Lil Wayn Invité
| Sujet: Foxy Brown vers la prison Jeu 8 Déc - 13:43 | |
| Foxy Brown est au tribunal pour agression sur deux manicuristes : elle est soupçonnée de les avoir frappée et à déjà rejettée deux arrangement dont un qui lui aurait permis d'éviter la prison en échange de 10 jours de "community service" (TIG). L'artiste de 25 ans qui se dit innocente aurait frappée une employée avec son telephone avant de s'en prendre à une seconde employée quelques secondes plus tard... |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Foxy Brown vers la prison Jeu 8 Déc - 13:49 | |
| Mdr, j'ai meme entendu Qu'elle s'etait battu avec Jacky O dans Son Studio. | |
|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Foxy Brown vers la prison Jeu 8 Déc - 13:50 | |
| lol elle se tirai les cheveux |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Foxy Brown vers la prison Jeu 8 Déc - 13:51 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- lol elle se tirai les cheveux
Mdr Oue ! Je crois qu'elle y'a eux des C'kel. | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Foxy Brown vers la prison Jeu 8 Déc - 17:56 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- Mdr, j'ai meme entendu Qu'elle s'etait battu avec Jacky O dans Son Studio.
Oué j'ai entendu sa,sa c'est passé depuis qu'elles sont en beef!Si quelqu'un est interressé j'posteré le "TKO (diss Foxy Brown)" de Jacki-O | |
|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Foxy Brown vers la prison Jeu 8 Déc - 19:01 | |
| |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Foxy Brown vers la prison Jeu 8 Déc - 19:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foxy Brown vers la prison | |
| |
|