The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Ludacris répond au sujet des Vibes Awards Sam 19 Nov - 1:57 | |
| le 12 novembre au Vibe Award, Ludacris a chanté la derniere musique "Georgia" avec Bobby Valentino et Field Mobb. Ludacris est donc apparu sur scène avec un drapeau confédéré, ce qui a provoqué enormement de réaction ces derniers jours, et il s'est donc exprimé sur ce sujet. "Ce drapeau représente l'oppression que nous comme les Américains africains ont supportée pendant des années; c'est un symbole de ségrégation et le racisme qui a régné non seulement partout dans le Sud, mais partout dans les Etats-Unis entier, "a dit Ludacris dans une déclaration." Je l'ai porté pour représenter d'où nous venons, et rappeler aux gens que l'original de Ray Charles ' Georgia ' a été écrit à cause de ce racisme. " IL a ensuite arboré un drapeau différent portant les couleurs traditionnelles africaines rouge, noir et vert :"C'est une représentation et mon interprétation d'où nous étions et où nous devons aller.Si nous ne sommes pas constamment attentifs de notre histoire et ne nous en chargeons pas, l'histoire est destinée pour se répéter à cause de l'ignorance." Il a ensuite terminé par : "Pour avancer, nous ne devons jamais oublier où nous étions.J'espère que le peuple continue à la question et défie l'autorité, des médias et eux-mêmes parce que l'interrogation et la contestation peuvent seulement mener à l'éclaircissement." | |
|
Dawestsidegame Rookie
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ludacris répond au sujet des Vibes Awards Sam 19 Nov - 12:18 | |
| Ludacris à toujours ete un vrais... Ice Cube à toujours ete un vrais... 2Pac à toujours ete un vrais... La Georgia sous la crise on se doit de compatir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludacris répond au sujet des Vibes Awards | |
| |
|