Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Yep, MPC 2000 + Korg

2 participants
AuteurMessage
D. Original
Rookie
Rookie
D. Original

Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep..

Yep, MPC 2000 + Korg Empty
MessageSujet: Yep, MPC 2000 + Korg   Yep, MPC 2000 + Korg EmptyMar 23 Jan - 19:07

Voila, j' ai comme projet d' acheté un MPC 2000 et un korg.
Voila, je ne connais rien de ces deux trucs, je me renseigne sur internet et les prix sont assez "élevé" comme on dit^^.
J' ai vu beaucoup de ces deux articles à 2 000 euros environ.
Je voulais savoir si un MPC 2000 à 600 euros et un korg à 600 euros étais de la bonne qualité ?
Je me doute bien que c' est moins bien que ceux à 2000 euros mais bon, je vais pas m' offrir deux machinbs pour 4000 euros dry .
Voila, merci Langue

Et puis, connaissé vous du matériel du même type pour faire des instru mais un peu moins cher ?
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Yep, MPC 2000 + Korg   Yep, MPC 2000 + Korg EmptyMar 23 Jan - 21:43

Du meme type et moins cher ca n'éxiste pas, sachant que Korg et MPC c'est déja du bon matos, donc a mon avis meme a 600 Euros/pieces tu risque pas d'etre decu Wink2

Pour info : un pote a mon zinc lui avait passer sa korg pour quelques jours et on a fait des putains de beat avec ! Des sons bien NY comme tu kiff lol, non sérieux on a pas laché la machine du week-end, et pourtant c'était un modele a 300 euros...

Essaye de poster des tofs des modeles qui t'interesse, comme ca je pourrai peut-etre mieux te conseiller :boh:

P.S : perso je compte acheter une Korg et une bonne table de mix, j'peux avoir un synthé pour pas cher (récup) et donc avec la configuration KORG + SYNHTE = Adieu les logiciels de zik lol

Edit : je parle bien évidemment du beatbox korg :

Yep, MPC 2000 + Korg 1169578167_electribe_a

http://www.planet-groove.com/korg/electribe_a.html

Si tu parlais d'un synthé korg tu peux en prendre des moins chers ya pas de differences a partir du moment ou ta une connectique MIDI...
En fait un KORG = MPC en entrée de gamme Wink2
D. Original
Rookie
Rookie
D. Original

Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep..

MessageSujet: Re: Yep, MPC 2000 + Korg   Yep, MPC 2000 + Korg EmptyMar 23 Jan - 21:55

Yep merci de ta réponse.
Moi je pensais à un korg comme sa:

Yep, MPC 2000 + Korg Korg-MS2000

Et puis on m' a dit que un mpc 1000 serai mieu qu' un mpc 2000.
Et puis c' est vrai que 1 d' occaz à 300 sa me ferait bien plaisir si je trouve
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

MessageSujet: Re: Yep, MPC 2000 + Korg   Yep, MPC 2000 + Korg EmptyMar 23 Jan - 22:07

La MPC2000 tourne un peu + vite que la 1000 (elle charge + vite les sons, mais sinon c'est exactement la meme)

Mais si tu veux le must ou si ta juste envi de bander 5 minutes : essaye de te renseigner sur la MPC4000PLUS (3999 euros ok c'est trop cher) mais a ce prix t'a besoin de rien d'autre Buh lol

Pour Korg on parlais pas de la meme chose je crois, je parlai des "Beatbox" comme sur la tof que j'ai posté, mais j'ai du éditer mon message pendant que tu postais le tien sako
D. Original
Rookie
Rookie
D. Original

MessageSujet: Re: Yep, MPC 2000 + Korg   Yep, MPC 2000 + Korg EmptyMar 23 Jan - 22:15

El Tatuado a écrit:
La MPC2000 tourne un peu + vite que la 1000 (elle charge + vite les sons, mais sinon c'est exactement la meme)

Mais si tu veux le must ou si ta juste envi de bander 5 minutes : essaye de te renseigner sur la MPC4000PLUS (3999 euros ok c'est trop cher) mais a ce prix t'a besoin de rien d'autre Buh lol

Pour Korg on parlais pas de la meme chose je crois, je parlai des "Beatbox" comme sur la tof que j'ai posté, mais j'ai du éditer mon message pendant que tu postais le tien sako

En faite, j' avais vu ton message mais comme je m' y connais pas trop^^. Moi on m' avais conseillé le korg que j' ai posté + un mpc 2000. Le clavier korg ma lair pa mal.
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

MessageSujet: Re: Yep, MPC 2000 + Korg   Yep, MPC 2000 + Korg EmptyMer 24 Jan - 20:23

Pour la tof que ta poster, tu rajoute la MPC2000 (on t'as conseillé cette configuration et j'approuve) et franchement tu sera trankil pendant de longues années : le temps de découvrir et le temps infini passé a produire Wink2
D. Original
Rookie
Rookie
D. Original

MessageSujet: Re: Yep, MPC 2000 + Korg   Yep, MPC 2000 + Korg EmptyMer 24 Jan - 20:39

El Tatuado a écrit:
Pour la tof que ta poster, tu rajoute la MPC2000 (on t'as conseillé cette configuration et j'approuve) et franchement tu sera trankil pendant de longues années : le temps de découvrir et le temps infini passé a produire Wink2

Ok merci beaucoup pour l' aide, je vais au magasin samedi et je vais voir un peut tou sa Smile.
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

MessageSujet: Re: Yep, MPC 2000 + Korg   Yep, MPC 2000 + Korg EmptyMer 24 Jan - 21:30

Ok, tiens nous au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yep, MPC 2000 + Korg   Yep, MPC 2000 + Korg Empty

Yep, MPC 2000 + Korg
Page 1 sur 1