| Guess Who's Back? | |
|
+7Little L C'Kel cOlOr' Evidji © [ThE M€-NeM'5] Haribow. X_Plicit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
X_Plicit Rookie
| Sujet: Guess Who's Back? Mer 27 Juin - 21:48 | |
| Salut a tous! Je reviens sur le forum meme si vous n'avez pas entendu beaucoup parlé de moi (17 messages seulement...)
J'aurai bien aimé revenir avant mais j'ai eu un probleme :
J'avais perdu le lien du forum......
J'avais fait des recherches sur google mais je tapais : man in the hood ... Normal qu'il trouvait pas...
Donc voila je reviens et je serai encore plus actif et jdonnerai mais avis sur les albums ricain surtout... En plus j'ai vu une nouvelle section qui va m'interressé (scratching..°
++ a tous et see ya online | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Guess Who's Back? Mer 27 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Guess Who's Back? Mer 27 Juin - 22:39 | |
| Re bienvenue à toi l'ami | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Guess Who's Back? Mer 27 Juin - 22:50 | |
| Reuh homie, donne-toi à fond. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Guess Who's Back? Mer 27 Juin - 23:14 | |
| Resalutation | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Guess Who's Back? Jeu 28 Juin - 2:24 | |
| - Evidji © a écrit:
Reuh homie, donne-toi à fond. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Guess Who's Back? Jeu 28 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Guess Who's Back? Jeu 28 Juin - 20:38 | |
| Re-bienvenue chez nous | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Guess Who's Back? Ven 29 Juin - 16:00 | |
| - Sonix a écrit:
Re-bienvenue chez nous | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Guess Who's Back? Sam 30 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Guess Who's Back? Sam 30 Juin - 14:13 | |
| heureux de se second souffle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guess Who's Back? | |
| |
|
| |
| Guess Who's Back? | |
|