Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Smoky - Untergrund Album Nr 1 (allemand)

AuteurMessage
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

Smoky - Untergrund Album Nr 1 (allemand) Empty
MessageSujet: Smoky - Untergrund Album Nr 1 (allemand)   Smoky - Untergrund Album Nr 1 (allemand) EmptyLun 23 Juil - 22:01

Smoky - Untergrund Album Nr 1 (allemand) 00smokyuntergrundalbumnpc9
Smoky - Untergrund Album Nr 1 (allemand) 00smokyuntergrundalbumnbt1

Rappeur allemand, dans la mouvance sudiste underground
Les lyrics le peu que j'en comprends je dirait que c'est un peu bizarre a moins que ce soit mon allemand qui soit torché ^^ (Raumt Das Feld = fumer le champ :boh: )

Tout comemnce par l'hymne a son groupe TMR avec Bass Sultan Hengzt, bien rythmé, autres tracks a marqué Ich kross Dich Atze pour ceux qui connaisse c'est comme le What To DO de la Manson Family, répétition d'une phrase avec une instru dark, après on entame vraiment le skeud, ambiance dark style 3-6 Mafia a l'ancienne Assassin

La tuerie de l'album Rip Ya Ass Off avec Mr Sche, "I ride solo to memphis Ten cuz I ain't scared" Boss

En invités y'a Chucky, Frauenarzt le 2eme plutôt connu pour ces chansons de culs ^^ mais y sorte des bons couplet sur les track où ils sont présents

Ses talents de prod sont démontrés sur tape Beat tuerie mur-tete
Toiut ca pour finir sur Opfen In die Industrie refrain screw ambiance dark, la tuerie de l'album

pour finir gros album de Smoky, un gars de Berlin qui a trop de talent, lyrics aucune idée de ce qui raconte ^^

19/20
Qui veut tester fais signe Wink

Je savais pas où le mettre alors
Revenir en haut Aller en bas

Smoky - Untergrund Album Nr 1 (allemand)
Page 1 sur 1