| Nouvel album de 50 pour fin Juin | |
|
+7lach Sonix [ßIG] © cOlOr' Little L Haribow. Evidji © 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Nouvel album de 50 pour fin Juin Dim 29 Avr - 13:21 | |
| Deux ans après The Massacre, 50 Cent s'apprête à sortir son troisième disque, (p)renommé simplement en Curtis. Les moyens ont été mis en oeuvre pour convoquer la crême des producteurs actuels : Dr Dre, Eminem, Kanye West, Timbaland, The Neptunes, Polow The Don, Will.I.Am, Akon et Swizz Beatz. Précédemment, il était convenu que Rich Harrisson participe aussi à ce disque mais il n'a pas été officiellement cité aux dernières nouvelles. Pour les invités, les membres du G-Unit viendront soutenir leur lieutenant, ainsi que beaucoup de chanteurs: Akon, Mary J Blige, Justin Timberlake (sur un titre qui s'appelle " Revealed" produit par Timbo), Robin Thicke (" Follow My Lead") et Nicole des Pussycat Dolls. Le premier extrait de cet album circule déjà en radio, il s'agit de " Straight to the Bank" et le prochain single officiel s'agira d'après MTV de " Can't Stop Me" produit par Kanye West. On parle d'un autre morceau produit par Dr Dre, " Come And Go", la suite du mégatube " In Da Club". Date de sortie prévue : 26 Juin 2007. Source: Rap2K | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Dim 29 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Dim 29 Avr - 20:58 | |
| P'tain toujours les mêmes producteurs ! J'dis pas qu'ils sont mauvais, au contraire, mais bon, on voit les mêmes noms partout... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Dim 29 Avr - 21:41 | |
| Ces news me donne pas envie de l'écouter Ca sent le Massacre vol 2 au vu des feats | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Lun 30 Avr - 0:35 | |
| - Color' a écrit:
- Ces news me donne pas envie de l'écouter
Ca sent le Massacre vol 2 au vu des feats +1000 Déçu... | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Lun 30 Avr - 2:19 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Lun 30 Avr - 17:31 | |
| Timbalands à balancer les meilleurs prods. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Lun 30 Avr - 18:33 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Timbalands à balancer les meilleurs prods.
J'ai pas dit qu'elles étaient mauvaise Je pense juste que son album, si il est bon, n'aura pas de touche très originale ou de côté plus "street" (même si jla rue et lui font 2 maintenant ). Mais on va attendre les premiers sons pour juger | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Lun 30 Avr - 18:51 | |
| - Sonix a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
J'ai pas dit qu'elles étaient mauvaise
Je pense juste que son album, si il est bon, n'aura pas de touche très originale ou de côté plus "street" (même si jla rue et lui font 2 maintenant ).
Mais on va attendre les premiers sons pour juger Vu Straight To The Bank c'est mal barre Par contre les prods seront surement bonne, du gachis Il est loin le temps où y'avait UGK, Nore, Onyx, ... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Lun 30 Avr - 21:26 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
Ca c'est ton avis, j'aime pas beaucoup moi . | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Mar 1 Mai - 6:39 | |
| J’ai quand même hâte d’écouter son album et j’espère qu’il sera meilleur que the massacre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Mar 1 Mai - 15:24 | |
| - lach a écrit:
- J’ai quand même hâte d’écouter son album et j’espère qu’il sera meilleur que the massacre !!
Il est difficile de faire pire, enfin bon... | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Mar 1 Mai - 17:36 | |
| MDR @ Evidji
Sinon bin peut importe le resultat : j'pense pas que j'écouterai, j'ai jamais vraiment kiffé son style...
Et comme ca a été dit : les prod sont bon mais on les voit partout... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Jeu 3 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Jeu 3 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Ven 4 Mai - 11:30 | |
| a croire sa : http://www.myspace.com/aftermathmusiccom
si
desolé | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Ven 4 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Ven 4 Mai - 18:56 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Fake je pense
Idem, sinon il a atteint le paroxysme du mauvais goût | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Ven 4 Mai - 19:29 | |
| un fake sur la page d'aftermath???? | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Ven 4 Mai - 19:41 | |
| - piew a écrit:
- un fake sur la page d'aftermath????
Oué c'est vrai j'suis allé voir voir sur leur site, elle y est aussi. Bien laide en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Ven 4 Mai - 20:11 | |
| Y'a pas marqué le blaze 50 cent en entier ni le Advisory... J'espère, fake. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Mar 8 Mai - 15:02 | |
| Donc le tracklist (final) est:
1.Intro 187 2.Come Go (Produced By Dr.Dre) 3.Follow My Lead feat. Robin Thicke (Produced By Tha Bizness) 4.Movin On Up 5.Peep Show feat. Eminem (Produced By Eminem) 6.Still Will Kill 7.All Of Me feat. Mary J. Blige (Produced By Jake One) 8.Destiny 9.Fully Loaded Clip (Produced by Havoc) 10.My Gun Go Off 11.She Wants It 12.Straight To The Bank (Produced By Ty Fyffe) 13.Amusement Park (Produced By Dangerous LLC) 14.Fire feat. Nicole from the Pussy Cat Dolls & Young Buck (Produced By Dr.Dre) 15.Hands Up High 16.Officer Down feat. Kardinal Offishall 17.Smile feat. Lloyd Banks 18.The Mechanic feat. Tony Yayo Bonus: 19.Video-Funeral Music | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin Mar 8 Mai - 20:45 | |
| Pas de Justin Timberlake ? Bizarre, c'était annoncé partout.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album de 50 pour fin Juin | |
| |
|
| |
| Nouvel album de 50 pour fin Juin | |
|