|
| Runaway 2: The Dream of the Turtle | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle Ven 8 Déc - 19:44 | |
| - Evidji © a écrit:
- [J]unior² a écrit:
- Evidji © a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Connais que de Nom.
Approndi tes connaissances et achète-le alors mec . Je préfère depenser mon argent dans un jeu comme NFS Carbon que dans un jeu comme ça D'accord . Tkt Evi, ce jeu, les vrais savent que c'est une bombe, du moins le premier volet | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle Ven 8 Déc - 19:48 | |
| A fond avec toi, le 1er volet est une pépite d'or . Trop pressé d'avoir le 2 punaise, vivement que j'ai un nouvel ordi. Tu vas te l'acheter toi le 2 Sonix ? | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle Ven 8 Déc - 20:06 | |
| Non jpense pas. En fait avant jvais me remettre sur le 1. Ca fait trop longtemps qu'il a pas tourné. J'ai trop envie de m'y remettre. Par contre le taxé à un pote peut être | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle Mar 26 Déc - 3:06 | |
| Bon bah comme ma mère a eut un nouvel ordi pour No-No j'lui ai offert Runaway 2 obligé . J'y ai pas encore joué, honneur à ma mère et elle le lâche plus . Donc j'donnerai mon avis quand j'pourrais en voir la couleur. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle Mer 27 Déc - 14:05 | |
| - Evidji © a écrit:
Bon bah comme ma mère a eut un nouvel ordi pour No-No j'lui ai offert Runaway 2 obligé . J'y ai pas encore joué, honneur à ma mère et elle le lâche plus . Donc j'donnerai mon avis quand j'pourrais en voir la couleur. Moi j'ai voulu l'offrir a mon frère, mais a la fanc le coffret Runaway 1 + 2 était écoulé (nooooooooooooooooooooooooooooooooooon ) Finalement je lui ai acheté le 1 et j'y ai rejoué ces 3 derniers jours. Mais trop de trucs tordus des fois dans le 1 (le pot de fleur depuis le balcon dans l'abreuvoir du cheval pour récupérer la clé de 10 ). Jvais essayer de me le trouver pas (voir vraiment pas cher ) | |
| Sujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle Mer 27 Déc - 14:29 | |
| C'est clair que ya pas mal de truc tordu, et l'exemple que t'as choisi c'est juste un p'tit extrait . Ya aussi le truc avec le train pour récupèrer l'étoile de shérif j'crois, le truc juste pour ça . Bref, ce matin j'ai pu jouer pendant environ 1h30 à Runaway 2, même sensation, même graphisme à peu près (que j'trouve très agréable pour les yeux!), Bryan n'a pas tout à fait la même voix( ), Gina si par contre, toujours aussi attirante ( ). Notre héros a un style plus détendu, plus surfeur, ça change du style étudiant fils à papa. Bref, j'ai finis le 1er chapitre et vraiment de bon feeling, j'accroche bien pour le moment. C'est un peu long à certain moment mais franchement au total ça va pour le moment. Wala donc, j'crois que j'préfère l'histoire du premier volet mais j'verrai avec le temps de toute manière. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle Mer 27 Déc - 15:35 | |
| - Evidji © a écrit:
C'est clair que ya pas mal de truc tordu, et l'exemple que t'as choisi c'est juste un p'tit extrait . Ya aussi le truc avec le train pour récupèrer l'étoile de shérif j'crois, le truc juste pour ça . Bref, ce matin j'ai pu jouer pendant environ 1h30 à Runaway 2, même sensation, même graphisme à peu près (que j'trouve très agréable pour les yeux!), Bryan n'a pas tout à fait la même voix( ), Gina si par contre, toujours aussi attirante ( ). Notre héros a un style plus détendu, plus surfeur, ça change du style étudiant fils à papa. Bref, j'ai finis le 1er chapitre et vraiment de bon feeling, j'accroche bien pour le moment. C'est un peu long à certain moment mais franchement au total ça va pour le moment. Wala donc, j'crois que j'préfère l'histoire du premier volet mais j'verrai avec le temps de toute manière. C'est la clé de la cellule du médecin (cadavre) enfermé chez le sheriff qu'on récupère dans le train. Les graphismes, tu croirais que tu diriges un D.A. en direct, moi c'est pareil j'ai accroché. Le cas Gina n'en parlons pas ( ) Mais Brian, déjà dans le 1 au fur et à mesure que tu avance dans l'aventure les cheveux se décoiffent, la chemise se déboutonne, il troc le pantalon contre un short ... J'ai trop envie de découvrir le 2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Runaway 2: The Dream of the Turtle | |
| |
| | | | Runaway 2: The Dream of the Turtle | |
|