| [Chronique Bun B - Trill] | |
|
+4United Haribow. The Hustla [ßIG] © 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: [Chronique Bun B - Trill] Jeu 24 Nov - 22:46 | |
| 1. The Inaugration 2. Bun 3. Get Throwed featuring Z-Ro, Young Jeezy, Jay-Z, Pimp C 4. Draped Up-Featuring Lil Keke 5. I'm Fresh featuring Mannie Fresh 6. Trill Recognize Trill featuring Ludacris produced by Lil Jon 7. Pushin featuring Scarface and Young Jeezy 8. I'm Ballin featuring Jazze Pha 9. What I Represent (UGK) produced by Mannie Fresh 10. The Story 11. Hold You Down featuring Trey Songz, Mike Jones, Baby 12. I'm A G featuring TI 13. Git it featuring Ying Yang Twinz produced by Collipark 14. Who Needs A "B" featuring Too Short and Juvenile 15. Retaliation is a Must featuring Mddl Fingz 16. Draped Up H-Town Remix featuring H-Town All Stars 17. Late Night Creepin-featuring skinhead Rob and Travis BarkerC'est sans aucun doute un des albums de l'année avec des beats impressionants des putains de lyrics et un flow super . Il y a aussi des featurings impressionant genre "Pushin'" ft. Jeezy et Scarface. Bref si vous n'avez pas cet album il est temps de le dl ou de l'acheter. http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B000AGTQKY/104-7354297-0287164?v=glance C'est le lien pour l'acheter il le mérite vraiment Mes tracks préférées : De la 1 à la 17 Cet album est vraiment une merveille | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Chronique Bun B - Trill] Jeu 24 Nov - 22:51 | |
| Je l'ai meme pas encore écouté depuis qu'il est sur mon pc | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Chronique Bun B - Trill] Jeu 24 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Chronique Bun B - Trill] Ven 25 Nov - 21:07 | |
| Yep, connais que de nom ce nigga. | |
|
| |
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Chronique Bun B - Trill] Ven 25 Nov - 21:27 | |
| Mdr, nan toi Jigg' et Huslta je pense que United aussi... | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Chronique Bun B - Trill] Ven 25 Nov - 21:42 | |
| Yeah, and i love that shit ! | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: [Chronique Bun B - Trill] Mar 29 Nov - 15:21 | |
| Un Bon Album en effet. ma note : 16/20 j'aime bien ce rappeur, il me fait penser un peu à Illa Ghee | |
|
| |
so-crook Invité
| Sujet: !!::..Voila Du Bon..::!! Lun 12 Déc - 15:02 | |
| ahh magnifik jai achté cet album et je le regrete pa du tout il a un flow de fou et sur draped up kom sur les otre son de lalbum en plus avec des feat tel que jazzy pha ,young jeezy,scarface, TOO-$HORT cet album ne pouvé etre ke bon de la premier a la dernier seconde il assur ce BIG..B.U.N .B..: !free.. Pimp C ..!.. |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: !!::..Voila Du Bon..::!! Lun 12 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: [Chronique Bun B - Trill] Ven 30 Déc - 1:42 | |
| Trop déçu par cet album, je l'ai écouté qu'une fois mais il m'a pas plu du tout, il a voulu faire des sons trop dans la tendance sud du moment, trop de feats aussi. Rien à voir avec les albums de UGK de l'époque. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Chronique Bun B - Trill] Lun 3 Avr - 10:53 | |
| moi j'ai kiffé cet album a part 2-3 son sinon c'est une tuerie surtout le rmix de draped up et les instru elle dechire les meilleur son inauguration, bun, throwed up, drped up, i'm fresh, trill reconize trill, what i represent, im a g, git it, draped up remix, who need a bitch 19/20 http://www.datpiff.com/tape_detail.php?mid=27 c une mixtape king of the trill elle pas mal et ya beaucoup de son yen a 50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chronique Bun B - Trill] | |
| |
|
| |
| [Chronique Bun B - Trill] | |
|