KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Killah Priest - The Offering Mer 19 Sep - 0:17 | |
| 1. Offering (Intro) 2. Salvation 3. Gun for Gun feat. Nas 4. How Many 5. Uprising 6. Melodic, Pt.2 feat. Hell Razah 7. Priesthood 8. Inner G feat. Canibus, Kurupt, Ras Kass 9. Ghetto Jezus 10. Offering 11. Truth B Told 12. Osirus Eyes 13. Standstill feat. Blood Sport, Immortal Technique 14. PJS feat Zartya, Z-Man 15. Happy 16. Essential 17. Til Thee Angels Come (For Us) [*] feat. Blackmarket Donnez votre avis sur cet album...
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:46, édité 1 fois | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Killah Priest - The Offering Mer 19 Sep - 15:28 | |
| Pas encore écouté mais ca ne saurait tardé Par contre t'as fait une faute dans le titre ^^ | |
|
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Killah Priest - The Offering Mer 19 Sep - 17:47 | |
| Merci bien, je devais avoir la tête ailleurs... Ceux qui l'ont écouté, n'hésitez pas à poster vos impressions! | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Killah Priest - The Offering Jeu 27 Sep - 17:21 | |
| J'ai fini par l'écouter j'ai été un peu décu, un peu trop festif sur certains sons pour un gars de la famille Wu mais très bon album, il a un flow fluide, les sons plus dans sons tyle sont excellents et retrouvé les 4 Horsemen ca fait du bien aux oreilles Les feats du lourd quoi mension spéciale a Immortal Technique Mes sons préférés sont Gun 4 Gun, Melodic Pt 2, Priesthood, Osirus Eyes, Inner G et Standstill Par contre des sons comme Salvation, Til The Angels Come j'ai pas trop aimé Mais on va pas se plaindre avec le bordel du rapo game en ce moment un bon album ca s'écoute sans trop broncher 15.5/20 | |
|
X_Plicit Rookie
| Sujet: Re: Killah Priest - The Offering Ven 30 Nov - 21:29 | |
| J'ai écouté également! J'ai trop apprécier!
Priesthood, l'intro, Gun for Gun et Salvation sont vraiment tres bonnes!!!!
15.5/20 !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killah Priest - The Offering | |
| |
|