|
| Mariah Carey, Kanye et Legend mènent les Grammy | |
| | Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Mariah Carey, Kanye et Legend mènent les Grammy Mar 13 Déc - 4:36 | |
| Kanye West, John Legend, Mariah Carey
Avec quatre nominations chacun, Mariah Carey, John Legend et Kanye West sont les grands leaders des 48e Grammy Awards. Ils sont suivit de près par 50 Cent, Stevie Wonder, Will.I.Am des Black Eyed Peas et Beyonce, avec six nominations chacun.
Mariah Carey et Kanye West sont tous deux nominés pour le titre de l’album de l’année avec leur opus respectif « The Emancipation Of Mimi » et « Late Registration ». Les deux artistes seront également en compétition pour l’Award du meilleur hit de l’année pour « We Belong Together » et « Gold Digger ». John Legend est lui nominé dans la catégorie meilleur artiste, aux côtés de Ciara entre autres et pour la meilleure chanson R&B et pour la meilleure performance vocale masculine R&B.
Pour le meilleur album rap, sont nominés Common pour « Be », Missy Elliott pour « The Cookbook », Eminem pour « Encore », 50 Cent pour « The Massacre » et Kanye West pour « Late Registration ». « Candy Shop » de 50 Cent est nominé pour la meilleure chanson Rap, contre « Don’t Phunk With My heart » des Black Eyed Peas, « Diamonds From Sierra Leone » de Kanye West, « Hate It Or Love It » de The Game et « Lose Control » de Missy Elliott.
Parmi les autres grands nominés on retrouve Missy Elliott, Alicia Keys, Common, Destiny’s Child et les Neptunes. Le jury votera le 14 décembre, le décompte des voix se fera le 11 janvier et la cérémonie des Grammy se déroulera le 8 février prochain à Los Angeles.
Voici la liste complète des nominations. A vos pronostics !
Album Of The Year The Emancipation Of Mimi -Mariah Carey Chaos And Creation In The Backyard - Paul McCartney Love. Angel. Music. Baby. - Gwen Stefani How To Dismantle An Atomic Bomb - U2 Late Registration - Kanye West
Record Of The Year "We Belong Together" - Mariah Carey "Feel Good Inc." - Gorillaz featuring De La Soul "Boulevard Of Broken Dreams" - Green Day "Hollaback Girl" - Gwen Stefani "Gold Digger" - Kanye West
Best New Artist Ciara Fall Out Boy Keane John Legend SugarLand
Song Of The Year "Bless The Broken Road" - Rascal Flatts "Devils & Dust" - Bruce Springsteen "Ordinary People" - Black Eyed Peas "Sometimes You Can't Make It On Your Own" - U2 "We Belong Together" - Mariah Carey.
Best Pop Collaboration With Vocals The Black Eyed Peas & Jack Johnson - "Gone Going" Foo Fighters featuring Norah Jones - "Virginia Moon" Gorillaz featuring De La Soul - "Feel Good Inc." Herbie Hancock featuring Christina Aguilera - "A Song For You" Stevie Wonder featuring India.Arie - "A Time To Love."
Best Male Pop Vocal Performance Jack Johnson - "Sitting, Waiting, Wishing" Paul McCartney - "Fine Line" Seal - "Walk On By" Rob Thomas - "Lonely No More" Stevie Wonder - "From The Bottom Of My Heart"
Best Traditional R&B Vocal Performance "Mine Again" - Mariah Carey "Stay With You" - John Legend "If I Was Your Woman" - Alicia Keys
Best R&B Song "We Belong Together" - Mariah Carey with J. Austin, Jermaine Dupri & Manuel Seal "Ordinary People" - John Legend with Will.i.am for "Unbreakable" - Alicia Keys with Garry Glenn, Harold Lily & Kanye West
Best R&B Album Illumination - Earth, Wind & Fire Free Yourself - Fantasia Unplugged - Alicia Keys Get Lifted - John Legend A Time To Love - Stevie Wonder
Best Female R&B Vocal Performance "We Belong Together" - Mariah Carey "Unbreakable" - Alicia Keys "1 Thing" - Amerie "Wishing On A Star" - Beyoncé "Free Yourself" - Fantasia
Best Rap Solo Performance Kanye West - "Gold Digger" Common - "Testify" Eminem - "Mockingbird" 50 Cent - "Disco Inferno" Ludacris - "Number One Spot" T.I. - "U Don't Know Me"
Best Rap Album Late Registration - Kanye West Be - Common The Cookbook - Missy Elliott Encore - Eminem The Massacre - 50 Cent
Best Rap/Sung Collaboration "They Say" - Common Featuring Kanye West & John Legend "1,2 Step" - Ciara featuring Missy Elliott "Soldier" - Destiny's Child featuring T.I. & Lil Wayne "Numb/Encore" - Jay-Z featuring Linkin Park "Rich Girl" - Gwen Stefani featuring Eve
In Best Rap Song "Candy Shop" - 50 Cent "Hate It Or Love It" - 50 Cent "Diamonds From Sierra Leone" - J. Barry, D. Black, D. Harris & Kanye West "Don't Phunk With My Heart" - William Adams, Kalyanji, Anandji, Printz Board, Stacy Ferguson, Full Force, Indeewar & George Pajon Jr. "Lose Control" - J. Atkins, R. Davis, Missy Elliott, C. Harris, C. Hudson & G. Isaacs III for
Source : http://www.rap2k.com/enter.html | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mariah Carey, Kanye et Legend mènent les Grammy Mar 13 Déc - 10:22 | |
| - Citation :
- Pour le meilleur album rap, sont nominés Common pour « Be », Missy Elliott pour « The Cookbook », Eminem pour « Encore », 50 Cent pour « The Massacre » et Kanye West pour « Late Registration ». « Candy Shop » de 50 Cent est nominé pour la meilleure chanson Rap, contre « Don’t Phunk With My heart » des Black Eyed Peas, « Diamonds From Sierra Leone » de Kanye West, « Hate It Or Love It » de The Game et « Lose Control » de Missy Elliott.
