|
| Em' is back | |
|
+4[ThE M€-NeM'5] Haribow. Evidji © JaYcEoN 8 participants | Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Em' is back Ven 30 Nov - 20:35 | |
| C'est officiel, Eminem va sortir un 5e album dont la sortie est prévue pour 2008. L'album s'intitulera "Living Proof : The King Mathers LP" et on devrait avoir le premier single en Janvier. Des productions de J.R. Rotem, de Scott Storch, d'Eminem lui-même et de Dr. Dre sont annoncées. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Em' is back Ven 30 Nov - 22:12 | |
| Huhu, j'avais lu la news en effet. J'attendais d'abord le D12 mais bon, =). | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Em' is back Ven 30 Nov - 23:05 | |
| C'est des conneries, quand ils stop, ils stop, fàut boycotte la Pub. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Em' is back Sam 1 Déc - 0:38 | |
| C'est le retour de ceux qui ont arreté ( Em' , Kool shen etc ) Bon bah tant mieux, mais j'vais avoir trop de depenses en 2008 ... | |
| | | Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Em' is back Sam 1 Déc - 9:54 | |
| kool shen va revenir ? | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Em' is back Sam 1 Déc - 12:32 | |
| D'après ce que j'ai entendu il envisagerait d'arrêter les tournées Sinon ca peut être une bonne nouvelle | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Em' is back Sam 1 Déc - 15:42 | |
| Pas de tournées ? Damn, génial... J'avais mes places pour son Anger Management Tour 3 pr le stade de france, j'peux m'en prendre qu'à mwa d'pas être aller l'voir avant alors ? Ca n'a pas intérêt à être vrai, sinon j'vois pas l'intérêt d'refaire un album... | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Em' is back Sam 1 Déc - 16:44 | |
| Je sais pas c'est ce que j'ai entendu sur une chaine de musique, qu'il penserait sérieusement a arrêter les tournées je sais pas trop pourquoi Y disait aussi qu'il avait une nouvelle meuf ^^ | |
| Sujet: Re: Em' is back Sam 1 Déc - 17:01 | |
| Ouais j'ai lu pour sa nouvelle meuf, ça peut être une source d'inspiration, après j'm'en fous sinon. Les tournées j'pense que c'est surtout parce qu'il veut plus trop quitter sa fille. | |
| | | lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Em' is back Mer 5 Déc - 4:33 | |
| Welcome back Em!! Enfin un boom positif dans le rap. | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Em' is back Mer 12 Déc - 20:43 | |
| Heeey une bonne nouvelle! J'ai hate d'écouter çà. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Em' is back | |
| |
| | | | Em' is back | |
|