| Le rap et l'alcool | |
|
+5Sonix cOlOr' piew Haribow. 'PacShadyGame 9 participants |
Auteur | Message |
---|
'PacShadyGame Rookie
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Detroit Meilleurs Emcee : Oxmo, Scred Connexion, Rocé, Hocus Pocus, Bouchées Doubles, Médine, IAM, Biggie, le Wu, M&M's Meilleurs Joueurs : Zidane, Pauleta, Landreau, Armand Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Le rap et l'alcool Mar 27 Fév - 23:36 | |
| Bon voila, je m'explique: j'aime bien le rap et...l'alcool. Je voudrais que vous me citier des sons aussi bien k1-ri que C-Fran où ca parle d'alcool pour que je puisse boire en les ecoutant! J'en connais quelques unes comme tequila sunrise de Cypress Hill ou Henessee (posthume de 'Pac). Merci d'avance. Dsl si il fallait pas le poster ici je savais pas où le poster. Je rappelle quand même que l'alcool est à consommer avec modération... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le rap et l'alcool Mer 28 Fév - 1:08 | |
| Bourré au son - La fouine
Il a fait un exces. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le rap et l'alcool Ven 2 Mar - 17:49 | |
| alkoholik de Xzibit sur l'album "restless" | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le rap et l'alcool Ven 2 Mar - 21:39 | |
| Alcool - Bob Jones & Jeffrey Las Vegas | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le rap et l'alcool Ven 2 Mar - 21:42 | |
| Treiz (fuck dat) & James Deano - Alcooliques | |
|
| |
blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le rap et l'alcool Sam 3 Mar - 1:39 | |
| N'importe quel titre d'El tatuado J'déconne | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le rap et l'alcool Sam 3 Mar - 15:37 | |
| MDR ouai tu m'étonne ya toujours une petite rime dédicassée a ma teille de tequila | |
|
| |
joe cooker Rookie
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : bourges Meilleurs Emcee : Akhenaton,Nas,Ill bill,oxmo puccino,RZA....... Meilleurs Joueurs : zidane,shcoles,giggs,henry..... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le rap et l'alcool Lun 2 Avr - 22:42 | |
| Bah dans un style un peu particulier ya l'ensemble de svinkels avec une mention spéciale pour krevards et céréal killer.Sinon ya aussi le concept qhuit avec triptik et TTC. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le rap et l'alcool Mar 3 Avr - 12:24 | |
| Ouais Svinkels j'avais oublié, Bois Mes Paroles est pas mal dans le style aussi | |
|
| |
joe cooker Rookie
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : bourges Meilleurs Emcee : Akhenaton,Nas,Ill bill,oxmo puccino,RZA....... Meilleurs Joueurs : zidane,shcoles,giggs,henry..... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le rap et l'alcool Mar 24 Avr - 20:53 | |
| Hip-Hop drunkies d'o' dirty bastard feat tha alkaholics | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le rap et l'alcool Jeu 3 Mai - 18:10 | |
| - Citation :
- alkoholik de Xzibit sur l'album "restless"
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rap et l'alcool | |
| |
|
| |
| Le rap et l'alcool | |