Lil Wayn Invité
| Sujet: Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence Jeu 8 Déc - 13:45 | |
| Curtis Jackson a raflé la mise pour la cérémonie des Billborad Awards, alors qu'i létait nominé dans 8 catégories il a remporté notamment les prix d' Artise de l'année, "Hot 100 Artist of the Year", Album de l'année, et chanson de l'année avec "Candy Shop". Sur Paris pour la promotion de son film au moment de la remise des Prix, c'est LL Cool J qui l'a joint par téléphone pour l'informer qu'i lavait raflé 6 Awards sur 8...
Le groupe de rock alternatif "Green Day" a remporté 6 trophées, Mariah Carey 5, Gwen Stefani et Daddy Yankee 2alors que Kanye West est réparti avec l'Artist Achievement Award et toujours son égo démesuré : "Je pensais que j'était le meilleur. Je pense toujours que je suis le meilleur." |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence Jeu 8 Déc - 14:11 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- Curtis Jackson a raflé la mise pour la cérémonie des Billborad Awards, alors qu'i létait nominé dans 8 catégories il a remporté notamment les prix d' Artise de l'année, "Hot 100 Artist of the Year", Album de l'année, et chanson de l'année avec "Candy Shop". Sur Paris pour la promotion de son film au moment de la remise des Prix, c'est LL Cool J qui l'a joint par téléphone pour l'informer qu'i lavait raflé 6 Awards sur 8...
Le groupe de rock alternatif "Green Day" a remporté 6 trophées, Mariah Carey 5, Gwen Stefani et Daddy Yankee 2alors que Kanye West est réparti avec l'Artist Achievement Award et toujours son égo démesuré : "Je pensais que j'était le meilleur. Je pense toujours que je suis le meilleur." A oue, il disaist qu'il n'irais plus à ce genre de truc, meme si il etait invité. - Citation :
"Fuck It ! Meme Les Grammy Peuvent Aller se Faire Enculer ! Tu Sais, la prochaine fois ils peuuvent toujours me nominer, je ne serais pas là, je n'en ai rien à foutre de leur événement à la con." | |
|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence Jeu 8 Déc - 14:16 | |
| Pourtant le gars il est bien invité au NRJ Music Awards en France |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence Jeu 8 Déc - 14:19 | |
| Il va y aller ou pas ? En plus NRJ se "skyrockise". C'était de la merde à la base, mais là, on a touché le fond. | |
|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence Jeu 8 Déc - 14:22 | |
| Skyrock comment c'est trop nuuuuuuuulllll ! tout le monde crois c'est la meilleur radio du monde, ils s'abuse les gens
et je pense qu'il va y allé 50 Cent, donc si il y va on peut deja s'attendre a ce qu'il est une récompense vu le nombre de groupie qu'il y a en france |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence | |
| |
|