| Apel a tout les rappeur | |
|
+6helt88 zim [ßIG] © Lil'Bloody United The Hustla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fast Invité
| Sujet: Apel a tout les rappeur Dim 20 Nov - 21:08 | |
| Voila je lance un appels a tout les rappeur sur ceux forum j'ai besoin d'un maximum de monde pour clasher quelque membre de street-regulate en particulier Gunz et tout ceux qui le defendront alors qui me suis ???? |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Dim 20 Nov - 21:18 | |
| C'est un clache pour s'amuser ou un clach pour régler des embrouilles ? | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Dim 20 Nov - 21:27 | |
| Lol, tu veux clasher l'admin ? | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Dim 20 Nov - 21:52 | |
| Héhéhé moi suis partant! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Dim 20 Nov - 22:16 | |
| moi aussi | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Dim 20 Nov - 23:32 | |
| Ok si vous voulez mais moi je veux pas qu'il y est aprés une guerre : Street regualte vs Made in hood Ok ? | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Dim 20 Nov - 23:35 | |
| ouè ses vrais ses avent tout un forum mes sa peu aitre cool on se fera conaitre aussi sa peux aitre un jore de pube :SketK: | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Dim 20 Nov - 23:43 | |
| - zim a écrit:
- ouè ses vrais ses avent tout un forum mes sa peu aitre cool on se fera conaitre aussi sa peux aitre un jore de pube :SketK:
Euh tu peux la refaire en français, j'ai compris que la moitié. N'empeche que ce serait sympa une guerre entre forum, mais une guerre amicale, comme des clashs par équipe, sauf que là l'équipe c'est le forum. :SketK: | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Lun 21 Nov - 0:57 | |
| - zim a écrit:
- ouè ses vrais ses avent tout un forum mes sa peu aitre cool on se fera conaitre aussi sa peux aitre un jore de pube :SketK:
Tu veux qu'on ressemble a 50 cent toi? On clash un peu tout le monde pour s'faire connaitre,c'est pas une mauvaise idée!Moi suis partant pour l'idée de United | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Lun 21 Nov - 16:23 | |
| Je suis 100% partant, mais ma vision se rapproche plus de celle de United... | |
|
| |
Fast Invité
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Lun 21 Nov - 16:54 | |
| c genial alors voila je vous passe mon adresse msn vous me rentrez je vous passe le beat si vous voulez pas faire un truc audio si sa vous pose pas de probleme je poserai sur vos rime sinon ben enregistré vous et d que j'ai tous sa je vais le posté toofastforyou@hotmail.fr |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Lun 21 Nov - 20:03 | |
| - The Hustla a écrit:
- Ok si vous voulez mais moi je veux pas qu'il y est aprés une guerre :
Street regualte vs Made in hood Ok ? Oui, Je ne veux pas non plus de Guerre Genre Reglage de compte avec SR, Nous tenons à vous precisez que nous sommes Pote avec Gunz et son Forum, nous y sommes Inscrit tout les deux, et que c'est Grace à son Ancien Forum qu'on à pu faire celui la, et que Nous nous connaissons.
Donc en Resumé si vous clasher Avec Fast, je vous interdit rien, juste de Pas provoquer de Guerre contreEux et Nous. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Lun 21 Nov - 20:08 | |
| Voilà ! Exactement, L'p a parfaitement parlé. Donc en clair vous claché pour vous et pas pour le forum | |
|
| |
Fast Invité
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Mar 22 Nov - 0:01 | |
| exactement clasher pour vous c'est l'essentiel je veux qu'il sache que leur forum c'est pas le meilleur je veux qu'il sache aussi que y'a des pur MC sur les autre forum allez par contre si vous voulez posez rentrer moi dans votre msn g laissé mon adresse si dessus je vous passe l'instrus sinon je moi ou d'autre rappeur on posera sur vos rime |
|
| |
Fast Invité
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Mar 22 Nov - 17:43 | |
| Alors vous en ete ou du clash sa avance ???? |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Mar 22 Nov - 21:02 | |
| ouai mais faut en savoir plus sur eux, on va pas les clasher comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Mar 22 Nov - 21:05 | |
| Oué et puis faut nous laisser un peu de temps kand mm!Parce que avec les cours et tout,c'est dur a gérer | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Mer 23 Nov - 20:01 | |
| O javais pa vu ce topic, moi chui partant mais le prob c'est que je sais pa ki clasher lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Mer 23 Nov - 20:24 | |
| Sa y est moi j'lai fini mec mon diss!J'te le passe sur msn! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Mer 23 Nov - 20:25 | |
| Je sens que ce clash va partir en couille | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Mer 23 Nov - 21:22 | |
| mé non faut pas s'inquiéter | |
|
| |
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Mer 23 Nov - 21:47 | |
| si si faut s'inquiétez parce ce quand j'aurai fait mon diss (dont j'attends plus de précisions pour le faire), ils ne vont pas en revenir et vont s'énerver mdr vieux frimeur lol | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Jeu 24 Nov - 9:39 | |
| Bloody pret à nous foutre dans la merde lol.
Enleve le MIH de ton clash... | |
|
| |
Fast Invité
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur Jeu 24 Nov - 14:01 | |
| Vous pouvez clasher matic ou gunz je prefererai gunz parce matic n'a rien fait mais par contre il ma assuré qu'il risposterait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apel a tout les rappeur | |
| |
|
| |
| Apel a tout les rappeur | |
|