| C'quoi ce bordel ? | |
|
+7Sonix [ßIG] © Evidji © Haribow. Little L C'Kel [J]unior² 11 participants |
Auteur | Message |
---|
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: C'quoi ce bordel ? Dim 25 Mar - 19:21 | |
| OU SONT LES MEMBRES ?? OU SONT LES BONS POST ?? JE VEUX QUE CA BOUGE !! ALORS JE REVIENS VOUS AIDER LES AMIS IL FAUT REPARTIR DE PLUS BELLE COMME A LA VIELLE EPOQUE | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Dim 25 Mar - 19:46 | |
| - [J]unior² a écrit:
OU SONT LES MEMBRES ?? OU SONT LES BONS POST ?? JE VEUX QUE CA BOUGE !! ALORS JE REVIENS VOUS AIDER LES AMIS IL FAUT REPARTIR DE PLUS BELLE COMME A LA VIELLE EPOQUE A la Vieille époque ? c'était bien le Forum du temps ou y'avais Bloody, sofkasad et Medja Et toi t'es la depuis peu | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Dim 25 Mar - 19:48 | |
| Il devient quoi Bloody au fait ? Même sur msn, ça fait un paquet de temps que j'l'ai pas vu... A moins qu'il m'est bloqué | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Dim 25 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Lun 26 Mar - 15:13 | |
| A mon avis ils nous a zapper. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Lun 26 Mar - 23:05 | |
| Mwa je l'ai déjà dis, j'ai des problèmes de connexion sur mon pc. De ce fait, j'peux juste venir par l'intermédiaire du pc d'ma mère donc le temps est réduit. Mais j'laisse pas tomber le forum pour autant. J'pense à vous jours & nuits. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Lun 26 Mar - 23:15 | |
| Moi c'est à ma meuf que j'pense jour et nuit, et là elle est partie en Suède, elle revient que Dimanche Je sais vous vous en tapez mais je le dis | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Mar 27 Mar - 0:52 | |
| - [ßIG] © a écrit:
Moi c'est à ma meuf que j'pense jour et nuit, et là elle est partie en Suède, elle revient que Dimanche Je sais vous vous en tapez mais je le dis En l'occurence c'est elle que j'aimerais me taper. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Mar 27 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Ven 30 Mar - 20:15 | |
| Heu ba moi comme d'habitude je post que les week end ... Mais la, c'est finit puisque c'est les vacances Je vais essayer de passer chaque jour durant ces 15 jours bénits | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Dim 8 Avr - 23:44 | |
| bah moi je suis a l'armée... | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
Yash Rookie
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Lun 9 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Mar 10 Avr - 12:38 | |
| Question un peu à la con j'trouve mais bon. Sinon mwa j'ai formaté mon pc donc j'ai à nouveau une connexion niquel donc je viendrai plus régulièrement que pendant le mois dernier. Bon après là c'est sur c'est les vacances donc peut-être pas tous les jours. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Mar 10 Avr - 17:24 | |
| J'ose pas reformater mon Pc perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Mar 10 Avr - 20:22 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- J'ose pas reformater mon Pc perso...
J'avais tout sauvegardé sur mon disque dur externe. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Dim 15 Avr - 0:54 | |
| J'ai tellement reformater que mon disque dur a cramer, en mettant un neuf j'ai chopé une merde qu'a griller ma carte mere, en bref : jme connecte de temps en temps chez des potes pour passer sur le forum ! lol | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Dim 15 Avr - 1:47 | |
| J espere que tu va revenir vite. | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? Mar 24 Avr - 1:04 | |
| moi je debark sur le forum!! et jle trouv trè bien dnc je pence ke je v ètre trè actif (enfin si ya du monde je v pa posté d truk et me repondre tt seul..) lol voila c t pour vs prevenir.. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'quoi ce bordel ? | |
| |
|
| |
| C'quoi ce bordel ? | |
|