut un nouvel ordi pour No-No j'lui ai offert Runaway 2 obligé Bigsmile. J'y ai pas encore joué, honneur à ma mère et elle le lâche plus dry Sweatdrop. Donc j'donnerai mon avis quand j'pourrais en voir la couleur. :bf:
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

MessageSujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle   Runaway 2: The Dream of the Turtle - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:05

Evidji © a écrit:
Bon bah comme ma mère a eut un nouvel ordi pour No-No j'lui ai offert Runaway 2 obligé Bigsmile. J'y ai pas encore joué, honneur à ma mère et elle le lâche plus dry Sweatdrop. Donc j'donnerai mon avis quand j'pourrais en voir la couleur. :bf:

Moi j'ai voulu l'offrir a mon frère, mais a la fanc le coffret Runaway 1 + 2 était écoulé (nooooooooooooooooooooooooooooooooooon Cry2 )

Finalement je lui ai acheté le 1 et j'y ai rejoué ces 3 derniers jours. Mais trop de trucs tordus des fois dans le 1 (le pot de fleur depuis le balcon dans l'abreuvoir du cheval pour récupérer la clé de 10 sako ).

Jvais essayer de me le trouver pas (voir vraiment pas cher Sweatdrop )
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

MessageSujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle   Runaway 2: The Dream of the Turtle - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:29

C'est clair que ya pas mal de truc tordu, et l'exemple que t'as choisi c'est juste un p'tit extrait Bigsmile. Ya aussi le truc avec le train pour récupèrer l'étoile de shérif j'crois, le truc juste pour ça :bf:.

Bref, ce matin j'ai pu jouer pendant environ 1h30 à Runaway 2, même sensation, même graphisme à peu près (que j'trouve très agréable pour les yeux!), Bryan n'a pas tout à fait la même voix(Langue), Gina si par contre, toujours aussi attirante (loul). Notre héros a un style plus détendu, plus surfeur, ça change du style étudiant fils à papa. Eyes Bref, j'ai finis le 1er chapitre et vraiment de bon feeling, j'accroche bien pour le moment. C'est un peu long à certain moment mais franchement au total ça va pour le moment. Wala donc, j'crois que j'préfère l'histoire du premier volet mais j'verrai avec le temps de toute manière. Wink2
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

MessageSujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle   Runaway 2: The Dream of the Turtle - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:35

Evidji © a écrit:
C'est clair que ya pas mal de truc tordu, et l'exemple que t'as choisi c'est juste un p'tit extrait Bigsmile. Ya aussi le truc avec le train pour récupèrer l'étoile de shérif j'crois, le truc juste pour ça :bf:.

Bref, ce matin j'ai pu jouer pendant environ 1h30 à Runaway 2, même sensation, même graphisme à peu près (que j'trouve très agréable pour les yeux!), Bryan n'a pas tout à fait la même voix(Langue), Gina si par contre, toujours aussi attirante (loul). Notre héros a un style plus détendu, plus surfeur, ça change du style étudiant fils à papa. Eyes Bref, j'ai finis le 1er chapitre et vraiment de bon feeling, j'accroche bien pour le moment. C'est un peu long à certain moment mais franchement au total ça va pour le moment. Wala donc, j'crois que j'préfère l'histoire du premier volet mais j'verrai avec le temps de toute manière. Wink2

C'est la clé de la cellule du médecin (cadavre) enfermé chez le sheriff qu'on récupère dans le train.
Les graphismes, tu croirais que tu diriges un D.A. en direct, moi c'est pareil j'ai accroché.
Le cas Gina n'en parlons pas love2 ( Bigsmile )
Mais Brian, déjà dans le 1 au fur et à mesure que tu avance dans l'aventure les cheveux se décoiffent, la chemise se déboutonne, il troc le pantalon contre un short ...

J'ai trop envie de découvrir le 2 love2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle   Runaway 2: The Dream of the Turtle - Page 2 Empty

Runaway 2: The Dream of the Turtle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2