Lil Wayn Invité
| Sujet: Rawkus Records (Big L, Mos Def, Talib Kweli...) sort un Best Jeu 8 Déc - 13:44 | |
| Apres un court silence, Rawkus Records est de retour avec Best of Decade I, un greatest hits de 1995 à 2005 incluant les hits de Talib Kweli's "Get By," "Umi Says" de Mos Def et "Flamboyant" de Big L. Le best of comprend aussi les participations de Pharoahe Monch, Styles P, Hi-Tek, Common et Vinia Mojica. Il sortira le 13 Décembre dans les bacs... |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Rawkus Records (Big L, Mos Def, Talib Kweli...) sort un Best Jeu 8 Déc - 14:21 | |
| Vivement dans 5 jours, à moins que quelqu'un le possède déjà ? | |
|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Rawkus Records (Big L, Mos Def, Talib Kweli...) sort un Best Jeu 8 Déc - 14:22 | |
| |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Rawkus Records (Big L, Mos Def, Talib Kweli...) sort un Best Jeu 8 Déc - 16:36 | |
| Ca doit pouvoir se trouver sur le net | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rawkus Records (Big L, Mos Def, Talib Kweli...) sort un Best Jeu 8 Déc - 19:09 | |
| Bah moi j'ai pas en tout cas. | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Rawkus Records (Big L, Mos Def, Talib Kweli...) sort un Best Jeu 8 Déc - 22:14 | |
| ça va être un putain de best-of je pense parce que quand même avec big l, kweli, def, styles p et common | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rawkus Records (Big L, Mos Def, Talib Kweli...) sort un Best | |
| |
|