Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mc Solaar - Chapitre 7

Aller en bas 
+5
___ #Stààr_Fùck3ùz3 (*)
C'Kel
[ThE M€-NeM'5]
Haribow.
Evidji ©
9 participants

Quelle note attribuez-vous au dernier album de Claude Mc ?
1/10
Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_lcap0%Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_lcap0%Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_lcap0%Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_lcap0%Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_lcap0%Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_lcap0%Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_lcap25%Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8/10
Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_lcap50%Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
9/10
Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_lcap25%Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
10/10 (=D)
Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_lcap0%Mc Solaar - Chapitre 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Mc Solaar - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Mc Solaar - Chapitre 7   Mc Solaar - Chapitre 7 EmptySam 23 Juin - 16:19

Mc Solaar - Chapitre 7 517eqk5cslss500bk7

1. Intreau 1:07
2. Carpe Diem 4:10
3. Paris Samba 4:00
4. Clic Clic 2:52
5. Da Vinci Claude 3:23
6. In God We Trust 2:40
7. Coup D'oeil Dans Le Metro 3:33
8. Si On T'demande (Feat. Bambi Cruz) 2:55
9. Au Clair De La Lune 4:00
10.Non Merci 3:13
11.Sous Les Palmiers (Feat. Black Jack) 2:59
12.Mollah Solaar (Remix) 3:54
13.L'auberge Du Bouleau Blanc 3:30
14.Ben Oui ! (Feat. Issara) 3:23
15.Avec Les Loups 3:01
16.Merci 2:00
17.Impact Avec Le Diable 3:29
18.Outro 2:07


Chronique:

Septième album de Claude Mc, c'est clair il ne s'est pas cassé la tête pour le titre. J'attendais cet album même après un Mach 6 plutôt bien décevant malgré quelques (très) bons sons tels Jumelles, Sauvez Le Monde, Ca me Hante, etc. L'ensemble était trop hétèrogène. Donc, le revoilà après quelques années d'abscence.

Solaar reste un rappeur incontournable en France, il était là au commencement et est toujours présent. Première écoute, ça passe bien presque sur tous morceaux. J'me l'passe en boucle depuis que je l'ai chopé (c'est à dire mardi !) avec Cinquième As et le reste de ces albums, oui, j'suis en mode Solaar en c'moment.Langue Mais seul un bon album pouvait me remettre dans ce chemin et c'est ce qu'est cet opus. Avec des bons, très bons morceaux, et des sons un peu plus bidons dont on se serat passé.

Les bons sons que j'ai rétenu: - Carpe Diem; Clic-Clic; Da Vinci Claude, Un Coup D'oeil dans le Métro; Au Clair de la Lune; Non Merci; Mollah Solaar; L'auberge du Boulot Blanc; Avec les Loups; Merci et enfin L'Impact avec le Diable, bref 11 sur 18 morceaux (en comptant l'intro et l'outro.).

Les sons auxquels j'ai pas accroché: - Paris Samba; Ben Oui! Autrement dit seulement deux morceaux, qui ne sont pas inaudibles mais juste que j'ai pas accroché (pour le moment du moins.)

En résumé un bon album qui mérite franchement d'être écouté. Un Solaar toujours bien en forme, avec des accélèrations de flow parfois qui font franchement plaisir love2. Solaar plus qu'un simple rappeur est un poète, il fait de ces choses avec les mots, c'est incroyable tout d'même il faut l'avouer.

Si je n'devais vous conseiller que certains morceaux ça serait: - Carpe Diem; Non Merci; Mollah Solaar (où il rappe sur une instru qu'on entend rarement avec lui, c'est du très lourd!); Merci (simple et touchant, message pour les fans) et Impact avec le Diable (qui clot l'album d'une forme belle manière --> tuerie.)


Je donne un bon 8/10, bien mérité.Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Mc Solaar - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Mc Solaar - Chapitre 7   Mc Solaar - Chapitre 7 EmptyLun 25 Juin - 15:18

Personne ne l'a écouté ou bien ? Surprised2
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Mc Solaar - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Mc Solaar - Chapitre 7   Mc Solaar - Chapitre 7 EmptyLun 25 Juin - 20:21

J'ai bien aimer pOur la premiere écoute, j'adOre "Au clàir de la lune", "Da vinci Claude" & "On te demande"
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

Mc Solaar - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Mc Solaar - Chapitre 7   Mc Solaar - Chapitre 7 EmptyLun 25 Juin - 21:44

Pas encore eu, l'occasion de l'ecouter serieusement ..
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Mc Solaar - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Mc Solaar - Chapitre 7   Mc Solaar - Chapitre 7 EmptyVen 29 Juin - 20:49