Ils invents un peu la aussi, The CookBook moi j'ai pas aimé, y'avais trop de chanson Calme à pars Loose Control, il n'y avais rien de Bien. | |
| | | Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mariah Carey, Kanye et Legend mènent les Grammy Mar 13 Déc - 11:07 | |
| Moi j'ai bien aimé le dernier Missy de toute façon, j'adore cette nana... Autrement, c'est vraiment mérité pour John Legend, j'ai kiffé son album. Quand à Eminem, j'ai beau être fan, je sais pas trop ce qu'il fout là Encore | |
| | | United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mariah Carey, Kanye et Legend mènent les Grammy Mar 13 Déc - 13:46 | |
| - Little L a écrit:
- Moi j'ai bien aimé le dernier Missy de toute façon, j'adore cette nana...
Autrement, c'est vraiment mérité pour John Legend, j'ai kiffé son album. Quand à Eminem, j'ai beau être fan, je sais pas trop ce qu'il fout là Encore Mais c'est la femme parfaite ça, pas possible. - Citation :
- In Best Rap Song
"Candy Shop" - 50 Cent "Hate It Or Love It" - 50 Cent "Diamonds From Sierra Leone" - J. Barry, D. Black, D. Harris & Kanye West "Don't Phunk With My Heart" - William Adams, Kalyanji, Anandji, Printz Board, Stacy Ferguson, Full Force, Indeewar & George Pajon Jr. "Lose Control" - J. Atkins, R. Davis, Missy Elliott, C. Harris, C. Hudson & G. Isaacs III for Foutage de gueule ça, c'est pas du rap, comment on peut nominer une chanson dans une catégorie alors qu'elle n'en fait pas parti; ce serait comme mettre Nas dans du Black Metal. - Citation :
- Best Rap Solo Performance
Kanye West - "Gold Digger" Common - "Testify" Eminem - "Mockingbird" 50 Cent - "Disco Inferno" Ludacris - "Number One Spot" T.I. - "U Don't Know Me" Comment on peut nominer une chanson pareille ? C'est le prix de la connerie ou quoi ? | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mariah Carey, Kanye et Legend mènent les Grammy Mar 13 Déc - 14:05 | |
| T'es fou, j'adore les BEP, J'ai trop kiffé leurs Album L'elephunk ! | |
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mariah Carey, Kanye et Legend mènent les Grammy Mar 13 Déc - 14:10 | |
| Ah bah je vais jouer mon Cyrilus mais : B.E.P => Depuis que la fille est là, je ne supporte plus, déjà que avant c'était pas trop ça, mais maintenant . | |
| | | Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mariah Carey, Kanye et Legend mènent les Grammy Mar 13 Déc - 14:26 | |
| - United a écrit:
- Little L a écrit:
Autrement, c'est vraiment mérité pour John Legend, j'ai kiffé son album. Quand à Eminem, j'ai beau être fan, je sais pas trop ce qu'il fout là Encore Mais c'est la femme parfaite ça, pas possible. Concernant les Black Eyed Peas, Monkey Business j'ai pas du tout aimé Par contre, Elephunk était bien foutu. J'avais pas vu, mais je suis bien contente que Common soit nominé avec Be, excellent album | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Mariah Carey, Kanye et Legend mènent les Grammy Mar 13 Déc - 14:33 | |
| - Little L a écrit:
- United a écrit:
- Little L a écrit:
Autrement, c'est vraiment mérité pour John Legend, j'ai kiffé son album. Quand à Eminem, j'ai beau être fan, je sais pas trop ce qu'il fout là Encore Mais c'est la femme parfaite ça, pas possible.
Concernant les Black Eyed Peas, Monkey Business j'ai pas du tout aimé Par contre, Elephunk était bien foutu. : Une fille qui à du Gouts, Tu sers à rien Unit' ! Tu reconnais que ta B*tc? Blonde... Lol, J'adore l'album Elephunk y'a des bonnes Muzic dessus, je parle bien sur pas de Lets get it Started, Shut up, etc... | |
| Sujet: Re: Mariah Carey, Kanye et Legend mènent les Grammy Mar 13 Déc - 14:45 | |
| Ca sert qu'à ramasser du fric à mon gout, mais je ne critique pas, il doit bien avoir un ou deux trucs qui passent, comestible je dirais, mais d'un point de vue général je ne supporte pas. Tout comme je ne supporte pas les conneries du Slim Shady. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah Carey, Kanye et Legend mènent les Grammy | |
| |
| | | | Mariah Carey, Kanye et Legend mènent les Grammy | |
|