Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Loon : ''Mase est un clown'' Mer 23 Nov - 1:58 | |
| Loon s'est exprimé sur l'assaut verbal qu'il a reçu récemment de la part de Mase en qualiiant ce dernier de "clown" et en affirmant : "Ca me fait rire cette situation. Cet homme doit vraiment avoir perdu son esprit"
Il a également ajouté qu'il luttera par les lyrics, si Mase enregistre une nouvelle track sa réponse sera alors "plus agressive" pour lui faire comprendre que "Si il ouvre la bouche une deuxieme fois ou qu'il dit quoique ce soit, il sait quelle direction je vais prendre [...] si tu continue à avancer, je vais te briser..." | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Loon : ''Mase est un clown'' Mer 23 Nov - 9:50 | |
| Loon c'est du Rnb ? C'qui enfaite lui ? | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Loon : ''Mase est un clown'' Mer 23 Nov - 12:49 | |
| Oué, il traine souvent avec Diddy, faisant un peu trop genre lover, mais avec un gueule de con à mon gout. Il a fait 'I need a girl I' avec Diddy et Usher, et le Part II avec Diddy et je sais plus qui. Il n'a pas bcp d'interet à mes yeux. - Citation :
- si Mase enregistre une nouvelle track sa réponse sera alors "plus agressive" pour lui faire comprendre que "Si il ouvre la bouche une deuxieme fois ou qu'il dit quoique ce soit, il sait quelle direction je vais prendre [...] si tu continue à avancer, je vais te briser..."
Je trouve ça ironique, il a pas l'attitude de gangsta, ni la gueule. (Mase non plus à vrai dire... ) Pas grand interet, un pseudo beef à la con entre un g-unit et un bad boy. (2 label qui ont connu un grand déclin ces dernières années.) | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Loon : ''Mase est un clown'' Mer 23 Nov - 19:07 | |
| Tu veux dire un ancien Bad Boy!Parce que il c'est barré et il a créer son propre label | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Loon : ''Mase est un clown'' Mer 23 Nov - 19:14 | |
| Ah savais pas, c'est dire l'estime que j'ai. Enfin sur Bad Boy ou pas, j'aime pas. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Loon : ''Mase est un clown'' Jeu 24 Nov - 9:38 | |
| Tout pote à ce Queer de Diddy, c'est No Respect For Me. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loon : ''Mase est un clown'' | |
| |
|