8/10 mais ca vaut pas ses premiers albums
Revenir en haut Aller en bas
___ #Stààr_Fùck3ùz3 (*)
Rookie
Rookie
___ #Stààr_Fùck3ùz3 (*)


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Tr0w p0m3y p0ur t0ii ch3rch3 pàà .. x)
Meilleurs Emcee : Fab0l0ùs , Chris Br0wn , Eminem , Ak0n , Keny Arkana , IAM , El Matador [...]
Meilleurs Joueurs : [...]
Date d'inscription : 26/06/2007

Mc Solaar - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Mc Solaar - Chapitre 7   Mc Solaar - Chapitre 7 EmptyVen 29 Juin - 21:24

J'ai mis 9
J'lai écouté viite fey aussi pck lé pas a moi jlé taxé a une copine mdrr pas envie d'lui rendre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlove-nutellaxx.skyrock.com
KingFlow
King Of The Turntables
King Of The Turntables
KingFlow


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : 1807 [suisse]
Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n
Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson
Date d'inscription : 13/01/2006

Mc Solaar - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Mc Solaar - Chapitre 7   Mc Solaar - Chapitre 7 EmptySam 30 Juin - 15:12

Déçu par cet album, j'ai même pas envie de me pencher vraiment dessus tellement j'ai pas accroché. C'est plus MC Solaar, je le trouve meme moins bon que mach 6.
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Mc Solaar - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Mc Solaar - Chapitre 7   Mc Solaar - Chapitre 7 EmptySam 30 Juin - 18:38

KingFlow a écrit:
Déçu par cet album, j'ai même pas envie de me pencher vraiment dessus tellement j'ai pas accroché. C'est plus MC Solaar, je le trouve meme moins bon que mach 6.
Ah bon ?! Surprised2

J'irai pas dire que Mach 6 est pourri même s'il n'était pas excellent mais mwa j'ai vraiment accroché cet album et la critique l'a très bien reçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
KingFlow
King Of The Turntables
King Of The Turntables
KingFlow


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : 1807 [suisse]
Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n
Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson
Date d'inscription : 13/01/2006

Mc Solaar - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Mc Solaar - Chapitre 7   Mc Solaar - Chapitre 7 EmptySam 30 Juin - 21:34

Evidji © a écrit:
KingFlow a écrit:
Déçu par cet album, j'ai même pas envie de me pencher vraiment dessus tellement j'ai pas accroché. C'est plus MC Solaar, je le trouve meme moins bon que mach 6.
Ah bon ?! Surprised2

J'irai pas dire que Mach 6 est pourri même s'il n'était pas excellent mais mwa j'ai vraiment accroché cet album et la critique l'a très bien reçu aussi.

Oué je sais pas pourquoi, pourtant c'est un album que j'attendais, mais bon c'est comme ça, c'est des conceptions musicales personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Mc Solaar - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Mc Solaar - Chapitre 7   Mc Solaar - Chapitre 7 EmptyMer 4 Juil - 10:10

J'ai pas encore écouté, mais faut dire que rien que le premier single "Da Vinci Claude" me repousse un peu... "Pon Pon Ponpidou" loul Je vais quand même essayer de tester le reste, j'ai déjà télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Mc Solaar - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Mc Solaar - Chapitre 7   Mc Solaar - Chapitre 7 EmptyMer 4 Juil - 12:56

Da Vinci Claude c'est loin d'être le meilleur de l'album, tu peux m'croire. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

Mc Solaar - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Mc Solaar - Chapitre 7   Mc Solaar - Chapitre 7 EmptyMer 4 Juil - 15:26

J'l'ai pas dl mais Da Vinci Claude est pas mal et les critiques sont excellentes. J'lécouterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Mc Solaar - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Mc Solaar - Chapitre 7   Mc Solaar - Chapitre 7 EmptyLun 25 Aoû - 2:43

J'ai pris le temps mais après écoute je trouve cet album excellent, c'est toujorus son style posé avec quelques petites accélérations bien sympa
les thèmes abordés sont variés et plutot bien traités, après la déception de mach 6 je m'attendais a une daube mais pas du tout

Mes sons préférés: Carpe Diem, Coup D'oeil ..., Da Vinci Claude, non Merci
La seule que j'ai pas trop aimé c'est In God We trust elle soule vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Solaar - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Mc Solaar - Chapitre 7   Mc Solaar - Chapitre 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Solaar - Chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaar Pleure - Mc Solaar
» Rmi - Mc Solaar
» Merci - Mc Solaar
» Arkansas - Mc Solaar
» Avec les Loups - Mc Solaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Fr :: Chroniques Fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser