cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Smoky - Untergrund Album Nr 1 (allemand) Lun 23 Juil - 22:01 | |
| Rappeur allemand, dans la mouvance sudiste underground Les lyrics le peu que j'en comprends je dirait que c'est un peu bizarre a moins que ce soit mon allemand qui soit torché ^^ (Raumt Das Feld = fumer le champ )
Tout comemnce par l'hymne a son groupe TMR avec Bass Sultan Hengzt, bien rythmé, autres tracks a marqué Ich kross Dich Atze pour ceux qui connaisse c'est comme le What To DO de la Manson Family, répétition d'une phrase avec une instru dark, après on entame vraiment le skeud, ambiance dark style 3-6 Mafia a l'ancienne
La tuerie de l'album Rip Ya Ass Off avec Mr Sche, "I ride solo to memphis Ten cuz I ain't scared"
En invités y'a Chucky, Frauenarzt le 2eme plutôt connu pour ces chansons de culs ^^ mais y sorte des bons couplet sur les track où ils sont présents
Ses talents de prod sont démontrés sur tape Beat tuerie Toiut ca pour finir sur Opfen In die Industrie refrain screw ambiance dark, la tuerie de l'album
pour finir gros album de Smoky, un gars de Berlin qui a trop de talent, lyrics aucune idée de ce qui raconte ^^19/20Qui veut tester fais signe Je savais pas où le mettre alors | |
|