Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence

2 participants
AuteurMessage
Lil Wayn
Invité

Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence Empty
MessageSujet: Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence   Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence EmptyJeu 8 Déc - 13:45

Curtis Jackson a raflé la mise pour la cérémonie des Billborad Awards, alors qu'i létait nominé dans 8 catégories il a remporté notamment les prix d' Artise de l'année, "Hot 100 Artist of the Year", Album de l'année, et chanson de l'année avec "Candy Shop". Sur Paris pour la promotion de son film au moment de la remise des Prix, c'est LL Cool J qui l'a joint par téléphone pour l'informer qu'i lavait raflé 6 Awards sur 8...

Le groupe de rock alternatif "Green Day" a remporté 6 trophées, Mariah Carey 5, Gwen Stefani et Daddy Yankee 2alors que Kanye West est réparti avec l'Artist Achievement Award et toujours son égo démesuré : "Je pensais que j'était le meilleur. Je pense toujours que je suis le meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence   Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence EmptyJeu 8 Déc - 14:11

Lil Wayne a écrit:
Curtis Jackson a raflé la mise pour la cérémonie des Billborad Awards, alors qu'i létait nominé dans 8 catégories il a remporté notamment les prix d' Artise de l'année, "Hot 100 Artist of the Year", Album de l'année, et chanson de l'année avec "Candy Shop". Sur Paris pour la promotion de son film au moment de la remise des Prix, c'est LL Cool J qui l'a joint par téléphone pour l'informer qu'i lavait raflé 6 Awards sur 8...

Le groupe de rock alternatif "Green Day" a remporté 6 trophées, Mariah Carey 5, Gwen Stefani et Daddy Yankee 2alors que Kanye West est réparti avec l'Artist Achievement Award et toujours son égo démesuré : "Je pensais que j'était le meilleur. Je pense toujours que je suis le meilleur."

A oue, il disaist qu'il n'irais plus à ce genre de truc, meme si il etait invité.

Citation :

"Fuck It ! Meme Les Grammy Peuvent Aller se Faire Enculer !
Tu Sais, la prochaine fois ils peuuvent toujours me nominer, je ne serais pas là, je n'en ai rien à foutre de leur événement à la con."
http://veridixphobie.skyblog.com
Lil Wayn
Invité

MessageSujet: Re: Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence   Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence EmptyJeu 8 Déc - 14:16

Pourtant le gars il est bien invité au NRJ Music Awards en France
United
The Producteur
The Producteur
United

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence   Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence EmptyJeu 8 Déc - 14:19

Il va y aller ou pas ? En plus NRJ se "skyrockise". C'était de la merde à la base, mais là, on a touché le fond.
http://www.eminem-site.com
Lil Wayn
Invité

MessageSujet: Re: Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence   Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence EmptyJeu 8 Déc - 14:22

Skyrock comment c'est trop nuuuuuuuulllll ! tout le monde crois c'est la meilleur radio du monde, ils s'abuse les gens

et je pense qu'il va y allé 50 Cent, donc si il y va on peut deja s'attendre a ce qu'il est une récompense vu le nombre de groupie qu'il y a en france
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence   Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence Empty

Billboard awards : 50 Cent écrase la concurrence
Page 1 sur 1