| Cuban Link signe sur G-unit Records | |
|
+6Cniquers zim helt88 Lil'Bloody Haribow. The Hustla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Ven 25 Nov - 9:11 | |
| C'du nimporte quoi là...
Ca met Fat Joe dans la merde, alors qu'on etendais plus parler de lui. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Ven 25 Nov - 10:42 | |
| Pourquoi fat joe serait il dans la merde ? | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Ven 25 Nov - 14:56 | |
| Parce que a mon avis Cuba Link va sortir des dossier à 50 cent sur Fat Joe pour bien le disser | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Ven 25 Nov - 15:06 | |
| Oué mais c'est rien sa, attend que les membres Du TS le diss celui la | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Ven 25 Nov - 15:10 | |
| Oué j'me langui de voir le diss de Remy Ma,elle a peur de rien elle (elle avait disser The Game) et puis elle a un flow trop terrible! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Ven 25 Nov - 16:07 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Oué j'me langui de voir le diss de Remy Ma,elle a peur de rien elle (elle avait disser The Game) et puis elle a un flow trop terrible!
Pour quelle(s) raison(s) et sur quelle(s) track(s) est-ce qu'elle a dissé The Game ? Si tu l' (les) as, tu pourrais l' (les) up please ? Pour la news, pas de coms; ça ne me surprend pas trop. N.B. : Le premier album solo de Remy Martin est prévu pour le 6 décembre. Ils'intitule 'There's Something About Remy'. On y trouvera des prods de Cool & Dre, Scott Storch, Alchemist, Swizz Beatz, Scram Jones et David Banner. Une partie de la Tracklist: Thug Luv (w/ Big Pun) I'm What's Going On (w/ Claudette Ortiz) Guilty Whuteva (w/ Swizz Beatz) Lights, Camera, Action Can't Nobody Feel So Good (w/ Ne-Yo) Conceited Ca promet | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Ven 25 Nov - 18:41 | |
| - Citation :
- Pour quelle(s) raison(s) et sur quelle(s) track(s) est-ce qu'elle a dissé The Game ? Si tu l' (les) as, tu pourrais l' (les) up please ?
Oué sa date de l'an dernier quand The Game était avec les G-Unit,elle avait repris l'instru de "How We Do" et elle avait disser avec "How I Do"!Mais désolé je n'ai plus se son qui était trop bien comme diss! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Ven 25 Nov - 18:57 | |
| Vais essayer de le dl. Merci quand même. | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Ven 25 Nov - 18:57 | |
| si jamais quelqu'un l'a dans le forum il peux le up merci d'avence :SketK: | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Ven 25 Nov - 22:19 | |
| c'est du n'importe quoi pourquoi il est party chez se gay la, le rap par en couilleee | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Ven 25 Nov - 22:47 | |
| Daccord avec cniquers l'argent fait tourner la tête a tout le monde.... | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Sam 26 Nov - 0:44 | |
| Encore quelqu'un sur G-unOt, putain 50 i s'emmerde pas... |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Sam 26 Nov - 14:43 | |
| Attention lil wayne les fans du g-unit font te faires des grosses réflexions.... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Sam 26 Nov - 15:52 | |
| - mathball a écrit:
- Attention lil wayne les fans du g-unit font te faires des grosses réflexions....
Bah pour le moment je vois pas grand fan, mais des Neutre, je le suis aussi... J'aprecie Buck, Spider Loc Guerilla Black et Mase. | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Sam 26 Nov - 16:00 | |
| - Cniquers a écrit:
- c'est du n'importe quoi pourquoi il est party chez se gay la, le rap par en couilleee
Essaie de modérer tes propos à l'avenir. Et puis je vais en profiter pour te reprendre: - On utilise se lorsqu'il est affilié à un verbe: se doucher, se soigner... Dans le cas présent, le ce est plus adapté. - C'est peut-être le fait de lire trop d'anglais (ce ne serait pas une mauvaise chose) qui provoque en toi un oubli de l'orthographe du verbe 'partir 'au participe passé qui s'épelle PARTI- L'insulte 'gay' se banalise mais en l'employant péjorativement c'est toi qui te ridiculises parce que ça montre ton manque de tolérance et puis il a jamais été démontré que 50 l'était (sauf preuve du contraire, j'attends...) J'adore jouer au modo | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Sam 26 Nov - 16:03 | |
| Mdr, essai de pas faire filer les membres mais tu monte dans mon estime, tu monte bien Haut... | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Sam 26 Nov - 16:48 | |
| Dsl mais vouer une haine farouche à Fifty c'est une chose,mais dériver sur des propos qui sortent du contexte, c'en est une autre. Enfin, je vais quand même essayer d'être moins réactif à l'avenir... J'ai l'impression de devenir défenseur de la gay attitude, c'est chaud! - Lil[The G]Pac a écrit:
- Mdr, essai de pas faire filer les membres mais tu monte dans mon estime, tu monte bien Haut...
| |
|
| |
mathball King of ballerz
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Sam 26 Nov - 17:35 | |
| helt88 ta interet de prendre ton dico a chaque fois que tu poste maintenant et puis bon on vient pas sur un forum pour apprendre la langue française on en a suffisament au bahut enfin voila quoi......sinon j'ai dit sa à lil wayne parcque sur ce forum a chaque fois qu'on lache un petit truc sur g-unit on se fait lincher.... | |
|
| |
helt88 Godfather
| |
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Sam 26 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Sam 26 Nov - 19:08 | |
| Rahhh, z'allez pas vous engueuler pour ça. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Sam 26 Nov - 19:16 | |
| Sorry les gars c'est ma faute. J'arrête de faire le relou mais on va pas se prendre la tête pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records Sam 26 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuban Link signe sur G-unit Records | |
| |
|
| |
| Cuban Link signe sur G-unit Records | |
|