Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Diverses news concernant le prochain opus de The Game...

Aller en bas 
+2
zim
helt88
6 participants
AuteurMessage
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Diverses news concernant le prochain opus de The Game... Empty
MessageSujet: Diverses news concernant le prochain opus de The Game...   Diverses news concernant le prochain opus de The Game... EmptyLun 21 Nov - 5:09

Culver City, Californie:

L'inimitié de The Game avec 50 Cent n'a pas terni les relations du rappeur de Compton avec Dr. Dre, et il le fait savoir avec le titre de son prochain album.

Il s'intitule 'The Dr.'s Advocate', a révélé The Game aux Vibe Awards de samedi. "Cela signifie que Dr. Dre est l'Homme, ce qu'il dit se révèle vrai. Il a la formule, et on va la faire aboutir."

The Game a déjà été en studio avec Dre et a dit que son beef avec 50 Cent, qui est aussi signé sur Aftermath, n'a pas été une issue.

"Dr. Dre fait de la bonne musique", a expliqué The Game. "Eminem, 50 Cent, moi-même, nous vendons tous, nous sommes tous des protégés de Dre. Donc notre beef reste en dehors et nous ne l'apportons pas à l'intérieur".

Lui ayant été demandé si lui et 50 pourraient mettre leurs différents de côté, tout comme Jay-Z et Nas ont fait récemment, The Game, qui avait un "G-Unot" rasé dans les cheveux a dit qu'il était focalisé sur son nouvel album et que "cela appartenait déjà au passé".

En plus de Dre, 'The Dr.'s Advocate' contiendra des productions de Kanye West, Just Blaze, Timbaland, Scott Storch et Cool & Dre.

"Même soupe, différente cuisine" a déclaré The Game. "On va faire en sorte que ça soit fait, vendre un million d'albums dès la première semaine."
Parmi les partcipants à ce projet on trouve des collaborateus aussi peu probables que Benji et Joel Madden du groupe punk Good Charlotte.

"C'est juste du gangsta-rap punk rock," dixit The Game a propos de leur chanson. "Cela a été fait auparavant à une plus grosse échelle avec Run DMC et cette chose qu'ils ont fait avec 'Walk This Way', donc il s'agit juste de mélanger les genres de musique, de s'amuser. Et ceux-là sont mes voisins. Je saute toujours au-dessus de la cloture arrière, j'entre dans le studio et ils font toujours de la bonne musique à cet endroit."
"Je me sens comme une star maintenant", a ajouté The Game quant au fait qu'il vit dans Madden's Street. "Mais c'est cool paske je rends la rue un peu plus gangsta."
D'autres artistes de 'The Doctor's Advocate' vont être issus du label de Game, Black Wall Street.
"J'ai obtenu un artiste appelé Technice originaire de Long Beach, la maison de Snoop Dogg", a dit The Game. "Il est fou, man, il a obtenu la bénédiction de Snoop et le type de buzz que j'ai eu en Californie quand j'ai commencé à monter en puissance, donc tiens-toi prêt pour Technice."
'The Dr.'s Advocate' est attendu pour le début du mois d'avril, selon The Game.


Désolé pour les fautes grammaticales, mais j'ai fait cette traduction à 3 heures du mat' en despee...
J'espère que vous me pardonnerez. Bigsmile

Source: http://www.shadysoldiers.com/news2005.asp
Revenir en haut Aller en bas
zim
Hurricaine
Hurricaine
zim


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : strasbourg aka L.A
Meilleurs Emcee : tupac, booba ect.....
Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou
Date d'inscription : 28/10/2005

Diverses news concernant le prochain opus de The Game... Empty
MessageSujet: Re: Diverses news concernant le prochain opus de The Game...   Diverses news concernant le prochain opus de The Game... EmptyLun 21 Nov - 12:28

merci bocoup pour cette news helt88 je te pardone lol Bigsmile Wink2
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Diverses news concernant le prochain opus de The Game... Empty
MessageSujet: Re: Diverses news concernant le prochain opus de The Game...   Diverses news concernant le prochain opus de The Game... EmptyLun 21 Nov - 15:58

Bien joué pour la traduction mec.


Citation :
"Je me sens comme une star maintenant",

J'espere qu'il va pas prendre la grosse tete !
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Diverses news concernant le prochain opus de The Game... Empty
MessageSujet: Re: Diverses news concernant le prochain opus de The Game...   Diverses news concernant le prochain opus de The Game... EmptyLun 21 Nov - 19:58

The Hustla a écrit:
Bien joué pour la traduction mec.


Citation :
"Je me sens comme une star maintenant",

J'espere qu'il va pas prendre la grosse tete !

Oui merci, je vais prendre du temp pour réecrire, parceque y'a du sms Caché dedans... Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
mathball
King of ballerz
King of ballerz
mathball


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : St Etienne
Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX
Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben
Date d'inscription : 27/10/2005

Diverses news concernant le prochain opus de The Game... Empty
MessageSujet: Re: Diverses news concernant le prochain opus de The Game...   Diverses news concernant le prochain opus de The Game... EmptyLun 21 Nov - 20:23

Merci gars pour les news
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Diverses news concernant le prochain opus de The Game... Empty
MessageSujet: Re: Diverses news concernant le prochain opus de The Game...   Diverses news concernant le prochain opus de The Game... EmptyLun 21 Nov - 23:40

Mais de rien mec.
A partir de maintenant je vais essayer d' en poster plus régulièrement.
Vous en aurez une autre ce soir concernant la reconversion de The Game en NBA...
Revenir en haut Aller en bas
Dawestsidegame
Rookie
Rookie
Dawestsidegame


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2005

Diverses news concernant le prochain opus de The Game... Empty
MessageSujet: Re: Diverses news concernant le prochain opus de The Game...   Diverses news concernant le prochain opus de The Game... EmptyMar 22 Nov - 2:05

de la bombe mec ca promes l'album lol
merci gars Afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dawestsidegame.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Diverses news concernant le prochain opus de The Game... Empty
MessageSujet: Re: Diverses news concernant le prochain opus de The Game...   Diverses news concernant le prochain opus de The Game... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses news concernant le prochain opus de The Game...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rap News : The Game, Jay-Z, B.G. et Coldcut
» Infos sportives diverses.
» Young Jeezy : Second opus
» New opus pour canibus
» Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser