Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ditzra - Original Gangstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wis
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2007

Ditzra - Original Gangstar Empty
MessageSujet: Ditzra - Original Gangstar   Ditzra - Original Gangstar EmptyMar 13 Mar - 7:33

Ditzra - Original Gangstar 00-OriginalGangstar

On arrete pas le progrès tout comme on ne peut arréter Ditzra, cet artiste aux ressources inépuisables est un archané et sa passion pour la musique intarissable et peut même être qualifiée d'obscession tant elle occupe une grande place dans sa vie allant même jusqu'a orienter ces choix, c'est d'ailleurs au travers de celle-çi que l'on peut découvrir qui est vraiment Ditzra car comme il le dit lui même " On en apprend plus de moi dans mes chansons qu'en me parlant, la musique est un exhutoire je me dévoile plus facilement en chantant "
Ce nouveau projet en surprendra plus d'un car il est 100% hip hop mais ne vous méprenez pas ce n'est pas un effet de mode car peu de gens le savent mais Ditzra est un rapeur avant tout et la direction reggae/dancehall de sa carrière est due en grande partie aux prestations qui lui étaient proposées, sound systems, soirées et boites afro-antillaise et à cette époque faire du rap même en créole n'était pas au gout du jour, même chose au niveau mixtapes, le dancehall était prédominant. Mais chassez le naturel il revient au galop " J'ai grandis et je sais désormais vers quoi me diriger, je ne cherche plus à plaire à tout pris, je fait ma musique comme elle me vient et le hip hop est ce que je sais faire le mieux, c'est en moi "
Les thèmes abordés et les propos tenus dans cette mixtape sont en rupture avec son dernier projet "On Ti Foss" là c'est du 300% explicite " à cette époque j'étais en pleine remise en question, ma vie était plus peace et beaucoup de choses qui se passaient autour de moi m'exaspéraient, je voulais que les gens prennent conscience que le chemin qu'ils empruntaient les mènerait à leur perte et que dans la vie tout ce paye mais j'ai appris que tout cela était utopique tant que l'on vivait dans un environnement malsain "

"Je rassure quand même le public je ne ferais pas que ce genre de sons d'ailleurs je prépare déjà la prochaine mixtape qui s'appellera Real Bad Tunes et elle sera un condensé des 3, 1eres mixtapes je n'en dis pa plus..."

Et pour finir " Je déconseille cette mixtape à tous les précheurs de bonne parole, les partisants de la positivité absolue et autres pro-conscients mais tous ce qui est dit n'est que le reflet de cette société donc rien à f***** de vos critiques autres que musicales, de plus je ne m'inventerais pas une vie pour que cela vous plaise, à bon entendeur salut."

Disponible sur le site officiel : www.ditzra.com

Infos, photos, discographie, parcours scénique sur :

http://ogkilladitz.skyblog.com
http://ditz-coneksions.skyblog.com
http://www.myspace.com/ditzra
http://westindyzstarz.skyblog.com

Sponsor officiel "Pussy Flex" site: www.pussyflex.com

Pour toutes propositions westindyzstarz@hotmail.fr (pas sérieux s' abstenir)

01 - Pour Tout Prendre (Garcimore instrumental)
02 - Toujou Blagué (Grew Up A Screw Up instrumental)
03 - Arété (Go Hard instrumental)
04 - Make Money ft. L.Saï (Make it rain instrumental)
05 - 4 My Ladyz (Walk It Out instrumental)
06 - I Ja Lè (Hustlin instrumental)
07 - Anti (Still On It instrumental)
08 - Prend Des Notes (Space Attak riddim by Lil Tigg)
09 - Catch Me (Ridin instrumental)
10 - Classique (Ma Maturité instrumental)
11 - Dans tout les sens 2 (Swang remix instrumental)
13- Sans Préavis ft. L.Saï
12 - OG Unit (Beat by Dj Red Eyes)
14 - Mec (Man In The Trunk instrumental)
15 - Pression (Badchild crunk)
16 - Terrain Miné (Kamikaz beat by Murda)
17 - South Side Gang ft.L.Saï (Did I Do That instrumental)
18 - Thug Song rmx ft. Kraken (Saleté beat by KaYNi)
19 - Toi Même Tu Sais (Blow instrumental)
20 - Fuck Sa ft. Befa (Pa Fè Rèta riddim by Lil Tigg)
21 - Son an mwen (The King riddim by Dj Crafty)
Exclu Street Album - Kraken, Makya, Ditzra - Ka ou Vé (A+ beat by Big Shun)

WIS Com.
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Ditzra - Original Gangstar Empty
MessageSujet: Re: Ditzra - Original Gangstar   Ditzra - Original Gangstar EmptyMar 13 Mar - 13:45

Pas mal la cover.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
 
Ditzra - Original Gangstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Original Bombattak te re-donne du rap ferme avec le Vol. II
» Ditzra - Hope ft. T Lion & Ti Polosound [Prod By Yung Rahd]
» D. Original
» P. Original
» Original Bombattak : Le Retour des Freestyles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Fr :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser