| IAM : crées leur logo | |
|
+7Lil'Flow Sonix The Hustla Evidji © Haribow. helt88 piew 11 participants |
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: IAM : crées leur logo Dim 10 Déc - 5:08 | |
| 2007 vera la sortie de nombreux album marseillais dont le très attendu d'IAM. A cet occasion IAM lance un jeu concours qui conciste a imaginer et crée leur logo pour 2007 la récompense en plus de la diffusion sur le CD et la communication qui va avec sera une prime de 1500 euros pour le logo selectionné. Toutes les infos voir ci-dessous. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo Dim 10 Déc - 5:21 | |
| Les artistes veulent de plus en plus que l'auditeur se sente concerné par le projet, comme ça il sera plus apte à acheter. Cependant c'est plutôt une bonne idée... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo Dim 10 Déc - 14:07 | |
| Sisi, J'vais m'investire. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo Dim 10 Déc - 14:09 | |
| Pas con pour le logo, mais j'attend bien l'album quand même. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo Dim 10 Déc - 15:54 | |
| Pouaah j'ai déjà du mal à en trouver pour Nutskiller alors pour IAM... ... | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo Dim 10 Déc - 15:56 | |
| - The Hustla a écrit:
- Pouaah j'ai déjà du mal à en trouver pour Nutskiller alors pour IAM...
... Qui sait, des fois que l'inspi surgisse sur ce thème ... Mais en même temps, en voyant celui de 2003 et 1997, jferais pas mieux. Il tue celui de 2003 jtrouve | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo Dim 10 Déc - 16:24 | |
| Bète d'idée j'trouve. Maintenant faut des idées.. C'est le plus dur lol. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo Dim 10 Déc - 16:52 | |
| le teaser du concours est sur http://www.iam.tm.fr/ | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo Dim 10 Déc - 20:20 | |
| Bah moi je suis pas un graphiste donc je vais me contenter d'attendre l'album avec grande (im)patience | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo Dim 10 Déc - 20:26 | |
| C'est pas l'album que j'attendrais avec la plus grande impatience. | |
|
| |
69k-libre 69 к-ℓιвяє
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Lyon 69580 Meilleurs Emcee : Soprano / Mafia K'1 Fry / LIM / TSR Crew / Keny Arkana ... Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo Dim 10 Déc - 22:58 | |
| Bah ... On pourrait faire un concour entre les graphistes volontaires du forum et le gagnant (après vote) se présentera devant IAM et nous représentera ! Bonne idée nah ? | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo Dim 10 Déc - 23:15 | |
| Bah les mecs du forum se consultent pour faire des logos si tu veux, mais après chacun peut en présenter un, histoire d'augmenter les chances qu'un plaise | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo Dim 10 Déc - 23:27 | |
| vous avez eu la réaction que j'voulai sa fait plaiz que tous veulent amener le forum au plus haut lol | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo Dim 10 Déc - 23:30 | |
| | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo Dim 17 Déc - 17:36 | |
| Le problème c'est qu'on ne connait pas l'ambiance de l'album et qu'a chaque fois, le logo y correspondait. Donc c'est un peu compliqué. Ca leur fait un coup de pub mais perso j'aurais préfèré que tdk s'en occupe une nouvelle fois, vu qu'ils n'ont jamais déçu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM : crées leur logo | |
| |
|
| |
| IAM : crées leur logo | |
|