|
| Booba - Carton rose | |
|
+5[ThE M€-NeM'5] piew Cniquers Yash The Hustla 9 participants | Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Booba - Carton rose Jeu 22 Fév - 20:49 | |
| Titre : Carton rose Artiste : Booba Album : ? Année : 2007
----
S.i.n.i.k. Bababa bah ouais, sale chien, tu t'es pris pour un arbitre ou quoi ? Carton jaune, carton rouge, Moi je distribue les cartons roses pour les grosses baltringues, c'est 92 izi 92 izi
B2oba, qui veut détrôner le duc ? Tu vas te la prendre dans le uc' Département reconnu pour le trafic de stup' Tu veux de la qualité, quitter la réalité, Hauts de Seine, Hauts de Seine, Hauts de Seine, Hauts de Seine… Toujours OP, moi et le mic c'est chimique Les négros sont déclassés par Pokora, Diam's et Sinik La hooonte négro, tu te rends compte négro
Moi j'me casse de 0 à 100 en 4 secondes négro Je ne suis pas dealer en diesel, ils ne peuvent me semer Je suis le meilleur, partirai peut être le premier Je me rapproche du FMI à chaque anniversaire J'ai tellement d'ennemis, si peu d'adversaire Ma réponse n'a rien d'ethnique ne vous méprenez pas L'homme à abattre n'est qu'un medley de toutes mes techniques Tu es mon premier fan Booba Keita me la dit Les vrais garçons dans mon camp tu n'connais rien de la vie
Tefa, masta, six-o-nine, toute ton équipe de lâches Traumatiser, dératiser, négro j'm'occupe de aç Tu crois qu'tu as la rage, tu viens défier les grands J'te clash pas car tu es blanc mais j'vais te niquer ta race Pour toi, je sors le carton rose, ton flow sent la vanille T'auras pas besoin d'appeler les keufs, ils font partie de ta famille Je t'ai croisé à l'Olympia, j'avais l'intention de te saigner Mais j'ai vu sur ton visage que dans la pisse tu t'es baigné Je n'm'attaque pas aux faibles, je n'me bats qu'avec les hommes Thomas remercie-moi, crois-moi tu as eu chaud aux fesses Ton nom rime avec clinique, chimique, Honda Civic T'es des Ulis comme Titi, j'espère que tu cours aussi vite Dans mon cerveau le 9mm est prédominant Je ne tolère pas la défaite je suis un mâle dominant Tu n'as aucun classique, tu suces au quotidien Ton meilleur clip, c'est celui à l'hôpital, l'endroit te va si bien
1.2.3.4, 1.2.3.4, 1.2.3.4.5.6 Avec tes deux tatouages factices et ta chaîne en plastique 92.i c'est pas la dolce vita Sinik ton équipe c'est Diam's et Sheetah Pardon, je voulais dire Diam's et Vitaa Gagner est inévitable Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable
Bah ouais tu m'attaques, j'te réponds, tas de victimes Quand au disc jockey, gros porc aka gros Kore-nichon aka gros Kore malade Grosse biatch, biatch arrêtez vos bêtises les mecs, vous allez vous blesser 92 izi 92 izi B2oba, carton rose, le prochain il est noir !! Ok Ok | |
| | | Yash Rookie
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Ven 23 Fév - 1:36 | |
| Un Grand Merci à toi , pourles Lyrics .... | |
| | | Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Ven 23 Fév - 2:14 | |
| Je kiff cette phase !
Pour toi, je sors le carton rose, ton flow sent la vanille T'auras pas besoin d'appeler les keufs, ils font partie de ta famille Je t'ai croisé à l'Olympia, j'avais l'intention de te saigner Mais j'ai vu sur ton visage que dans la pisse tu t'es baigné Je n'm'attaque pas aux faibles, je n'me bats qu'avec les hommes Thomas remercie-moi, crois-moi tu as eu chaud aux fesses Ton nom rime avec clinique, chimique, Honda Civic T'es des Ulis comme Titi, j'espère que tu cours aussi vite Dans mon cerveau le 9mm est prédominant Je ne tolère pas la défaite je suis un mâle dominant Tu n'as aucun classique, tu suces au quotidien Ton meilleur clip, c'est celui à l'hôpital, l'endroit te va si bien | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Ven 23 Fév - 20:00 | |
| - The Hustla a écrit:
J'te clash pas car tu es blanc mais j'vais te niquer ta race
RIEN QUE POUR SA IL EST BIDON | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Ven 23 Fév - 20:23 | |
| J'aime pas les lyrics . Rien de spectaculaire pour quelqu'un qui n'allais pas repondre Il aurait mieux fait de rester dans son coin et de faire ce qu'il a dis. - Citation :
-
Ma réponse n'a rien d'ethnique ne vous méprenez pas ... J'te clash pas car tu es blanc mais j'vais te niquer ta race ... Mais j'ai vu sur ton visage que dans la pisse tu t'es baigné Les 2 dernieres sont assez contradictoire avec la premiere. Bref BIDON comme l'a dis piew | |
| | | Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Sam 24 Fév - 0:32 | |
| A la 1ere écoute j'ai trouvé ça bidon, mais là je l'ai écoutée avec les paroles et j'ai kiffén sa mère ! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Sam 24 Fév - 4:02 | |
| C'est vrément dla merd les lyrics merde. | |
| | | emistyle Rookie
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Dim 25 Fév - 17:38 | |
| T'es des Ulis comme Titi, j'espère que tu cours aussi vite
voila le seul truc que j'ai kiffé mdddr sinon le reste a part sheeta ou j'ai golri | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Dim 25 Fév - 17:56 | |
| J'ai bien aimé même si c'est Booba, c'est un beef un peu monté par Skyrock selon moi mais j'aime bien ce clash. Sinon l'instru et le flow est pas mal. "Je t'ai croisé à l'Olympia, j'avais l'intention de te saigner Mais j'ai vu sur ton visage que dans la pisse tu t'es baigné Je n'm'attaque pas aux faibles, je n'me bats qu'avec les hommes Thomas remercie-moi, crois-moi tu as eu chaud aux fesses Ton nom rime avec clinique, chimique, Honda Civic T'es des Ulis comme Titi, j'espère que tu cours aussi vite" J'attend "Carton Rouge" maintenant pour rigoler. | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Jeu 1 Mar - 1:53 | |
| - Citation :
- Tu es mon premier fan Booba Keita me la dit
C'est qui Booba Keita? | |
| | | Yash Rookie
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Jeu 1 Mar - 12:11 | |
| Salif keita , il vient de boulogne bilancourt | |
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Jeu 1 Mar - 13:15 | |
| | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Jeu 1 Mar - 19:06 | |
| - The Hustla a écrit:
-
- Citation :
- Tu es mon premier fan Booba Keita me la dit
C'est qui Booba Keita? T'as cru qu'il yavait un mec qui s'appellait "Booba Keita" ? | |
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Jeu 1 Mar - 19:28 | |
| Bah je sais pas peut etre. Explique moi la phrase. | |
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Jeu 1 Mar - 20:21 | |
| Je viens de ré-écouter, je suis pas certain qu'il dit "Booba" avant Keita, il articule pas sur ce passage c'est chelou. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Booba - Carton rose Jeu 1 Mar - 21:06 | |
| Il dis Salif keita, yash l'a dis plus haut . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba - Carton rose | |
| |
| | | | Booba - Carton rose | |
|