Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jamie Foxx, Unpredictable, Extravaganza

AuteurMessage
Lil Wayn
Invité

Jamie Foxx, Unpredictable, Extravaganza Empty
MessageSujet: Jamie Foxx, Unpredictable, Extravaganza   Jamie Foxx, Unpredictable, Extravaganza EmptyJeu 8 Déc - 14:31

Jamie Foxx fait un come-back dans l’univers musical avec son nouvel album « Unpredictable », sorti le 22 novembre dernier. A propos du premier single « Extravaganza » en collaboration avec Kanye West, Jamie déclare que ce morceau est dans l’air du temps. Il affirme que le reste de l’album sera plus instrumental, un retour au genre classique avec plus de piano.

Certaines chansons comme « Can I Take You Home », « DJ Play a Love Song » et « V.I.P. » démontrent bien l’inspiration gospel et les racines soul du chanteur. On retrouve sur cet opus les collaborations de Busta Rhymes, Pharrell Williams, Ludacris, Twista et bien évidemment Kanye West, avec qui il avait déjà collaboré sur Gold Digger, extrait de « Late Registration ».

Foxx a, semblerait-il, enregistré la majeure partie de cet album pendant le tournage de son prochain film « Miami Vice », le remake de la série « 2 flics à Miami ». « Timbaland m’a permis d’utiliser son bus dans lequel se trouvait un studio, » explique Foxx. « Alors dès que je sortais de tournage je montais dans le bus et j’enregistrais. »
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Foxx, Unpredictable, Extravaganza
Page 1 sur 1