Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Pitbull New Lp Mer 19 Oct - 11:02 | |
| Armando Perez plus connu sous le nom de PitBull, sortira dans ces prochains mois 2 albums !
M.I. STILL A.M.I.
Apres Welcome To The 305 passé quasiment inaperçu (encore dans l'ombre de M.I.A.M.I.), le rappeur originaire de Cuba sortira en 1er temps un album de remixes, inédits, etc... nommé Money Is Still A Major Issue (M.I. STILL A.M.I.) prevu pour le 15 novembre 2005.
Du côté des remixes: on y retrouvera des participations de Lil'Wayne, Lil'Flip, Wayne Wonder, Beenie Man, etc...
Sur les inédits: Ying Yang Twins, Nina Sky, Wyclef Jean et Prettie Rickie.
Ensuite "Mariel"
D'après le site, le nouvel album du nom de "Mariel" sera dans les bacs en 2006.
Avec la production: Irv Gotti, Cool and Dre, Alchmist, Lil'Jon, Diaz Bros, Jim Jonson, Pharell Williams
Du côté des participations: P. Diddy, Lil'Jon, Twista, T.I., Akon, Bun B, Tego Calderone... | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pitbull New Lp Mer 19 Oct - 11:39 | |
| Bonne new, j'avais bien aimé le MIAMI ! On verra si ça confirme. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pitbull New Lp Mer 19 Oct - 11:41 | |
| Jamais ecouter du pitbull sauf sur l'album de Twista... | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pitbull New Lp Mer 19 Oct - 11:46 | |
| Je vous mettrais MIAMI alors. Je préviens je mets ça sur mon serveur, donc ce n'est dispo qu'un semaine, après je supprime. Donc faut se dépecher. Je met en route maintenant. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Pitbull New Lp Mer 19 Oct - 11:48 | |
| D'accord, je vais essaier de prendre ca, je vais check et je te dirais ce que je pense. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitbull New Lp | |
| |
|