Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sinik dit prendre sa retraite après un dernier album

3 participants
AuteurMessage
Zi2pO
Rookie
Rookie
Zi2pO

Sinik dit prendre sa retraite après un dernier album Empty
MessageSujet: Sinik dit prendre sa retraite après un dernier album   Sinik dit prendre sa retraite après un dernier album EmptyLun 18 Aoû - 2:04

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Sinik révèle qu'il songe déjà à se retirer du rap game après seulement trois albums. Après avoir vendu près de 500 000 albums et s'être imposé comme une des figures de proue du Rap Français, Thomas Idir de son vrai nom, compte sortir un dernier album avant de tirer sa révérence.

Le rappeur de 27ans confesse qu'il souhaite laisser la place aux jeunes : « Je ne me vois pas faire ça longtemps. Je me laisse encore un album et après, j'arrête. Je produirai des jeunes. Je préfère faire quatre bons disques qui se vendent, plutôt que sept moins réussis. Il faut savoir passer le relais. Se demander : est-ce que j'ai encore des choses à dire ? Est-ce que je suis encore en phase avec les jeunes ? »

Dans cette même interview, Sinik parle du retour des NTM, auxquels lui et les autres rappeurs doivent tout, car « ils étaient à la base de ce mouvement en France », mais également de Diam's, avec qui il a de nombreuses fois collaboré.

Concernant ses démêlés judiciaires, Sinik connaîtra son sort le 23 octobre. On rappelle qu'il avait été arrêté au mois de janvier dernier, car il conduisait sans permis de conduire, sans le savoir. Après de vives altercations avec des policiers, il était passé en comparution immédiate. Le procureur de la République avait réclamé trois mois de prison avec sursis pour le rappeur. (voir la news Trois mois avec sursis pour le rappeur)
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

Masculin Nombre de messages : 2543
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM

MessageSujet: Re: Sinik dit prendre sa retraite après un dernier album   Sinik dit prendre sa retraite après un dernier album EmptySam 23 Aoû - 21:45

pas pus mal

nanmais c'est vrai qu'au début un rappeur comme lui a plein de theme dans la rue

mais apres des que sa marche bah parler de la rue c'est pas top donc il a poursuivit sans mentir c'est bien

mais bon les themes abordé m'font pas bander
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

Féminin Nombre de messages : 2559
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..

MessageSujet: Re: Sinik dit prendre sa retraite après un dernier album   Sinik dit prendre sa retraite après un dernier album EmptyDim 24 Aoû - 14:36

Il veut pas la prendre avant de sortir son album ? :bf:

J'ai jamais beaucoup apprecié, juste 2-3 bons sons .

Donc qu'il prenne sa retraite , si il c'est rempli les poches comme il le souhaitait :boh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinik dit prendre sa retraite après un dernier album   Sinik dit prendre sa retraite après un dernier album Empty

Sinik dit prendre sa retraite après un dernier album
Page 1 sur 1