| Eastcoast / Westcoast | |
|
+6Evidji © [ThE M€-NeM'5] Sonix tattooink Haribow. D. Original 10 participants |
Auteur | Message |
---|
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Eastcoast / Westcoast Dim 31 Déc - 21:18 | |
| Je propose de créer une section, avec deux sous section: une Eastcoast et l' autre Westcoast. et dans ces section, on crée un topic pour un rappeur et on parle de l' actualité du rappeur ou n' importe tant que c' est à propos de lui.
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Dim 31 Déc - 21:40 | |
| J'ai vu ça sur plusieurs forum, mais je sais pas... | |
|
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Dim 31 Déc - 21:43 | |
| Je précise que la section Westcoast ne sert à rien, mais parait que y' en a qui aime l' West .^^ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Lun 1 Jan - 16:42 | |
| En fait vu qu'y a deja une section Rap US ca serai legerement la misere de trier tous les sujets mais faut voir... | |
|
| |
D. Original Rookie
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Lun 1 Jan - 16:46 | |
| Ah ok j'avais mal compris, donc je rectifie : moi j'suis ok c'est une bonne idée | |
|
| |
D. Original Rookie
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Lun 1 Jan - 18:16 | |
| On va voir pour les autres... | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Lun 1 Jan - 19:18 | |
| Je suis ni pour ni contre, n'écoutant pas enormement de Rap US ^^ Mais ça peut etre une bonne idée ! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Lun 1 Jan - 20:29 | |
| J'suis pour aussi, bonne idée. Mais par contre mwa c'est plutôt le côté East que j'me fous . WestCoast ! ! ! | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Lun 1 Jan - 20:57 | |
| Ouais pourquoi pas Par contre, même si j'suis plus branchée East, la West est tout aussi intéressante donc. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Lun 1 Jan - 21:00 | |
| Beaucoup on l'air branché. | |
|
| |
D. Original Rookie
| |
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Lun 1 Jan - 21:22 | |
| Moi j'touve y a pas grand chose à dire donc autant reunir. Et si c'est ça autant faire South aussi. | |
|
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Lun 1 Jan - 21:27 | |
| - piew a écrit:
- Moi j'touve y a pas grand chose à dire donc autant reunir.
Et si c'est àa autant faire South aussi. Oui, tous dans une section c' est bien aussi | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Mar 2 Jan - 15:33 | |
| Yep j'ai vu ça sur **** C'est un très bonne idée y'avait des topics : East, West, South, Middle East. Et on créait un topic pour chaque rappeur, et après chaque new le concernant on postait dedans, comme ça pas besoin de créer à chaque fois un autre topic, et de plus sur le premier mess' du topic y'avait la bio du mec en personne, j'adorais ce type de présentation. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Mar 2 Jan - 15:40 | |
| PS : si vous faites ça, il faut supprimer la section "News Hip Hop US"... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Mar 2 Jan - 15:49 | |
| La section "Artists" ne sert plus à rien alors. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast Mar 2 Jan - 15:51 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- La section "Artists" ne sert plus à rien alors.
Bah ça totalement, mais ça me fait mal au coeurs, pax Flow à fait un bon truc en résumant lol. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eastcoast / Westcoast | |
| |
|
| |
| Eastcoast / Westcoast | |
|