Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Free DJ Drama & DJ Don Cannon

+3
tattooink
cOlOr'
JaYcEoN
7 participants
AuteurMessage
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

Free DJ Drama & DJ Don Cannon Empty
MessageSujet: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptyJeu 18 Jan - 21:25

Free DJ Drama & DJ Don Cannon Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzke1

Citation :
Late Tuesday night in downtown Atlanta a police task force raided Gangsta Grillz studio to stop what they called a counterfeit operation that they had been following for some time now.
Police detained 17 employees and arrested two men for whom they had warrants; Tyree Simmons and Donald Cannon, better known as DJ Drama and DJ Cannon.
The task force seized in excess of 50,000 CD's made for sale on the Internet, and nearly everthing else inside the studio, from computers to recording equipment, bank statements and even cars.

See the Video on Fox News Atlanta [Click Here]

Pour ceux qu'ont un peu de mal avec l'anglais, DJ Drama & DJ Don Cannon ont été arrêtés et les locaux de "Gangsta Grillz" perquisitionnés. La RIIA (autorité qui lutte contre le piratage aux Etats-Unis) a saisi pas moins de 50 000 'tapes. Apparamment, la RIIA a décidé de s'attaquer fortement à ce marché. D'ailleurs des sites tels Mixunit ou Mixtapemurder ont retirés toutes leurs mixtapes de leurs sites.

A suivre donc.

La vidéo de l'arrestation: ICI

EDIT: Les 2 DJ ont été entendus hier et ont été relachés sous caution de 100.000 dollars, ils devront passer devant le tribunal le 24 janvier.

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptyJeu 18 Jan - 21:58

Si ils les vendent je vois pas le problème sako
J'espère qui tomberont pas sur Datpiff Langue
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptyJeu 18 Jan - 23:34

Ah ouai putain ca craint ca sako
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptySam 20 Jan - 0:59

Au nom de quoi les tapes seraient-elles interdites ? Elles ont permi à de nombreux artistes de se faire connaître... dry
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptySam 20 Jan - 13:05

helt88 a écrit:
Au nom de quoi les tapes seraient-elles interdites ? Elles ont permi à de nombreux artistes de se faire connaître... dry
Là apparemment c'est parce qu'il les vendent sur le net qui a problème
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptySam 20 Jan - 13:45

Ouai mais bon qu'ils les vendent sur le net ou en boutique j'pense pas que ca change grand-chose du moment que t'as les accords, la plupart des boutiques ont un site web de nos jours :boh:

Non franchement j'comprend pas...sako
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptySam 20 Jan - 14:18

Ils se permettent quoi ces trous du culs encore.
C'est à l'auteur de s'revolter contre le Dwl, pas eux.
Si ils veulent foutre leurs Mixtape sur le net, ils ont rien à re-dire.
http://veridixphobie.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptySam 20 Jan - 18:09

MixtapeMurder vend à nouveau des tapes et MixUnit continue son commerce mais cette fois-ci sur ebay. Wink2
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptySam 20 Jan - 22:50

Bonne news Wink2
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptyDim 21 Jan - 1:33

Le soucis vient apparamment pas des mixtapes officelles mais des bootlegs faits sans l'accord des artistes respectifs.
helt88
Godfather
Godfather
helt88

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptyDim 21 Jan - 5:37

C'est pas ça qui va provoquer une hausse des ventes de disques, sachant que la première cause est le piratage (téléchargement, CDs gravés et j'en passe...).
Et puis la qualité de son est carrément pas la même sur une tape que sur un album... dry
BASSone
Rookie
Rookie
BASSone

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptyDim 21 Jan - 23:23

JaYcEoN a écrit:
Le soucis vient apparamment pas des mixtapes officelles mais des bootlegs faits sans l'accord des artistes respectifs.

Exact! Je sais pas si les artistes ont pas donné leur accord, mais en tout cas l'industrie du disque et les maisons de disque de ces artistes ne l'ont pas donné, et voilà pourquoi ces deux mecs ont été arrèté comme des violeurs d'enfants, en face de leur bureaux.

J'ai suivi un peu l'affaire et vu une video d'un spot d'info de fox news 5 là dessus, les médias en font trop encore une fois et traitent vraiment les deux DJ's comme des criminels dans leur propos c'est répugnant!

Video et article plus complet ici:
http://www.ratiatum.com/news4204_Maintenant_la_RIAA_envoie_des_artistes_en_prison.html

Tant que vous y êtes à propos de la RIAA et de ces agissements actuels:

http://www.ratiatum.com/breve4076_La_RIAA_abandonne_la_mere_mais_garde_les_enfants.html

Je rappelle au passage que la RIAA est la version américaine de notre Sacem française.

Voilà, révoltez vous haha!
http://bassone.podemus.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

Masculin Nombre de messages : 2543
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptyDim 21 Jan - 23:37

moi j'trouve sa normal
si tu pirates mes sons sans mon accord, c'est pas cool

les mecs suent pour remplir le frigo et eux arrivent et bousillent tout
http://www.soundclick.com/psychoticcares
BASSone
Rookie
Rookie
BASSone

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptyDim 21 Jan - 23:52

Il y avait peut-être l'accord des artistes, le problème c'est les maisons de disques, pas les artistes, qui en règle générale ne demandent qu'a ce qu'on leur fasse de la pub!

Et puis ça restait "underground" ce qu'ils faisaient tu sais!

Maintenant, ils avaient peut-être beaucoup de cds j'dis pas mais c'est pas non plus une raison pour saisir leurs voitures et les arrèter comme des proxenetes!
helt88
Godfather
Godfather
helt88

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptyLun 22 Jan - 3:15

C'est clair que les DJs se font des thunes grâce aux artistes mais les mixtapes permettent avant tout de faire découvrir ces dits artistes !
C'est vraiment dans l'intérêt des 2 parties...

J'ai visualisé la vidéo et lu les articles de Ratatium et le stock des DJs (81,000 mixtapes ( Surprised2 ) , des DVDs par milliers, du matos de pro en quantité -le tout sur place-...) est assez incroyable ! Surprised2

Ce qui m'a fait marrer, c'est que les mecs appartenant à la "Anti Piracy Unit" de la RIAA portent des gilets identiques à ceux de la DEA ou du FBI.
Ce qui est moins drôle, c'est que cette dernière a saisi tout l'attirail, à savoir la totalité des équipement mentionnés ci-dessus mais aussi leurs 4 voitures ! Surpris
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptyLun 22 Jan - 14:59

Bien sur, ils avaient planquer des Tapes sous les sièges. :bf:
http://veridixphobie.skyblog.com
BASSone
Rookie
Rookie
BASSone

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon EmptyMer 24 Jan - 14:38

helt88 a écrit:

Ce qui m'a fait marrer, c'est que les mecs appartenant à la "Anti Piracy Unit" de la RIAA portent des gilets identiques à ceux de la DEA ou du FBI.

J'ai fait la même remarque sur un autre forum lol!

Ouais, j'ai pas compris le coup des voitures non plus....
Je vois pas le rapport!

Comme quoi c'était une opération de "l'industrie du disque" dans le but de ruiner les mecs.... Qui contrôle la police là bas? lol! Sont fous ces ricains!

Dire que ça devient pareil ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon   Free DJ Drama & DJ Don Cannon Empty

Free DJ Drama & DJ Don Cannon
Page 1 sur 1