| Which NBA player are you? | |
|
+4DontBeAYield Sonp' Alex Love KingFlow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Which NBA player are you? Jeu 22 Fév - 0:45 | |
| Puisqu'on est dans les test de personnalité ces temps, on va continuer. A quel joueur NBA vous vous rapprochez le plus. Le test est assez technique, donc si vous ne pratiquez pas ce sport vous aurez peut-être un peu de peine, mais n'hésitez pas à poser vos questions!
Test | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Jeu 22 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Jeu 22 Fév - 13:50 | |
| Tony Parker.
J'ai honte, j'ai honte... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Jeu 22 Fév - 16:11 | |
| - KingFlow a écrit:
- Tony Parker.
J'ai honte, j'ai honte... C'est salaud... T'es un bon passeur c'est déjà ça, mais te met pas au rap. | |
|
| |
Sonp' Rookie
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Jeu 22 Fév - 22:14 | |
| Rasheed Wallace! Mdr et pourtant j'ai mit NICE pour le comportement.... | |
|
| |
DontBeAYield Rookie
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Sam 24 Fév - 13:22 | |
| pour moi : Dwayne Wade plutot contente ^^ | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Sam 3 Mar - 1:41 | |
| Rasheed Wallace Y'a pire quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Sam 3 Mar - 20:26 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Rasheed Wallace Y'a pire quand même! Bad Boy Fo Life! | |
|
| |
tozaik Rookie
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Mer 21 Mar - 14:13 | |
| Moi c'est Steve Nash, mais je ne regarde pas l'actualité NBA... C'est un bon celui la? | |
|
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Mer 21 Mar - 21:08 | |
| - tozaik a écrit:
- Moi c'est Steve Nash, mais je ne regarde pas l'actualité NBA... C'est un bon celui la?
Double MVP, y'a pire! | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Mer 21 Mar - 21:39 | |
| Moi il mon dis : Allen Iverson | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Ven 23 Mar - 21:15 | |
| - DMC a écrit:
- Moi il mon dis : Allen Iverson
La classe Un pote est : Raja Bell. | |
|
| |
tozaik Rookie
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Lun 26 Mar - 11:46 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- tozaik a écrit:
- Moi c'est Steve Nash, mais je ne regarde pas l'actualité NBA... C'est un bon celui la?
Double MVP, y'a pire! Euh vous allez dire que je suis lourd mais bon... c'est quoi MVP? L'équivalent du ballon d'or au foot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Lun 26 Mar - 18:49 | |
| - tozaik a écrit:
- JaYcEoN a écrit:
- tozaik a écrit:
Double MVP, y'a pire! Euh vous allez dire que je suis lourd mais bon... c'est quoi MVP? L'équivalent du ballon d'or au foot? Most Valuable Player Meilleur joueur de la saison | |
|
| |
tozaik Rookie
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Mar 27 Mar - 12:39 | |
| Ok, merci de l'info. Donc en gros Steve Nash c'est pas n'importe qui quoi... Je suppose qu'il a donc été selectionné dans la dream team et tout alors... Il joue dans quelle équipe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Which NBA player are you? Mar 27 Mar - 19:19 | |
| Phoenix Suns, la team de Boris Diaw. Possible futur champion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Which NBA player are you? | |
| |
|
| |
| Which NBA player are you? | |
|