DA CONNECT Rookie
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : New Jersey Meilleurs Emcee : Membre DA CONNECT Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Matchstick et La Fouine en showcase avant le clip de l'album Mar 15 Mai - 0:07 | |
| Vous le savez MATCHSTICK prépare son album en featuring de La Fouine , Busta Flex et d'autres encore !!Le tous produit par WEALSTARR (93 tu peux pas test de mac tyer , dirty hous de rohff) et bien avant le tournage du clip pour cet semaine et le single sur Skyrock matchstick a fait une serie de showcase sur paris et niceVoila la fouine et Matchstick etait en showcase sur NICE au LOUNGE BAR avant de revenir sur Paris pour tourner le clip-vidéo voici une photo du showcaseUne autre de matchstick qui apparament brillé bcp se soir la .... sa a plus au photographe MarcDonc le clip sera tourné bientot et pour le single en rotation sur skyrock sa arrive aussi...le temps du retour sur ParisSource : site officiel de Matchstick : http://matchstick.websanslimit.net/ Forum : http://matchstick.forumotion.com | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Matchstick et La Fouine en showcase avant le clip de l'album Mar 15 Mai - 9:27 | |
| Je connais pas, je voudrais bien voir à quoi ça ressemble | |
|
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Matchstick et La Fouine en showcase avant le clip de l'album Mar 15 Mai - 14:20 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Je connais pas, je voudrais bien voir à quoi ça ressemble
Déjà on sait que les instrus sonnent South, après je sais pas si le MC est bon, faut voir. | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Matchstick et La Fouine en showcase avant le clip de l'album Mer 16 Mai - 14:02 | |
| La rappeur est bon, sinon j'ai entendu que les instrus devraient pas sonnées trop south parce que c'est pas le style de Matchstick (source sur parce que ca vient d'un gars de son label) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchstick et La Fouine en showcase avant le clip de l'album | |
| |
|