Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné

+2
United
Haribow.
6 participants
AuteurMessage
Lil Wayn
Invité

Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné Empty
MessageSujet: Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné   Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné EmptyJeu 8 Déc - 13:43

Un psychopate obsédé par le rappeur Eminem a été emprisonné a vie aujourd'hui pour avoir assassiné une femme qu'il a rencontrée dans un bar karaoke.

Le juge lui a dit au psychopate :"vous avez comportement qui engendre la violence sexuelle vers des femmes. Vous constituez un tel danger pour les femmes qu'il ne vaudra peut etre mieux jamais vous sortir de prison." le psychopate Duncan qui s'habille comme le rappeur et qui a les mêmes tatouages, a plaidé coupable la semaine dernière à l'assassinat de l'étudiante en droit de 26 ans Jagdip Najran.
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné   Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné EmptyJeu 8 Déc - 13:47

C'est celui qui avais foutu Em' dans la merde. sako

Hehe, j'aime trop ces Histoire la... Bigsmile
http://veridixphobie.skyblog.com
United
The Producteur
The Producteur
United

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné   Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné EmptyJeu 8 Déc - 14:20

Groupia mania, quand tu nous tiens... mur-tete
http://www.eminem-site.com
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné   Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné EmptyJeu 8 Déc - 17:53

Non mais la c'est même plus une groupie le mec,c'est le pire bandeur!!!!On a trouvé pire que le mec d'la vidéo a Pac Banned
http://lil-bloody.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné   Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné EmptyJeu 15 Déc - 17:02

www.rap2k.com a écrit:
Un Stan reconnu coupable de meurtre

On dit souvent qu'il ne faut jamais faire l'amalgame entre les textes de rap et la réalité, dans la mesure où la musique incite rarement à l'acte. Et c'est pourtant ce qui est à peu près arrivé en Angleterre, lorsqu'un fan de Eminem, Christopher Duncan, 21 ans, tua une étudiante en droit en s'inspirant de la chanson "Stan". Un scénario qui fait froid dans le dos.

Les faits lors du drame étaient à peu près similaires à la vidéo de Eminem (si on veut). Christopher était assez connu pour être un fanatique du rappeur, clamant être meilleur MC que lui. Le jour du meurtre, celui-ci aurait pris de l'ecstasy, des acides et de l'alcool avant de violer Najran, la frapper à la nuque avec une batte de base-ball et la laisser suffoquer dans une valise fermée, cachée dans une buanderie. Son corps inerte et partiellement dénudé a été retrouvé par la mère de l'assassin. Christopher Duncan a été arrêté trois jours plus tard chez sa demi-soeur.

Sa sentence a été prononcée le 5 décembre dernier : le fan de Eminem risque d'écoper près de 25 ans de prison dans le pire des cas. Quand on a demandé au rappeur concerné à propos de cette affaire, il a répondu que "quoi qu'il ait fait, j'ai entendu dire qu'il a bâillonné une fille et l'a mise dans une valise ; je ne vois pas comment ils ont fait la relation avec "Stan", car dans le clip, il était question que Stan séquestre sa femme dans son coffre et tombèrent d'un pont."

Eminem finit avec une pointe d'humour: "Je suis totalement innocent, je devrais être lavé de toutes les charges." Attitude irresponsable ?

Sans grand intérêt mais légèrement plus complet.
datppda
Invité

MessageSujet: Re: Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné   Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné EmptyVen 16 Déc - 19:10

Pffff pourquoi reprochez quoi que ce soit a Em' ???
A l'epoque de Superman c'etait des gamins qui se jetaient de leurs fenetre croyant qu'il volerait...
si t'es psycho que tu soies fan d'em ou d'Elvis t'es psycho le mal est pareil...
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné   Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné EmptySam 17 Déc - 11:20

On ne lui reproche rien du tout. Et si tu me connaissais un temps soit peu, tu saurais que je serais bien le dernier à condamner Em' (jette un coup d'oeil à ma sign Wink2 ).

De trop nombreux Shadystes entrent en jeu, il nous faut conserver un forum diversifié.
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

MessageSujet: Re: Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné   Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné EmptySam 17 Déc - 12:48

helt88 a écrit:
On ne lui reproche rien du tout. Et si tu me connaissais un temps soit peu, tu saurais que je serais bien le dernier à condamner Em' (jette un coup d'oeil à ma sign Wink2 ).

De trop nombreux Shadystes entrent en jeu, il nous faut conserver un forum diversifié.

Je Co Sign, mais où sont passé les Fan de Nas, de Warren G et ceux de Pac'. dry
United
The Producteur
The Producteur
United

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné   Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné EmptySam 17 Déc - 12:52

Bah on est là, mais on est Shadyste à la base, enfin pour moi. sako
http://www.eminem-site.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

MessageSujet: Re: Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné   Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné EmptySam 17 Déc - 13:03

United a écrit:
Bah on est là, mais on est Shadyste à la base, enfin pour moi. sako

Pour dire que y'a meme pas 1ans je detestait Eminem, maintenan je ne l'adore pas, je ne l'ecoute meme pas. Bigsmile
Little L
*Verbal Seed*
*Verbal Seed*
Little L

Féminin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné   Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné EmptySam 17 Déc - 13:39

Lil[The G]Pac a écrit:
Je Co Sign, mais où sont passé les Fan de Nas, de Warren G et ceux de Pac'. dry

Ben on peut être fan d'Em et d'autres artistes aussi. Perso je suis une grande fan de Nas (mon avatar Bigsmile ), tout comme pour moi Biggie est un des meilleurs Boss Ce qui est dommage quand on dit qu'on kiffe Eminem c'est que beaucoup croit qu'on kiffe que Eminem ! 'Fin bon...

En ce qui concerne le thème du topic Bigsmile y'à rien à ajouter de plus je pense, je vois pas en quoi Em' serait coupable de quoi que se soit... [mode fanounet Bigsmile )
http://LittleL-Music.skyblog.com
LiL'Red
DogFather
DogFather
LiL'Red

MessageSujet: Re: Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné   Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné EmptySam 17 Déc - 16:15

pfffffff le gars c'est un vrai con n'empeche , mais sont encore plus con ceux qui dise que c'est a cause d'eminem !! Nimporte quoi !!! C'est comme le truc des jeux-video qui rende psycho !! Vnerf
http://redmandu84.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné   Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné Empty

Un Psychopate obsédé par Eminem emprisonné
Page 1 sur 1