Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Kizito - Pour Nous C'est. Sam 17 Fév - 14:41 | |
| Intro : [Fred de Sky avec Sinik]
Kizito : AAAAh, écoute comment ça fais... Apres les excuses de Thomas, j'ai mis d'coter les clashs, j'ai décider de m'infiltrer dans, votre milieu du Rap. Je reste sur mes gardes, parcequ'on m'a prevenus, que dans le Game du rap français, y'avais qu'des trous du cul (Jte jure) J'ai ramenné mon P.Cul au cas ou ça pue la merde, En studio où il fume de l'herbe et tiiz de la bierre. Il grattait pas d'textes (Nan Nan) Et L'ingé pette un cable, chaques jours des rappers lui ramenne des nouvelle Tass. La derniere fois j'ai croisé le con & la pétasse, Au tier-quar on les surnome, "Brandon & Brenda". Ces Chlags, porte du bling bling, parle de flingue-flingue, Mais dans la vie n'sont qu'des victimes, de vraies baltringues (Et ça joue les auch') Au micro, wai de vrais Caïd, mais dans la vie, C'est pas des roth, mais des p'tits caniche. Moi mon point d'vu, c'est rien qu'des zigoto, Y'a pas à dire le plus vrais : [Pour nous c'est Kizito]
Refrain : Lorsqu'on écoute la compile sans mentir, le plus real tu le sais mec : [Pour nous c'est Kizito] Quel Emcee a tout niquer, qui a fait mal sur tête brulée, qui fracasse tout : [Pour nous c'est Kizito] Tres peu d'concurent, beaucoup trop d'incompetent qui s'cassent les dents, qui est l'best : [Pour nous c'est Kizito] Et quand j'ai l'blues, j'entend Sefyu Molotov qui m'encourage et M'epaulle : [Kizito, c'est à toi, c'est oartis]
On M'apprend qu'à l'epoque Diam's chantait nique skyrock ; [Diams : Nique Skyrock] En 2006, elle passe en playlist, sur cette radio, J'entend des Emcees qui disent "on reste simple" j'minteroge, Est ce que c'est rester simple, que s'faire sucer dans les loges. *1 Y'en a qui veulent du fric, et s'inscrivent à la Star Ac, *2 Pendant qu'un rapper du 92 a fait un Feat avec POKORA ! *3 Pour etre en Playlist sur 88.2 c'est 2 000'e', Pour passer à planete Rap sur sky, mec c'est 30 000'e'. Les émissions spé, ne passent plus que leurs Chouchou, Tandis que les autres, passent à l'heure où plus personne n'écoute, (Oh Merde !) Ce Dj devais jouer mon son dingue, (Oh Merde !) j'ai oublier d'mettre les chanteuse au refrain, (Oh Merde !) mon son passera pas sur sky, j'ai la haine, Pas grave, je l'enverais à mes contacts sur Msn, Sincerement moin point d'vue, c'est rien qu'des zigoto, Y'a pas dire le plus vrais ; [Pour nous c'est Kizito]
Refrain.
Alors lui il est trop con, il regarde le top album, Il cherche à faire featuring avec ceux qui ont la quote. Pour reussir il compte plus sur ses contacts, que sur ses réels dont d'rapper, C'est pas un homme, c'est un starfugueur, Alors lui il rappe comme Rohff, direct j'le poucave, Ces 30 Millions d'amis essais de rapper comme Booba, Son repertoir, c'est pleins d'nom rapper de magazine, et les 3 Quart d'entres eux, ne savent même pas qu'il existe. Chaques jours, il s'endètait, à l'ingé devait des thunes, Il voulait l'rembourser à coup d'Dvd d'cul. Y'en a pleins comme ça, on en connait tous un, Des bouffons qui croit d'Boob'z a un 3.5.7 sous l'coussin, Des cons qui racontent que d'la merde sur les forums, *4 Plus que des ragots, parceque leurs vie est monotone. Sincerement moin point de vue, c'est rien qu'des zigotos, y'a pas à dire le plus vrais ; [POur nous c'est Kizito]
Refrain
_________________________________________________ 1 : Attaque envers Aketo & Tunisiano 2 : Attaque envers Booba & Joey Starr 3 : Attaque envers Zoxea 4 : Attaque envers MIH | |
|
World Hope Rookie
| Sujet: Re: Kizito - Pour Nous C'est. Sam 17 Fév - 15:39 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
4 : Attaque envers MIH
Perso je me sens pas visé | |
|
Yash Rookie
| Sujet: Re: Kizito - Pour Nous C'est. Sam 17 Fév - 16:52 | |
| Il sait pas faire une chanson sans parler des autres,cet abruti ... Je le hais ...
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 20:08, édité 1 fois | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Kizito - Pour Nous C'est. Sam 17 Fév - 17:09 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
4 : Attaque envers MIH
Ouai j'aurai dit envers tous les forums | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kizito - Pour Nous C'est. | |
| |
|