cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Album Unreleased de Rick Ross le 18 Sept Sam 1 Sep - 14:33 | |
| Track List 1. “It’s On” ft. Noah And Jiggalo 2. “Hold Me Down” 3. “Get That Bread” ft. Big Duke Of Boyz N The Hood 4. “Skit” 5. “Street Love” ft. Next 6. “Strapped” ft. Noah 7. “Prove Me Wrong” ft. Devin Tha Dude 8. “Bird Bath” ft. Noah 9. “B.L.O.W.” ft. Clipse And Om’mas 10. “Dear Lord” ft. Scarface 11. “Realest Niggas” ft. Gillie Da Kid And Reed Dollarz 12. “Simple And Plain” ft. G.P. Of Carol City Cartel 13. “Skit” 14. “Been” 15. “Breath In, Breath Out” 16. “737” Plus d'infos ici et 2 sons a écouter http://www.xxlmag.com/online/?p=13403 | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Album Unreleased de Rick Ross le 18 Sept Sam 1 Sep - 20:13 | |
| On verra bien c'que ça donne. J'attend pas ça mais j'écouterai tout d'même pr voir. | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Album Unreleased de Rick Ross le 18 Sept Mer 12 Sep - 11:58 | |
| J'espère que les lyrics seront d'un plus haut niveau ce coup-ci, sinon pourvu que les prods restent au même niveau. On verra ça. | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Unreleased de Rick Ross le 18 Sept | |
| |
|