| Les sites sont enfin accessibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Jonction Rookie
| Sujet: Les sites sont enfin accessibles Ven 22 Déc - 16:57 | |
| Un groupe dont on va entendre parler.
LA JONCTION.
La Jonction est un groupe de rap originaire de la métropole lilloise. Cette formation, qui existe depuis l'été 2003, est l'association de plusieurs artistes qui pratiquent leur art avec obstination depuis les années 90.
Depuis le groupe enchaîne une série de premières parties, telles que Sinik, Explicit Samouraï, Zoxea (Sages poètes de la rue), Scred Connexion, Sniper, Kool Shen (NTM), Noyau Dur, MAP, abd Al Malik (NAP),etc... et de nombreux concerts dans la région du Nord et autre.
Un groupe à suivre de très près...
Voila le skyblog music de La JONCTION en ligne, avec des morceaux à ecouter. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en laissant vos remarques.
http://lajonction59.skyblog.com/
Une page perso aussi sur le site de nyz production.
http://www.nyz-production.com/lajonction
Le site officiel
www.lajonction.fr (encore en construction, mais bientôt de bonnes surprises)
Laissez vos commentaires sur ce groupe.
Vos avis favorables et défavorables (car de tout point négatif on tire des points positifs). | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les sites sont enfin accessibles Ven 22 Déc - 17:10 | |
| j'vous vois arriver vous, les membres made in hood
ouaaaaaaaaaaaaaaai il vien que pour la promo.....et patati et patata....
s'il vous plait,c'est saknes (je pense) que vous retrouvez sur notre net tape....alors pas de traitage s'il vous plait...
de toute maniere j'm'en serai chargé de faire la promo du site (mais j'attendai qu'il soit fini de construire )
a savoir que bientot (courant janvier ) une retro sera dispo sur leur site et suivra un EP
ils sont aussi présent sur notre net tape (pour ceux qui sont a l'ouest c'est a téléchargé sur www.consciencestape.skyblog.com ) et courant janvier sur une compil qui regroupera les plus grands talents du 59 (j'avai fait une newz la dessus.....) et diffusée nationalement | |
|
| |
thebabyg Invité
| Sujet: Re: Les sites sont enfin accessibles Ven 22 Déc - 18:34 | |
| |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les sites sont enfin accessibles Ven 22 Déc - 20:06 | |
| Il vient que pour la promo lui, allez dégage ! ... Non je plaisante. Bienvenue à toi (mais si tu veux participer dans les autres topics, te prive pas ! ). Et ce serait bien que t'ailles te présenter dans le topic "Présentations". Piew même pas t'expliques à tes amis comment ça se passe. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les sites sont enfin accessibles Sam 23 Déc - 4:29 | |
| non j'explique pas parce que je sai pertinament qu'il reviendra pas lol | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les sites sont enfin accessibles Sam 23 Déc - 4:31 | |
| - piew a écrit:
- non j'explique pas parce que je sai pertinament qu'il reviendra pas lol
Donc on peut sortir sérieusement le "Il vient que pour la promo, il sert à rien". | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les sites sont enfin accessibles Sam 23 Déc - 11:46 | |
| Je veux rien savoir Piew, quand tu sera Admin tu comprendra que ça fais un membre en plus à supprimer, nous on voit les choses comme ca. regarde le nombre d'inactif à cause des gens comme ça. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Les sites sont enfin accessibles Sam 23 Déc - 12:00 | |
| ce que j'voulai dire c'etai sue c'etai pas la peine de traiter....il regardera meme pas....donc la maintenant on brasse du vent a parler | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les sites sont enfin accessibles Sam 23 Déc - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sites sont enfin accessibles | |
| |
|
| |
| Les sites sont enfin accessibles | |
|