| B.O : Taxi 4. | |
|
+4KingFlow Alex Love Lil'Flow The Hustla 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: B.O : Taxi 4. Ven 2 Fév - 0:27 | |
| Comme à chaque sortie de la saga "Taxi", une BO Rap-R'n B sort en meme temps. Ce sera chose faite le 12 février prochain soit 2 jours avant la sortie du film en salle. Sur cette BO on retrouve des artistes confirmés comme Sinik ou encore le Saian Supa Crew et de jeunes artistes en devenir comme Shy'm ou Melissa. Tracklist : Cd 1 : 01 Black Eyed Peas "Pump it" 02 Sniper "Quoi qu’il arrive" 03 Kery James feat. Anissa Stili "Symphonie d’amour" 04 Melissa feat. Akhenaton "Avec tout mon amour" 05 J-Mi Sissoko feat. Lino "Ghetto" 06 Bakar "Etre un homme" 07 Shy’m "Victoire (remix)" 08 El Matador "Génération Taxi" 09 Tunisiano "Rien à foutre" 10 Saïan Supa Crew "Mets les gaz" 11 K-reen feat. Ol Kainry "Anticonformiste" 12 Médine "Les contraires" 13 Mafia K’1 Fry "On vous gêne..." 14 Mélissa feat. Khaled "Benthi" 15 Taïro feat. Diam’s "Qui on appelle ??" 16 Sir Samuel "Frérot" 17 Akil "Nahreg alik" 18 Sinik "Ennemi d’état" 19 Nessbeal feat. K-Reen "Légende d’hiver" Cd 2 : 01 Rim’K feat. Gimenez.e "Hommage" 02 L.I.M. feat. Larsen & Boulox "Taximan" 03 Grodash "Ennemi public" 04 Kalash L’Afro (Berreta) "Retour à la base" | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: B.O : Taxi 4. Ven 2 Fév - 0:32 | |
| Y'a du beau monde, merci pour l'info mec. J'ai déjà les B.O. des 3 premier... j'pense que cette B.O. sera tout aussi bien réussite. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: B.O : Taxi 4. Ven 2 Fév - 0:38 | |
| 03 Kery James feat. Anissa Stili "Symphonie d’amour" Quelqu'un a ce son ? Ya du beau monde, j'ai hate d'écouter. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: B.O : Taxi 4. Sam 3 Fév - 0:29 | |
| Voila ce que j'ai trouvé pour ce faire une petite idée de sons. Je les ai pas écouté parce que ça ne m'interresse pas forcément alors je ne sais pas si les liens sont ok.
Lim, Larsen, Boulox - Taximan
Sniper - Quoi qu'il arrive
| |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: B.O : Taxi 4. Sam 3 Fév - 14:29 | |
| Par contre y'a El Matador mais pas Brasco | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: B.O : Taxi 4. Sam 3 Fév - 14:34 | |
| C'est pas un groupe non plus. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: B.O : Taxi 4. Sam 3 Fév - 15:05 | |
| Il mérite plus là place Bombatack Mc devrait être de la place. | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: B.O : Taxi 4. Sam 3 Fév - 18:32 | |
| Le soundtrack me semble bon, j'ai hate d'écouter ça!! | |
|
| |
69k-libre 69 к-ℓιвяє
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Lyon 69580 Meilleurs Emcee : Soprano / Mafia K'1 Fry / LIM / TSR Crew / Keny Arkana ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: B.O : Taxi 4. Sam 3 Fév - 20:02 | |
| Ca fait plaiz' de retrouver des gens comme lim , larsen , el matador et tout , ca va etre une bonne BO j'pense. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: B.O : Taxi 4. Sam 3 Fév - 21:20 | |
| C'qui me gene c'est LIM avec larsen. | |
|
| |
kayseris67 Rookie
| Sujet: Re: B.O : Taxi 4. Dim 11 Mar - 17:12 | |
| pourquoi sa te gene LIM avec larsen ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.O : Taxi 4. | |
| |