Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Platini président !

+2
Alex Love
JaYcEoN
6 participants
AuteurMessage
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

Platini président ! Empty
MessageSujet: Platini président !   Platini président ! EmptyVen 26 Jan - 22:55

Platini président ! Zzzzzzdp9

Avec 27 voix contre 23, le Français Michel Platini a été élu ce vendredi président de l’UEFA. Il succède au Suédois Lennart Johansson qui était à la tête de la plus grande instance européenne depuis dix-sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Platini président !   Platini président ! EmptyVen 26 Jan - 23:00

Super, le PSG va continuer de se faire baiser par l'arbitrage corrumpu...

En effet, Platini est contre la vidéo. Vu qu'il sera président de l'UEFA, je me demande comment la vidéo pourrait être instauré avec un président qui est contre. dry dry

POUR LA VIDEO POUR LUTTER CONTRE LA CORRUPTION !
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Platini président !   Platini président ! EmptyVen 26 Jan - 23:03

Tu pourrais au moins t'réjouir qu'y ait un français à la tête de l'UEFA avant de gromeler.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Platini président !   Platini président ! EmptyVen 26 Jan - 23:09

J'ai rien contre Platini, j'ai du respect pour lui en tant que joueur même s'il a joué dans un club que je déteste (Juventus), mais je suis à 100% pour la vidéo et lui est contre, avec lui à la présidence de l'UEFA, on est pas prêt de voir la vidéo s'installer. Et qui c'est les pénalisés ? Le PSG soit le club massacré par l'arbitrage et la corruption organisée dans le foot Français par Aulas et la LFP (ce qui revient au même). Si quelqu'un est pas convaincu, je peux lui copier/coller la liste de toutes les erreurs d'arbitrages en défaveur du PSG depuis le début de la saison c'est incroyable, si on rajoute à ça celles en faveur de Lyon, et celles qui ont fait mal aux adversaires dangereux de Lyon...
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: Platini président !   Platini président ! EmptySam 27 Jan - 0:37

Moi ca me fait vraiment plaisir, car ce mec il mérite le respect et cette aprem on a pus entendre son pere en pleure dire: "je suis fier de l'avoir mis au monde" Beau shit Wink2
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

MessageSujet: Re: Platini président !   Platini président ! EmptySam 27 Jan - 1:25

Alex -> parano sleep

Sans dec' moi je peste comme un connard devant la tv ou dans les tribunes quand mon equipe se fait volée, mais, j'comprends qu'il soit contre la vidéo.

Ce qu'il faut changer dans le foot c'est les mentalités, si tu mets la vidéo ca va devenir un merdier, ou les arbitres vont suivre le match avoir des opinions mais on leur balance le contraire dans l'oreilette et puis entre hommes, on devrait s'en sortir sans ...

Enfin, un débat quoi ...

Sinon très heureux pour platoch (Nancy pompom ) il est bien dans le milieu du foot, suivait bien tout ce qu'il se passait au niveau européen dans le foot et par dessus tout, le foot c'est "sa vie".

J'espère qu'il jouera un rôle important et qu'il saura prendre les bonnes décisions Boss
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Platini président !   Platini président ! EmptySam 27 Jan - 1:35

On s'en fout des opinions de l'arbitre si elles sont fausses...

La vidéo ne peut pas se tromper, 1 cas sur 1000 on a des doutes même avec la vidéo mais ça éviterait 99% des grosses d'arbitrages on s'en servirait pas pour chaque petite faute mais genre pour les buts savoir s'ils sont hors jeu ou pas, les penalty litigieux. Un arbitre derrière la TV avec un oreilette et l'arbitre central saura dans les secondes qui viennent ça fera pas perdre beaucoup de temps.
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Platini président !   Platini président ! EmptySam 27 Jan - 1:48

J'aime pas forcément le personnage de Platini, il se la pette. Même si ya des quoi c'est certain. Bigsmile Après c'est cool qu'un français soit élu mais bon, comme l'a dit Alex il est contre la vidéo et c'est c'qui me chiffone le plus en faite. Wak?
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Platini président !   Platini président ! EmptySam 27 Jan - 2:33

Cool, on est du même avis pour une fois ! love2 Bigsmile
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

Féminin Nombre de messages : 2559
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..

MessageSujet: Re: Platini président !   Platini président ! EmptyDim 28 Jan - 18:01

Bravo à Platini .

Pareil que Alex et Evidji ..
Mais au même temps pour revenir sur la video, les arbitre sont des hommes, les hommes se trompent c'est humain , et mettre la video c'est un peu comme suprimé l'homme sako
Bref j'me comprend, mais j'suis pour la video
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Platini président !   Platini président ! EmptyLun 29 Jan - 19:37

[ThE M€-NeM'5] a écrit:
Bravo à Platini .

Pareil que Alex et Evidji ..
Mais au même temps pour revenir sur la video, les arbitre sont des hommes, les hommes se trompent c'est humain , et mettre la video c'est un peu comme suprimé l'homme sako
Bref j'me comprend, mais j'suis pour la video
Je comprend pas ton raisonnement, la vidéo serait utilisé que pour les décisions litigieuses. Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Platini président !   Platini président ! Empty

Platini président !
Page 1 sur 1