Medja Nigga
Nombre de messages : 234 Localisation : Aisne 02 Meilleurs Emcee : etudiant Meilleurs Joueurs : Basket, Muzik Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Medja Mer 19 Oct - 9:04 | |
| Blaze : Medja Ages : 20 Ville, Departement : Laon, Aisne (02) Gouts Musicaux : Rap Reaggae Ragga Dancehall Comment connaissez vous ce forum : rap city Ce que vous aimez : le basket et la zik Ce que vous detestez : la zik de merde, les fachos... Ce que vous voudriez apportez au forum : rien du tout, lol, du son si je peux ya pas de soucis jrepondrai aux demande si jai en stock aucun probleme... Avez vous un Forum ou blog? : http://sol-r.skyblog.com | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Medja Mer 19 Oct - 10:04 | |
| Bienvenue Medja, ca fais plaisirs de voir des bon membres ! : | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Medja Mer 19 Oct - 11:26 | |
| 'lut à toi, bienvenue .. Enfin tout ces trucs quoi ! | |
|
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Medja Mer 19 Oct - 12:37 | |
| welcome mec héhé je suis arriver avant toi |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Medja Mer 19 Oct - 12:41 | |
| Bienvenue. Passe du temps. | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Medja Mer 19 Oct - 14:33 | |
| ouai bienv'nue (en même temps passe sur mon forum ) | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Medja Mer 19 Oct - 14:53 | |
| | |
|
doggys_m Invité
| |
Medja Nigga
Nombre de messages : 234 Localisation : Aisne 02 Meilleurs Emcee : etudiant Meilleurs Joueurs : Basket, Muzik Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Medja Mer 19 Oct - 22:07 | |
| - AnTwAnY a écrit:
- welcome mec héhé je suis arriver avant toi
merde alors lol sinon merci tou le monde | |
|