cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Tony Yayo et Whoo Kid quelques news Mar 4 Déc - 19:27 | |
| La classe sur la photo ^^
Sur le site de Whoo Kid on peut (pouvait) voir que Tony Yayo est en train de tourner une télé réalité avec l'aide de son frère dans laquelle on verra sa vie de famille, sa vie de rappeur en studio, ses tournées et tout le tralala. Les premières images seront bientôt dispo sur youtube. De son côté Whoo Kid prépare la prochaine mixtape de Lil Kim. Je sais tout le monde s'en fout et moi aussi | |
|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tony Yayo et Whoo Kid quelques news Mar 4 Déc - 22:02 | |
| La vie de Yayo doit être vraiment passionnante mais j'sais pas pourquoi, quelque chose me dit que la plupart des gens n'ont rien à foutre de sa vie! | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tony Yayo et Whoo Kid quelques news Jeu 6 Déc - 12:55 | |
| Clairement, on entend jamais parler du type, il se croit asser grand pour faire une télé réalité comme Flavor et d'autres. En plus on s'en fout de sa gueule, c'est le G unit qu'on voit le moin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Yayo et Whoo Kid quelques news | |
| |
|