mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: T.I domine encore une fois les BET awards Mar 18 Sep - 14:05 | |
| Les BET Hip Hop Awards 2007 sont une fois de plus dominés par le roi T.I., qui cumule 9 nominations au total. Le rappeur d'Atlanta avait déjà tout râflé l'an dernier, il remet donc ici son "titre" en jeu face à son dauphin d'un soir, Lil Wayne, qui accuse 7 nominations.
En continuant par ordre décroissant, on trouve Kanye West et son artiste Common (avec respectivement 6 et 5 nominations), puis Jay-Z avec 4, et Ludacris ex-aequo avec 50 Cent avec 3 nominations chacun. Pendant le déroulement de la soirée, la chaîne décernera à KRS-One à titre honorifique le "I Am Hip Hop" icon award.
RAP2k | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: T.I domine encore une fois les BET awards Mar 18 Sep - 22:38 | |
| Les 9 nominations c'est dans quelle catégorie? | |
|
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: T.I domine encore une fois les BET awards Mar 18 Sep - 22:54 | |
| Déja dans les meilleurs artistes hip hop avec diddy jay Z lil wayne et ludacris. Aprés sur le site de BET ils parlent pas trop de ses 9 nominations donc pour le reste je sais pas... | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: T.I domine encore une fois les BET awards Jeu 20 Sep - 18:10 | |
| Y va tout raflé, y sera tout content et moi je dis vendu | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: T.I domine encore une fois les BET awards Jeu 20 Sep - 20:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.I domine encore une fois les BET awards | |
| |
|