| RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal | |
|
+7[ßIG] © C'Kel JaYcEoN [ThE M€-NeM'5] Dee M Cee piew nakk76 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Jeu 26 Avr - 11:32 | |
| Nicolas Sarkozy recueillerait 51 % des voix au second tour de la présidentielle et Ségolène Royal, 49 %, selon un sondage TNS-Sofres pour RTL, Le Figaro et LCI, publié mardi 24 avril. Un électeur interrogé sur cinq ne s'est pas prononcé.
Sarkozy obtiendrait en revanche les faveurs de 62 % des électeurs du Front national. ça va ètre très serré!! mais j'espère que ségolène royal va reprendre le dessus... Mais a mon avis faut pas réver... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Jeu 26 Avr - 12:43 | |
| - nakk76 a écrit:
Sarkozy obtiendrait en revanche les faveurs de 62 % des électeurs du Front national. hum je sai pas sa parce que les vrais, les purs du front vont dans l'abstention en effet les vrais ne se melangent pas | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Jeu 26 Avr - 13:08 | |
| Après c'est des sondages ... c'est pas sur tous le monde tu vois.. mais sur ceux qu'ils ont interrogés c'était le resultat.. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Jeu 26 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Jeu 26 Avr - 16:43 | |
| Moi faut qu'on m'explique comment ils font les sondages, parce que personnelement ils interogent beaucoup de personnes, et dans mon entourage personne connais quelqu'un qui c'est deja faite interoger .
Puis je doutes que les personnes du FN vote pour Sarkozy, ils vont s'abstenir . | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Jeu 26 Avr - 17:57 | |
| Les sondages... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Jeu 26 Avr - 20:28 | |
| Mdr, ce matin a la radio c'était 51% Sego et 49% Sarko ! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Jeu 26 Avr - 20:38 | |
| Ecoutez jamais les chiffres, c'est de la connerie, 51-49 n'importe quoi pourquoi pas 49.9-50.1 ... Mais pour en revenir au partisans du FN, Sarko est très populaire au sein du FN et cela ne m'étonnerait pas qu'il ait largement la majorité au 2ème avec les mecs du FN. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Ven 27 Avr - 0:04 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Moi faut qu'on m'explique comment ils font les sondages, parce que personnelement ils interogent beaucoup de personnes, et dans mon entourage personne connais quelqu'un qui c'est deja faite interoger ..
moi j'me suis fait interrogé.... dans la rue pietonne de lille et aussi au sortir de l'isoloir - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Puis je doutes que les personnes du FN vote pour Sarkozy, ils vont s'abstenir .
pas con comme théorie.... foutre la merde pour recuperer | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Ven 27 Avr - 7:43 | |
| Les racistes non politisés qui ont votés Le Pen voteront Sarkosy. Les personnes politisés FN risquent de voter blanc, s'abstenir voir voter Royal, car Sarkosy a bouffer pleins de % à Le Pen en reprenant des discours et des idées de Jean-Marie. Pour une fois, ils serviront à quelque chose ceux là. Allez Royal ! Sarkosy | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Ven 27 Avr - 9:09 | |
| Tout va se jouer au centre de toute façon, étant donné que tous les 'petits' de gauche ont donné des consignes de voix envers Royal. La droite, elle est complètement divisé, pour l'instant, Sarko ne peut compter que sur ses électeurs du premier tour, sur quelques instables du FN, et puis sur certains de Bayrou si celui-ci ne donne pas de consignes de votes. Mais j'pense que ça va se jouer à pas grand chose, et malgrès mon optimisme légendaire, j'reste persuadé qu'on va supporter un gouvernement de droite pendant encore 5 ans minimum. Souriez. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Ven 27 Avr - 18:30 | |
| Bah je Haie Segolene Royal !! Meme le Doc est Moins stone et moins con. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Ven 27 Avr - 19:26 | |
| - C'Kel a écrit:
- Bah je Haie Segolene Royal !! Meme le Doc est Moins stone et moins con.
| |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Ven 27 Avr - 20:45 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- C'Kel a écrit:
- Bah je Haie Segolene Royal !! Meme le Doc est Moins stone et moins con.
Pire, faut pas déconner non plus. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Ven 27 Avr - 21:55 | |
| Bah et le respect des Opinions ? Je l'aime pas je le dis et puis c'est tout ca veut pas dire que j'aime Sarkozy, Apres je conais vous avis et je les repectes alors faites de memes et fermez là ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Sam 28 Avr - 3:26 | |
| - C'Kel a écrit:
- Bah et le respect des Opinions ? Je l'aime pas je le dis et puis c'est tout ca veut pas dire que j'aime Sarkozy, Apres je conais vous avis et je les repectes alors faites de memes et fermez là !
Bah personne ne t'a critiquer ou insultez là. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Sam 28 Avr - 13:25 | |
| et le ca ve pas dire Je taime | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Sam 28 Avr - 13:30 | |
| Bah faut se décider, on peut pas dire "Je hais Sarko, je hais Royal" Moi perso je hais Sarko et je dis allez Royal, sinon dans cette logique où tu hais les 2, les votes blancs vont couler à flot, et vaut mieux pas aller voter que voter blanc... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Sam 28 Avr - 13:39 | |
| Nen moi sérieux j'comprends C'Kel. J'aime Ni Sarko, ni Ségo. Si j'pouvais voter, j'sais pas pour qui j'le ferai. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Sam 28 Avr - 13:43 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Bah faut se décider, on peut pas dire "Je hais Sarko, je hais Royal"
Moi perso je hais Sarko et je dis allez Royal, sinon dans cette logique où tu hais les 2, les votes blancs vont couler à flot, et vaut mieux pas aller voter que voter blanc... D'un coter ni toi ni moi ne sont juridiquement Capable de voter et Si je pouvais j'aurais voter Blanc | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Sam 28 Avr - 15:02 | |
| - C'Kel a écrit:
- et le ca ve pas dire Je taime
Bah apres tu vois ça comme tu veux, moi je dis ça c'too. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal Sam 28 Avr - 16:06 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- on peut pas dire "Je hais Sarko, je hais Royal"
... franchement faut pas se berner c'est la meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal | |
| |
|
| |
| RESULTAT D'UN SONDAGE sarko - Royal | |