| Free DJ Drama & DJ Don Cannon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Jeu 18 Jan - 21:25 | |
| - Citation :
- Late Tuesday night in downtown Atlanta a police task force raided Gangsta Grillz studio to stop what they called a counterfeit operation that they had been following for some time now.
Police detained 17 employees and arrested two men for whom they had warrants; Tyree Simmons and Donald Cannon, better known as DJ Drama and DJ Cannon. The task force seized in excess of 50,000 CD's made for sale on the Internet, and nearly everthing else inside the studio, from computers to recording equipment, bank statements and even cars.
See the Video on Fox News Atlanta [Click Here]
Pour ceux qu'ont un peu de mal avec l'anglais, DJ Drama & DJ Don Cannon ont été arrêtés et les locaux de "Gangsta Grillz" perquisitionnés. La RIIA (autorité qui lutte contre le piratage aux Etats-Unis) a saisi pas moins de 50 000 'tapes. Apparamment, la RIIA a décidé de s'attaquer fortement à ce marché. D'ailleurs des sites tels Mixunit ou Mixtapemurder ont retirés toutes leurs mixtapes de leurs sites.
A suivre donc.
La vidéo de l'arrestation: ICI
EDIT: Les 2 DJ ont été entendus hier et ont été relachés sous caution de 100.000 dollars, ils devront passer devant le tribunal le 24 janvier.
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Jeu 18 Jan - 21:58 | |
| Si ils les vendent je vois pas le problème J'espère qui tomberont pas sur Datpiff | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Jeu 18 Jan - 23:34 | |
| Ah ouai putain ca craint ca | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Sam 20 Jan - 0:59 | |
| Au nom de quoi les tapes seraient-elles interdites ? Elles ont permi à de nombreux artistes de se faire connaître... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Sam 20 Jan - 13:05 | |
| - helt88 a écrit:
- Au nom de quoi les tapes seraient-elles interdites ? Elles ont permi à de nombreux artistes de se faire connaître...
Là apparemment c'est parce qu'il les vendent sur le net qui a problème | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Sam 20 Jan - 13:45 | |
| Ouai mais bon qu'ils les vendent sur le net ou en boutique j'pense pas que ca change grand-chose du moment que t'as les accords, la plupart des boutiques ont un site web de nos jours Non franchement j'comprend pas... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Sam 20 Jan - 14:18 | |
| Ils se permettent quoi ces trous du culs encore. C'est à l'auteur de s'revolter contre le Dwl, pas eux. Si ils veulent foutre leurs Mixtape sur le net, ils ont rien à re-dire. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Sam 20 Jan - 18:09 | |
| MixtapeMurder vend à nouveau des tapes et MixUnit continue son commerce mais cette fois-ci sur ebay. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Sam 20 Jan - 22:50 | |
| Bonne news | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Dim 21 Jan - 1:33 | |
| Le soucis vient apparamment pas des mixtapes officelles mais des bootlegs faits sans l'accord des artistes respectifs. | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Dim 21 Jan - 5:37 | |
| C'est pas ça qui va provoquer une hausse des ventes de disques, sachant que la première cause est le piratage (téléchargement, CDs gravés et j'en passe...). Et puis la qualité de son est carrément pas la même sur une tape que sur un album... | |
|
| |
BASSone Rookie
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Dunkerque 59 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Dim 21 Jan - 23:23 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Le soucis vient apparamment pas des mixtapes officelles mais des bootlegs faits sans l'accord des artistes respectifs.
Exact! Je sais pas si les artistes ont pas donné leur accord, mais en tout cas l'industrie du disque et les maisons de disque de ces artistes ne l'ont pas donné, et voilà pourquoi ces deux mecs ont été arrèté comme des violeurs d'enfants, en face de leur bureaux. J'ai suivi un peu l'affaire et vu une video d'un spot d'info de fox news 5 là dessus, les médias en font trop encore une fois et traitent vraiment les deux DJ's comme des criminels dans leur propos c'est répugnant! Video et article plus complet ici: http://www.ratiatum.com/news4204_Maintenant_la_RIAA_envoie_des_artistes_en_prison.html Tant que vous y êtes à propos de la RIAA et de ces agissements actuels: http://www.ratiatum.com/breve4076_La_RIAA_abandonne_la_mere_mais_garde_les_enfants.html Je rappelle au passage que la RIAA est la version américaine de notre Sacem française. Voilà, révoltez vous haha! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Dim 21 Jan - 23:37 | |
| moi j'trouve sa normal si tu pirates mes sons sans mon accord, c'est pas cool
les mecs suent pour remplir le frigo et eux arrivent et bousillent tout | |
|
| |
BASSone Rookie
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Dunkerque 59 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Dim 21 Jan - 23:52 | |
| Il y avait peut-être l'accord des artistes, le problème c'est les maisons de disques, pas les artistes, qui en règle générale ne demandent qu'a ce qu'on leur fasse de la pub!
Et puis ça restait "underground" ce qu'ils faisaient tu sais!
Maintenant, ils avaient peut-être beaucoup de cds j'dis pas mais c'est pas non plus une raison pour saisir leurs voitures et les arrèter comme des proxenetes! | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Lun 22 Jan - 3:15 | |
| C'est clair que les DJs se font des thunes grâce aux artistes mais les mixtapes permettent avant tout de faire découvrir ces dits artistes ! C'est vraiment dans l'intérêt des 2 parties... J'ai visualisé la vidéo et lu les articles de Ratatium et le stock des DJs ( 81,000 mixtapes ( ) , des DVDs par milliers, du matos de pro en quantité -le tout sur place-...) est assez incroyable ! Ce qui m'a fait marrer, c'est que les mecs appartenant à la "Anti Piracy Unit" de la RIAA portent des gilets identiques à ceux de la DEA ou du FBI. Ce qui est moins drôle, c'est que cette dernière a saisi tout l'attirail, à savoir la totalité des équipement mentionnés ci-dessus mais aussi leurs 4 voitures ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Lun 22 Jan - 14:59 | |
| Bien sur, ils avaient planquer des Tapes sous les sièges. | |
|
| |
BASSone Rookie
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon Mer 24 Jan - 14:38 | |
| - helt88 a écrit:
Ce qui m'a fait marrer, c'est que les mecs appartenant à la "Anti Piracy Unit" de la RIAA portent des gilets identiques à ceux de la DEA ou du FBI.
J'ai fait la même remarque sur un autre forum lol! Ouais, j'ai pas compris le coup des voitures non plus.... Je vois pas le rapport! Comme quoi c'était une opération de "l'industrie du disque" dans le but de ruiner les mecs.... Qui contrôle la police là bas? lol! Sont fous ces ricains! Dire que ça devient pareil ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free DJ Drama & DJ Don Cannon | |
| |
|
| |
| Free DJ Drama & DJ Don Cannon | |
|