|
| L'équipe de rêve ... | |
|
+4Alex Love Sonix JaYcEoN [J]unior² 8 participants | Auteur | Message |
---|
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: L'équipe de rêve ... Dim 10 Déc - 20:53 | |
| Quelle est votre équipe de football dans vos plus grands rêves ?
Gardien : Buffon (Juventus) Defenseurs : Maicon (Inter) ; Thuram (Barcelone) ; Cannavaro (Madrid) ; Leo (Benfica) Milieux : Vilakazi (Orlando Pirates) ; Nakamura (Celtic) ; Petit (Benfica) ; Cicinho (Madrid) Attaquants : Ronaldinho (Barcelone) ; Cisse (Marseille) | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Dim 10 Déc - 21:10 | |
| On doit mettre que des joueurs en activité? | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Dim 10 Déc - 21:11 | |
| Bah ... On va dire, oui | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Dim 10 Déc - 21:21 | |
| Buffon
Gallas Cris Sagnol A. Cole
Vieira Y. Touré
C. Ronaldo Malouda
Kakà
Saha | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Dim 10 Déc - 21:33 | |
| Mon équipe de ligue des masters ps: excellente présentation Jay' | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Dim 10 Déc - 21:37 | |
| Gardien : Buffon (Juventus)
Défenseurs : Zambrotta (Barça), Puyol (Barça), Ferdinand (Manchester United), Lahm (Bayern Munich)
Milieux : Cristiano Ronaldo (Manchester United), Pirlo (Milan AC), Deco (Barça), Quaresma (FC Porto)
Attaquants : Totti (AS Roma), Eto'o (Barça)
Remplaçants : Helton (FC Porto), Terry (Chelsea), De Rossi (AS Roma), Nani (Sporting Portugal), Giggs (Manchester United), Ronaldinho (Barça), Rooney (Manchester United). | |
| | | [J]unior² KillaMan
| | | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Dim 10 Déc - 21:42 | |
| - [J]unior² a écrit:
- Sonix a écrit:
- Mon équipe de ligue des masters
Balance nous ça un peu Jdéconnais elle est pas si terrible que ca, c'est jusqu'a force tu manie bien tes joueurs. Elle ressemble à ca : Gardien : Buffon (jl'achète la semaine prochaine donc jle met) Défenseurs : Sagnol, Mellberg, Chivu, Silvestre Milieux : Celnili (joueur de base xD), Gerrard, Roni Attaquants : Martins, Eto'o, Adriano Elle est pas terminée loin de la, et je tiens à préciser que c'est le pes4 donc que certains joueurs tel Silvestre y était encore pas mauvais En vrai, l'équipe de r^ve c'est super chauds à faire, ya des tonnes de bons joueurs, mais jvais y réfléchir pdt la semaine | |
| | | joe cooker Rookie
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : bourges Meilleurs Emcee : Akhenaton,Nas,Ill bill,oxmo puccino,RZA....... Meilleurs Joueurs : zidane,shcoles,giggs,henry..... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Dim 1 Avr - 4:30 | |
| gardien:hildebrand défenseurs:gallas,terry,sagnol,sorin milieux:gerrard,cambiasso,makélélé,rooney attaquants:henry,owen | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Dim 1 Avr - 22:03 | |
| Tout le monde a un Buffon comme Gardiens | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Ven 18 Mai - 14:50 | |
| Si je devais élire la meilleure équipe Européenne de la saison 2006/2007 :Totalement objectif même en mettant des joueurs (Drogba surtout) ou des clubs que j'aime pas (Real Madrid, Milan AC, Arsenal, Schalke...). ...............................Neuer Maicon........R.Carvalho......Materazzi..........Evra ..................J.Moutinho.......Cambiasso C.Ronaldo................................................Giggs ..................V.Nistelrooy.....Drogba Remplaçants : James (Portsmouth), Metzelder (Borussia Dortmund), Fernando Meira (Stuttgart), Polga (Sporting Portugal) ou Pepe (FC Porto), Gattuso (Milan AC), Cesc Fabregas (Arsenal), Mikel Arteta (Everton), Diego (Werder Brême), Quaresma (FC Porto), Robinho (Real Madrid), Mohamed Zidan (Mainz), Francesco Totti (AS Roma), Benny Mc Carthy (Blackburn). Ca fait beaucoup de remplaçants , mais c'est trop dûr de choisir. Prix d'honneur pour la carrière fantastique et ils arrivent à se maintenir toujours à un très bon niveau : Paolo Maldini (Milan AC), Luis Figo (Inter Milan), Rui Costa (Benfica). | |
| | | shady92izi Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Clamart 92_izi Meilleurs Emcee : Eminem, 50 Cent, Dr.Dre, 2Pac, Snoop Dogg & The Game Meilleurs Joueurs : Zizou, Del Piero, Nedved & Trezegoool Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Jeu 21 Juin - 22:52 | |
| Bon je me prête au jeu également. Voici mon équipe préférée : -------------------------BUFFON------------------------ ZAMBROTTA - THURAM - CANNAVARO - CHIELLINI -----------------------GERRARD------------------------ KAKA' --------------- ZIDANE ----------------- MESSI -------------- TREZEGUET ---- DELPIERO ------------ Je pense qu'à travers mon équipe se distingue l'équipe que je supporte | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Jeu 21 Juin - 22:57 | |
| Je dirais la Vieille Dame de Turin mwa. | |
| | | shady92izi Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Clamart 92_izi Meilleurs Emcee : Eminem, 50 Cent, Dr.Dre, 2Pac, Snoop Dogg & The Game Meilleurs Joueurs : Zizou, Del Piero, Nedved & Trezegoool Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Jeu 21 Juin - 23:14 | |
| oué avec 8 joueurs sur 11 qui jouent ou qui ont joué | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Ven 22 Juin - 0:21 | |
| Tu vas donc sûrement pouvoir m'expliquer pourquoi Deschamps et partit alors qu'il a fait remonter le club en Série A... Il est pas tombé d'accord avec les dirigeants, truc comme ça ? | |
| | | shady92izi Rookie
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Ven 22 Juin - 4:37 | |
| C'est navrant de le dire mais les dirigeants l'ont considéré comme un moins que rien, un bouche-trou, et quand il donnait son avis sur tel ou tel joueur, on lui disait de se contenter d'entraîner, alors bon dans une telle situation... mais par contre le nouveau coach, on l'écoute, c'est l'expérience aussi.
Je tenais aussi à réagir à propos de la team de Alex Love : y a pas Nesta dans ta team??????? | |
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... Ven 22 Juin - 11:17 | |
| Putain, j'avoue c'est navrant pour Deschamps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe de rêve ... | |
| |
| | | | L'équipe de rêve ... | |
|