cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Gza pour le 8 janvier Jeu 15 Nov - 9:14 | |
| Gza se prépare a sortir un nouvel album pour le 8 janvier (un mois après le nouvel alubm du WU) intitulé "Protools". Avec comme feat RZA, Raekwon, Mos Def, Sean Price, Killah Priest, Bronze Nazareth parmi d'autres, quant aux prods elles seront assurées par lui-même, DJ Muggs, Nottz, Bink et Bronze Nazareth | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Gza pour le 8 janvier Jeu 15 Nov - 11:03 | |
| Bien @ les feats. J'àttend toujours le premier cliip de Method man. | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Gza pour le 8 janvier Ven 16 Nov - 0:59 | |
| Moi j'attend ces deux albums, celui du Wu et de Gza. J'ai toujours kiffé le Wu j'ai été rarement déçu même si c'est déjà arrivé, il faut avouer qu'ils sont anthologiques ces mecs | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Gza pour le 8 janvier Dim 25 Nov - 22:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gza pour le 8 janvier | |
| |
|